“Bien situé, mais vieillot et mal entretenu”

Hotel Eduardo VII
N° 235 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Yverdon-les-Bains
“Bien situé, mais vieillot et mal entretenu”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions choisi l'Eduardo VII comme hôtel pour sa situation. Les images de présentation étaient biens, sur le site. La déception. L'accueil déjà est froid. 2 personnes à la réception que nous avons eu l'impression de déranger. L'ascenseur, petit, ancien et certainement hors normes de sécurité s'est bloqué 2 fois pour aller jusqu'au 8eme étage. La chambre, petite, malodorante. Les lits de mauvaises qualités, bombés et grinçants. Climatisation bruyante. Isolation inexistante, tant pour les bruits intérieurs qu'extérieurs. Quand à la salle de bains, sale, petite, mal pratique. La salle panoramique (au 10e étage) du petit déjeuner est acceptable, même si le panorama se limite à la vue sur les nouveaux immeubles d'en face. Le petit déjeuner vraiment moyen. Grosse déception sur ce choix d'hôtel. La seule chose qui nous aie pleinement satisfait restant la situation, en bas du parc Eduard VII. Très belle promenade qui nous emmène au bord du Tage, Place du Commerce, en 45 min.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est en bordure d'une artère extrêmement passagère et il n'est pas insonorisé. Les chambres pourraient être tout à fait suffisantes s'il n'y avait pas la moquette au sol tâchée et sale, si les sommiers étaient dépoussiérés et la climatisation moins bruyante. Entre le bruit du frigo, de la clim et le bruit de la rue, on a préféré débrancher le frigo, et éteindre la clim.... Mais ce qui a été le plus décevant est l'attitude du réceptionniste à qui nous avons demandé où nous pouvions aller écouter du Fado... Nous lui avions pourtant confié que nous ne voulions pas aller dans un "attrape-touriste" et il a eu le toupet de nous assurer que l'adresse fournie était une adresse essentiellement pour les portugais donc sans touriste..... On s'en est sorti pour 113 € par couple pour une assiette de bacalhau et une bouteille de Vino Verdé.....jusque là on avait dépensé 6.50 €/pers dans des super petits restos et là, une VRAIE ARNAQUE. Je vous déconseille FORTEMENT d'aller au VELHO PATEO DE SANT'ANA, car vous vous ferez complètement matraquer par les prix sans le savoir !!! Vous ne le découvrez que lorsqu'on vous apporte la note !! Un vrai scandale ! Bref, un hotel à ne pas conseiller aux gens que vous aimez !!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas à conseiller, les chambres sont désuètes, moquette au sol très sale, sommier...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 9 janvier 2012

je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est noté comme moyen. Pour moi cet hôtel est une auberge de jeunesse...
Quelques éléments :
Je me suis fait volé mon portefeuille dans le tourniquet de la porte d'entrée de l'hôtel. Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour que la réception appelle la police qui est est venue 10 minutes plus tard. ( Il ont appelé la police du tourisme et non pas police secours qui pouvait rechercher les voleurs). D'après les informations la rue devant l'hôtel est infesté des voleurs.
Chambres : minuscules avec difficultés pour passer entre les lits ,le chauffage ne marchait pas dans la mienne.
Propreté : Le ménage se fait d'une manière aléatoire dans la chambre. J'ai trouvé un cafard dans la chambre.
Bruit : Il n' a pas de double vitrage. Les chambres qui donnent sur la rue ont le bruit de l'avenue, celles qui donnent sur la cour le bruit des climatiseurs.
Personnel : Inefficace, aucune assistance pour mon vol
Petit déjeuner : correct (le jus d'oranges à éviter)

et surtout: Si vous allez à Lisbonne : ATTENTION aux voleurs à la tire qui sévissent en plein rue, dans les bus et métro en plein centre de la ville.
On était un groupe de 25 pour 4 jours à Lisbonne :
Résultat : Un vol et 4 tentatives de vol (téléphones, sacs à dos)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien situé, personnel très aimable, old fashionable, désuet mais cela fait son charme.
Rien de négatif, restaurant et petits déjeuners au 10ème étage, prix attractif au mois de novembre 2011. Je suis arrivée par le train et l'office de St Apolenia me l'a conseillé. Cet hôtel est très bien situé pour explorer Lisbonne et prendre les bus touristiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
HotelEduardoVII, General Manager de Hotel Eduardo VII, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi Hôtel Eduardo VII pour votre séjour à Lisbonne.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement.
Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel facile d'accès pour sa localisation (le Bus qui vient de l'aeroport s'arrete à 20 mètres). Les chambres sont propres et calmes mais un peu petites. La déco date un peu. Le matelas est très (trop) ferme. L'hotel est climatisé (nous n'avons pas eu à utiliser la clim car notre séjour était entre Noël et le jour de l'an. Le prix est raisonnable et comprend un petit déjeuner buffet (sans originalité!)
Le personel est serviable et parle tres bien français, anglais et espagnol

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi Hôtel Eduardo VII pour votre séjour à Lisbonne.

Cordialement.
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons été accueilli dans cet hotel très froidement avec un personnel un peu vieillot à l'image de l'hotel ! Chambre minuscule donnant sur une arrière cour degeullasse, les fenêtres à refaire et très sales ! Dessus de lit assortis aux rideaux à fleurs datant des années 50 ! Une salle de bain minuscule qui sentait mauvais. J'ai été obligée de faire venir du personnel pour réparer le lavabo qui fuyait inondant la salle de bain !
Je n"y retournerai pas et je le déconseille fortement !
Si vous vouliez internet c'est 5 euros la demi heure (scandaleux !) et parkin 15 euros la journée

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille