“Trés bon séjour”

Olaias Park Hotel
N° 140 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel à Lisbonnes. Nous y avons passé 5 nuits. Le personnel est trés sympathique et trés professionnel. Les chambres sont suffisement spacieuses et propre. Le petit déjeuner est suffisement garni (fruits frais, viennoiseries, fromages, charcuterie, céréales, boissons etc...). La situation proche d'une station de métro est trés appréciable. En point négatif je dirais qu'une piscine dans l'hotel manque (il y a la possibilité d'aller dans la piscine d'un autre établissement pas pas dans l'hotel) et que des produits "gluten free" au petit déjuener aussi seraient les bienvenus (galettes de mais, pain sans gluten). Sinon, nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre petit déjeuner comprend des produits sans gluten uniquement sur demande.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits.
L'hotel se situe assez loin du centre ville de Lisbonne mais est trés trés proche du métro qui vous conduira directement soit a laéroport ou au centre ville historique.
Pour ce qui concerne le standing de l'hotel, cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, les chambres sont assez basiques, la salle de bains est viellissante, mal isolé on entend trés bien la circulation en bas alors que nous étions tout de meme au 13 eme étage!
Attention la piscine n'est pas dans l'hotel !!!!! elle est situé a environ 300 métres de l'hotel dans un parc qui contient une salle de sport (je ne sais pas si on a accés a la salle de sport) On dirait que c'est une piscine municipale puisque des personnes extérieurs a l'hotel peuvent venir....l'eau est trés sale !!! et les chaises pliantes dans un état déplorable! Bref trés trés déçu d'apprendre a l'arrivée a l'hotel que la piscine ne soit pas dans l'hotel...si on avait su ça avant nous aurions pas reserver ici...
Cependant Le petit déjeuner est trés bon et le rapport qualité prix est tout de même interessant si vous arrivez a avoir un prix trés correct pour la chambre avec le petit déj compris sinon passer votre chemin...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes.
C'est avec l'opinion construtive de nos clients qui on arrive a amélliorer nos standars et services.

Avis publié : 8 juillet 2013

Je reviens d'un week end à Lisbonne hotel altis park. Un hotel agréable, belle vue bonne situation(au pied du métro ligne rouge directe de l'aéroport). cet hotel n'est pas loin du centre historique de Lisbonne. Hotel calme et bien insonorisé malgré sa taille. Un petit déjeuner copieux et très varié. Une chambre propre et décoré dans un style années 70.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On est tous très contents que votre séjour à notre hotel vous a plu.

Avis publié : 21 juin 2013

Week end a Lisbonne a l'Altis. Hotel propre, confortable et fonctionnel sans aucun charme. Dans un quartier un peu excentré mais néanmoins a 2 pas de la ligne de métro qui mène a l'aéroport . Bon service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre "review" sur Trip Advisor.
Nous travaillons tous les jours afin d'atteindre nos standards pour fidéliser ceux qui nous visitent. Nous vous remercions une fois de plus et nous espérons vous revoir une fois que vous venez à Lisbonne de nouveau.

Avis publié : 16 juin 2013

un peu déçus par rapport à la proposition que nous avons acceptée. cependant chambre propre personnel disponible, buffet pour le petit dej. tout à fait correct et suffisant.
la situation un peu éloignée du centre ville est un peu gènante malgré la proximité immédiate du métro (un peu onéreux et pas facile à acheter les titres de transport )

Avis publié : 26 mai 2013

Hotel idéalement situé à deux pas d'une station de métro sur la ligne reliant l'aéroport. Chambre propre et spacieuse, mais sans aucun charme. Accueil peu sympathique du personnel,que ce soit a la réception ou au petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon hôtel réservé via Booking.com. A l'arrivée, nous avons été très bien accueillis par Natacha qui parle français, ce qui a été très apprécié car je ne parle que quelques mots de portugais. N'ayant pas de chambre standard disponible avec un lit double, nous avons été surclassé et il a été mis à notre disposition une grande chambre avec lit king-size et grande salle de bain, le tout au même tarif. Hôtel très propre (chambre faite tous les jours), accueillant (produits de douche / savon remplacés au besoin). Nous avions remarqué lors de notre arrivée qu'il manquait un cache au niveau des néons de la salle de bain: celui-ci a été remplacé le lendemain dans la journée (même si nous ne l'avions pas précisé). Les petits déjeuners sont sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut (buffet type international) à volonté. L'accès au centre ville se fait via la ligne rouge du métro qui est au pied de l'hôtel. Comptez 15/20 minutes environs pour rejoindre le Chiado (correspondance avec la ligne verte)

Deux point négatifs cependant:

- Malgré la rapidité de l'accès wifi, celui-ci n'est disponible que dans les parties communes de l’hôtel (près du restaurant, point Internet, hall). Ce point été d'ailleurs précisé sur booking.comm. Ceci est plutôt handicapant pour les personnes qui voyagent avec des tablettes. Pour les laptops, l'accès Internet est disponible dans les chambres via câble RJ45.

- Notre chambre donnait sur la rue qui est passante au petit matin (heures de pointe) et le samedi soir. Nous avons été quelque fois réveillé par les klaxons des automobilistes pressés.

Globalement nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Nous lui donnons la notes de 4/5, aurait pu avoir 5/5 si le wifi avait été disponible dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On est tous très contents que votre séjour à notre hotel vous a plu.
WIFI n'était pas encore disponible dans toutes les chambres.