“VIEILLOT”

Hotel Eduardo VII
N° 237 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 30 mars 2013

Cet hotel était réputé il y a quelques années mais il a mal vieilli. Peintures défraîchies, moquettes au bout du rouleau...Côté cour la vue est sinistre, côté rue trop bruyant..
Le personnel est à la limite du "poli". Le ménage est bien fait, le petit déjeuner décevant, les viennoiseries ne sont pas bonnes, le café insipide...Attention à l'ascenceur, nous sommes restés bloqués dedans.
Par contre un petit resto hyper sympa à 2 pas le restaurant SAPORE(pizzeria), un serveur parle français et la carte permet de manger varié et bon pendant plusieurs jours, à recommander....
Evelyne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eduardo VII
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2013

l'accueil est un peu froid, mais parle français,
La salle de bain un peu petite et pour avoir de l'eau chaude il faut attendre un moment.
l'hotel est bien desservi côté bus et pas loin du centre ville qui peut se faire à pied.
bon petit déjeuner avec oeufs saucisses et lards accompagnés de bonnes brioches et croissants avec une vue panoramique. attention, les consommations proposées seront à régler en sortant si vous les consommées.
très bonne literie.
ensemble correct dans l'ensemble

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Certes, ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles français (nouvelles normes), toutefois les chambres sont agréables est suffisamment spacieuses, La salle de bain est propre, mais pas très fonctionnelle (WC derrière la porte), mais ce n'est pas très grave.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et varié, avec notamment des oeufs brouillés, du fromage, de la charcuterie (pas terrible d'ailleurs), du pain, des viennoiseries ...
L'emplacement est top, avec 2 arrêts de metro trés proches (Parque, et Marques de Pompal) et un arrêt de bus.
L'ascenseur peut rester bloqué les premières fois, mais lorsque l'on comprend son fonctionnement, il n'y a pas de raison qu'il se bloque (il faut juste s'éloigner des ouvertures, les faisceaux étant trés sensibles).
En conclusion, un trés bon choix d'hôtel compte tenu de ses prix trés attractifs et de ses prestations plus que correctes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avions choisi l'Eduardo VII comme hôtel pour sa situation. Les images de présentation étaient biens, sur le site. La déception. L'accueil déjà est froid. 2 personnes à la réception que nous avons eu l'impression de déranger. L'ascenseur, petit, ancien et certainement hors normes de sécurité s'est bloqué 2 fois pour aller jusqu'au 8eme étage. La chambre, petite, malodorante. Les lits de mauvaises qualités, bombés et grinçants. Climatisation bruyante. Isolation inexistante, tant pour les bruits intérieurs qu'extérieurs. Quand à la salle de bains, sale, petite, mal pratique. La salle panoramique (au 10e étage) du petit déjeuner est acceptable, même si le panorama se limite à la vue sur les nouveaux immeubles d'en face. Le petit déjeuner vraiment moyen. Grosse déception sur ce choix d'hôtel. La seule chose qui nous aie pleinement satisfait restant la situation, en bas du parc Eduard VII. Très belle promenade qui nous emmène au bord du Tage, Place du Commerce, en 45 min.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

L'hôtel est en bordure d'une artère extrêmement passagère et il n'est pas insonorisé. Les chambres pourraient être tout à fait suffisantes s'il n'y avait pas la moquette au sol tâchée et sale, si les sommiers étaient dépoussiérés et la climatisation moins bruyante. Entre le bruit du frigo, de la clim et le bruit de la rue, on a préféré débrancher le frigo, et éteindre la clim.... Mais ce qui a été le plus décevant est l'attitude du réceptionniste à qui nous avons demandé où nous pouvions aller écouter du Fado... Nous lui avions pourtant confié que nous ne voulions pas aller dans un "attrape-touriste" et il a eu le toupet de nous assurer que l'adresse fournie était une adresse essentiellement pour les portugais donc sans touriste..... On s'en est sorti pour 113 € par couple pour une assiette de bacalhau et une bouteille de Vino Verdé.....jusque là on avait dépensé 6.50 €/pers dans des super petits restos et là, une VRAIE ARNAQUE. Je vous déconseille FORTEMENT d'aller au VELHO PATEO DE SANT'ANA, car vous vous ferez complètement matraquer par les prix sans le savoir !!! Vous ne le découvrez que lorsqu'on vous apporte la note !! Un vrai scandale ! Bref, un hotel à ne pas conseiller aux gens que vous aimez !!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas à conseiller, les chambres sont désuètes, moquette au sol très sale, sommier...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 9 janvier 2012

je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est noté comme moyen. Pour moi cet hôtel est une auberge de jeunesse...
Quelques éléments :
Je me suis fait volé mon portefeuille dans le tourniquet de la porte d'entrée de l'hôtel. Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour que la réception appelle la police qui est est venue 10 minutes plus tard. ( Il ont appelé la police du tourisme et non pas police secours qui pouvait rechercher les voleurs). D'après les informations la rue devant l'hôtel est infesté des voleurs.
Chambres : minuscules avec difficultés pour passer entre les lits ,le chauffage ne marchait pas dans la mienne.
Propreté : Le ménage se fait d'une manière aléatoire dans la chambre. J'ai trouvé un cafard dans la chambre.
Bruit : Il n' a pas de double vitrage. Les chambres qui donnent sur la rue ont le bruit de l'avenue, celles qui donnent sur la cour le bruit des climatiseurs.
Personnel : Inefficace, aucune assistance pour mon vol
Petit déjeuner : correct (le jus d'oranges à éviter)

et surtout: Si vous allez à Lisbonne : ATTENTION aux voleurs à la tire qui sévissent en plein rue, dans les bus et métro en plein centre de la ville.
On était un groupe de 25 pour 4 jours à Lisbonne :
Résultat : Un vol et 4 tentatives de vol (téléphones, sacs à dos)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis