“Petit déjeuner ”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon moment avec des personnes agréables, souriantes et attentionnées. Le serveur parle le français et a su nous conseiller. Un endroit à ne pas rater avec des plats typiques du Portugal.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés un soir et nous avons été ravis du repas. Plat portugais avec du cabri. Nous nous sommes régalés. Le personnel est sympathique et les prix très corrects. Nous recommandons vivement

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

A côté du centre commercial corte ingles.
Petit resto
Serveur sympathique
Plats très corrects (morue et eminces de porc), prix encore plus !

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Bonjour
Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce jour après avoir visité le musée Gulbenkian.
Il se trouve à deux pas du haut du parc
Édouard VII.
Propose des plats typiques portugais à des prix très raisonnables (entre 7 et 12 € le plat).
Les portions sont plus que généreuses. Je ne suis pas parvenu à finir mon plat hyperproteinique !!! (voir photos).
Addition de 48 € pour 4 (2 adultes et 2 ados), avec boissons et desserts.
La morue fris est très bonne.
A tester.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Alors Oui je suis d'accord ce n'est pas le resto du siècle mais un plats une bière et un café pour moins de 10€ je trouve cela très correct.
Petite terrasse calme et serveur tres sympa.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Bica e Agua ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal

Vous connaissez Bica e Agua ?