“Week end prolongé à Lisbonne”

Olaias Park Hotel
N° 135 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“Week end prolongé à Lisbonne”
Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour Pâques 2014, 5 nuits à l'hôtel Altis Park.
Hôtel très bien situé, entre l'Aéroport et le centre ville, avec la station de métro en bas de l'hôtel (métro vraiment très propre et très fonctionnel, c'est appréciable!)
Literie confortable, chambre bien aménagée, salle de bain grande, propreté/hygiène correct, vue très sympa (nous étions au 7ème étage) et surtout, personnel à la réception vraiment efficace et très gentil, se donne de la peine pour parler français!! Un merci tout particulier à Rui pour sa gentillesse et sa serviabilité.
Les points négatifs: chambre mal insonorisée (on entend chaque passage dans le couloir voir les gens des chambres voisines) ... petit-déjeuner pas extraordinaire (les jus de fruits ne sont pas frais, on a l'impression de boire un médicament).
D'une manière générale je dirais que c'est un bon 3 étoiles ou un moyen 4 étoiles. Nous sommes passé au SPA du Altis de Bélem qui est un 5 étoiles, la différence est vraiment flagrante!!
Vous pouvez séjourner à l'Altis Park Hotel sans craintes, c'est un hôtel tout à fait sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions votre commentaire sur Tripadvisor.
On espère vous revoir de nouveau à Altis Park Hotel une autre fois qui vous visitez Lisbonne.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hôtel 4 étoiles offre des prestations complètes sans défaut. L'accueil et le comportement du personnel durant le séjour sont optimum avec l'effort de parler Français ce qui est rare au Portugal.,les chambres supérieures sont de qualité avec vue sur le Tage. Les petits déjeuners et le restaurant sont de qualité. L'hôtel est un peu excentré mais la proximité du métro (30 m) compense cela.
Je recommande cet établissement dont le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à partir du 10ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Limoges, France
Avis écrit le 6 avril 2014

je suis déçu par la chambre, je ne suis pas certain d'avoir eu le niveau réservé "supérieur" la salle de bain n'est pas digne d'un 4 étoiles norme local, elle est vétuste, sale et nous n'avions plus de serviettes (un oubli) la télé ne fonctionnait pas, aucune solution de proposer. Le personnel est aimable sauf au bar en général il parle le français. Nous avons testé le restaurant le premier soir c'est bien moyen pour le prix. Le petit déjeuner est copieux et il offre une grande plage d'horaire. L’hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (20mn) par le métro qui se trouve juste devant. En métro nous pouvons aller rapidement partout il est très bien situé pour aller au centre de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : chambre devant et le pus haut si possible pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Metz, France
Avis écrit le 16 mars 2014

pas de surprise : les chambres sont comme sur les photos du site . Personnel ( à part staff ménage) svt francophone , en tous les cas, anglophone et toujours gentil . Chambre et SdBain spacieuses , propres , bien insonorisées . Wifi gratuit partout . TV5 Monde à la TV .Petit déj copieux et varié de 6h30 à 10h00 ( salé : omelette , champignons , saucisses , bacon , etc ..) sucré ( fruits frais coupés , yaourts , viennoiseries ) , thés en tout genre ,petit coin diététique et pain sans gluten sur demande . Restaurant fréquenté un soir :classique . Service location de voiture TRES efficace et une station essence 800 mètres en dessous pour refaire le plein : très pratique pour se rendre à Queluz , Cabo da roca , Cascais , Sesimbra et la chaîne Arrabida ,etc.. ). parking sous l'hôtel , 5€/nuit).Tout le reste se fait par métro qui arrive littéralement AU PIED de l'hôtel) .Quartier sans intérêt :un minimarket 100 mètres au dessus ( entrée invisible!) , une "droguerie"chinoise , une cafèt' puis un restau-buffet chinois à 200 mètres en dessous (très correct et bien fréquenté ) .On y retourne si on revient sur Lisbonne .

Astuce pour la chambre : Au moins au 10 ième étage , côté Tage .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Lorignac, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très agréable, les personnes parlent français. Très belle vue, le métro est à côté, très pratique pour aller au centre ville ou à l'aéroport.
Petit déjeuner copieux, les chambres sont spacieuses et propres.
Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Grand hôtel (nous avons séjourné au 15ème étage avec vue sur le Tage), plutôt bien situé. Quartier pas top mais le métro est à la porte et peut vous amener au centre ou à l'aéroport en quelques minutes. Chambre pas forcément moderne.
Acceuil OK mais sans plus. Petit-dejeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BernardoN686, General Manager de Olaias Park Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil agréable personne parlant français, chambre et salle de bains très propres. Un peu éloigne du centre mais métro a 2 pas. Petit déjeuner copieux. Choisir une chambre avec vue sur le Tage, magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux