“pas un palace mais” 3 sur 5 bulles

Hotel Eduardo VII
N° 233 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“pas un palace mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

tres bien situe a cote du metro et des centres Commerciaux du parc chambre spacieuse et confortable au 7eme etage malgré son petit air vieillot petit déj copieux salé sucré Personnel très serviable ds mon cas car problème de bagages perdus a l arrivée a l l'aéroport et besoin de personne parlant portugais pr faire la liaison av ec l aeroport les réceptionnistes ont été très a l écoute de mon problème

Séjour du avril 2013

Vouvry, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais allé dans cet hôtel il y a quelques années et je l'avais trouvé très confortable. Quelle mauvaise surprise donc en y retournant en 2012 ! L'accueil glacial, pour ne pas dire désagréable de réceptionnistes tous au minimum septuagénaires (je n'ai rien contre les gens de cet âge, je m'en approche à grands pas...mais je suis agréable et poli !) .Une chambre minuscule, sans aucune rénovation depuis des années et sentant le moisi. Une literie en fin de vie... Et l'insonorisation ? On entend les voisins qui parlent à voie basse... Génial....(en fait, il devait s'agir d'une chambre de bonne (il est vrai que nous ne voyagions qu'avec EasyJet, par qui nous avions fait la réservation...). Le restaurant, situé au dernier étage avec une magnifique vue sur la ville (quel gaspillage...), est complètement défraîchi, et sa carte n'offre pratiquement rien... Donc inutile d'y aller manger... Incroyable qu'en quelques années un établissement ait pu se laisser aller de la sorte... Dans cet état, il ne mérite pas plus qu'une étoile, et non 3 . Plus jamais... bien sûr !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Presles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hotel était réputé il y a quelques années mais il a mal vieilli. Peintures défraîchies, moquettes au bout du rouleau...Côté cour la vue est sinistre, côté rue trop bruyant..
Le personnel est à la limite du "poli". Le ménage est bien fait, le petit déjeuner décevant, les viennoiseries ne sont pas bonnes, le café insipide...Attention à l'ascenceur, nous sommes restés bloqués dedans.
Par contre un petit resto hyper sympa à 2 pas le restaurant SAPORE(pizzeria), un serveur parle français et la carte permet de manger varié et bon pendant plusieurs jours, à recommander....
Evelyne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

l'accueil est un peu froid, mais parle français,
La salle de bain un peu petite et pour avoir de l'eau chaude il faut attendre un moment.
l'hotel est bien desservi côté bus et pas loin du centre ville qui peut se faire à pied.
bon petit déjeuner avec oeufs saucisses et lards accompagnés de bonnes brioches et croissants avec une vue panoramique. attention, les consommations proposées seront à régler en sortant si vous les consommées.
très bonne literie.
ensemble correct dans l'ensemble

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Certes, ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles français (nouvelles normes), toutefois les chambres sont agréables est suffisamment spacieuses, La salle de bain est propre, mais pas très fonctionnelle (WC derrière la porte), mais ce n'est pas très grave.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et varié, avec notamment des oeufs brouillés, du fromage, de la charcuterie (pas terrible d'ailleurs), du pain, des viennoiseries ...
L'emplacement est top, avec 2 arrêts de metro trés proches (Parque, et Marques de Pompal) et un arrêt de bus.
L'ascenseur peut rester bloqué les premières fois, mais lorsque l'on comprend son fonctionnement, il n'y a pas de raison qu'il se bloque (il faut juste s'éloigner des ouvertures, les faisceaux étant trés sensibles).
En conclusion, un trés bon choix d'hôtel compte tenu de ses prix trés attractifs et de ses prestations plus que correctes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions choisi l'Eduardo VII comme hôtel pour sa situation. Les images de présentation étaient biens, sur le site. La déception. L'accueil déjà est froid. 2 personnes à la réception que nous avons eu l'impression de déranger. L'ascenseur, petit, ancien et certainement hors normes de sécurité s'est bloqué 2 fois pour aller jusqu'au 8eme étage. La chambre, petite, malodorante. Les lits de mauvaises qualités, bombés et grinçants. Climatisation bruyante. Isolation inexistante, tant pour les bruits intérieurs qu'extérieurs. Quand à la salle de bains, sale, petite, mal pratique. La salle panoramique (au 10e étage) du petit déjeuner est acceptable, même si le panorama se limite à la vue sur les nouveaux immeubles d'en face. Le petit déjeuner vraiment moyen. Grosse déception sur ce choix d'hôtel. La seule chose qui nous aie pleinement satisfait restant la situation, en bas du parc Eduard VII. Très belle promenade qui nous emmène au bord du Tage, Place du Commerce, en 45 min.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est en bordure d'une artère extrêmement passagère et il n'est pas insonorisé. Les chambres pourraient être tout à fait suffisantes s'il n'y avait pas la moquette au sol tâchée et sale, si les sommiers étaient dépoussiérés et la climatisation moins bruyante. Entre le bruit du frigo, de la clim et le bruit de la rue, on a préféré débrancher le frigo, et éteindre la clim.... Mais ce qui a été le plus décevant est l'attitude du réceptionniste à qui nous avons demandé où nous pouvions aller écouter du Fado... Nous lui avions pourtant confié que nous ne voulions pas aller dans un "attrape-touriste" et il a eu le toupet de nous assurer que l'adresse fournie était une adresse essentiellement pour les portugais donc sans touriste..... On s'en est sorti pour 113 € par couple pour une assiette de bacalhau et une bouteille de Vino Verdé.....jusque là on avait dépensé 6.50 €/pers dans des super petits restos et là, une VRAIE ARNAQUE. Je vous déconseille FORTEMENT d'aller au VELHO PATEO DE SANT'ANA, car vous vous ferez complètement matraquer par les prix sans le savoir !!! Vous ne le découvrez que lorsqu'on vous apporte la note !! Un vrai scandale ! Bref, un hotel à ne pas conseiller aux gens que vous aimez !!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas à conseiller, les chambres sont désuètes, moquette au sol très sale, sommier...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille