“Avis mitigé”

Olaias Park Hotel
N° 135 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 novembre 2011

Points positifs:
Hotel au pied d'une bouche de métro, donc hyper pratique question mobilité
Personnel accueillant, parlant français
Petit déjeuner bien servi, de qualité moyenne

Points négatifs:
Décoration vieillotte et état de l'hotel démodé de manière générale (nous supposons que cet hotel a été construit pour l'expo universelle de 1998 et pas rénové depuis)
Navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport; ne pas trop compter dessus car elle n'a lieu que toutes les 3 HEURES! L'aéroport étant à 15minutes en taxi (compter 7/8 euros le trajet), le calcul est vite fait!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 2 octobre 2011

hotel à 6 stations de metro du rossio (station olaias magnifique !!! à la porte de l'hotel )excellent accueil en français
personnel sympa ; hotel très moderne de 18 étages nous étions au 16°(j'avais demandé une chambre fumeur et elle ne sentait absolument pas le tabac) petit dej buffet bien garni .
nous avons été très satisfaits de notre séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Superbe hotel, pas tres loin de l'aéroport. A deux pas d'une bouche de métro pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont tres belles, juste la salle de bain un peu vieillote.
Le personnel parle français et est tres agréable.
Wifi disponible à 3 ou 4 euros de l'heure
J'y retournerai sans doute si un jour je revisitais Lisbonne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2010

Décrivez le service que vous avez reçu : Hôtel impersonnel, de nombreux étages, petit déjeuner hors de prix. Un taxi pour aller à l'aéroport est appellé rapidement. Pratique et pâs cher. Parlent français à la réception.
Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre : Propre, mais la décoration est terne (carreaux écossais beige), salle de bains vieillotte.
Décrivez la situation & les équipements : Pas de piscine intérieure. L'hôtel près des HLM mais juste à côté d'une station de métro qui mène rapidement au centre. Un centre commercial tout proche. Un bistrot nommé Charlot se trouve juste à côté de l'hôtel et permet de prendre un petit déjeuner succulent à prix correct.
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins : Le mieux : Service de taxi rapide. Le moins : le caractère impersonnel de l'hôtel et le prix du petit déjeuner, absence de Wifi, ordinateurs avec internet payant au premier étage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Le voyage remonte en fait à 2004 ou 2005. Super bel hôtel, trés bonnes prestations !!!!

Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2007

Hôtel situé à l'écart du centre que l'on rejoint en 20 min de métro. La bouche de métro Olaias se situe au pied de l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel 4* pour l'accès gratit aux piscines du Club Olias tout proche mais avions oublié le port obligatoire du bonnet de bain. Logés au 15è étage (chambre 1508), nous avions une vue imprenable sur l'horizon avec le Tage en ligne de mire. Excellent buffet petit déjeuner (ah les petits pains au chocolat et autres viennoiseries !!!). la chambre était spacieuse. Accueil un peu calamiteux lors de notre arrivée (bien spécifier à l'avance que vous souhaitez une chambre non fumeur). Mériterait un rajeunissement au niveau du mobilier pour en faire un vrai 4*. Seul vrai point négatif : le choix hyper limités des canaux TV. Seul Eurosport et CNN en anglais. Pas de chaine francophone même pas TV5 Monde, que j'ai toujours connu lors de chacun de mes voyages, même en Russie et en Chine. Le soir, c'est ralant !

• Séjour en : février 2007
    • Réception
Merci olivier.defranne
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 janvier 2007

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Altis Park fin 2006. Il est à un quart d’heure de l’aéroport (7 ou 8 € en taxi plus le pourboire), et bien situé pour prendre la ligne rouge du métro (station Olais, d'où l'on arrive en centre-ville en quelques minutes à peine).

Nous sommes arrivés un peu tard, et c’est sans doute à cause de cela que nous n’avons pas eu toute l’info relative aux équipements sportifs et autres de l’hôtel : si nous avions su qu’il y avait un spa tout près à notre disposition, nous y serions certainement allés aussi.

Leurs lits doubles sont un peu petits à notre goût (c’est sans doute mieux de prendre des lits jumeaux), et les matelas trop mous, mais la chambre que nous avions était de bonne taille, avec plein d’espace de rangement pour nos vêtements et bagages, et propre.

Le petit déjeuner-buffet n’est pas très varié, mais dans l’ensemble ce n’est pas mal non plus. Juste un détail en passant : il y a parfois la queue pour avoir une table au petit déjeuner.

Monica, Italie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0,4 km
À 2,9 km
Hotel Florida
Hotel Florida
N° 117 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Olaias Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olaias Park Hotel

Adresse: Avenida Engenheiro Arantes e Oliveira 9, Lisbonne 1900-221, Portugal (Anciennement Altis Park Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°100 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 61€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olaias Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olaias Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Park Hotel Lisbonne
Hotel Altis Park Lisbonne