“Lisbonne en une journée” 5 sur 5 bulles

Lisbonne Autrement
Classé n° 21 sur 445 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Lisbonne en une journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Carlos nous a permis de faire connaissance avec Lisbonne, avec un programme sur mesure. Flexibilité, bonne humeur, une réelle passion pour sa ville et une envie de partager.
En dehors des sentiers battus, nous avons pu découvrir Lisbonne "autrement", sans perdre de temps.
Marie - Paris

Visité en mars 2012

Fribourg, Fribourg, Switzerland
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“excellente visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons pu profiter d'une visite guidée de Lisbonne avec Carlos, qui nous a emmené dans tous les endroits intéressants de cette ville romantique. Nous avons eu une profusion de détails, une foule d'anecdotes et une leçon d'histoire. Nous sommes passé par le Bairro Alto, Baixa, Alfama, et même jusqu'au Parque des Nations, que nous aurions à coup sûr loupé sans lui. Et tout ça en une visite d'une demi-journée et pour une somme tout à fait modique. Il nous a donné aussi tout plein d'astuces pour les transports en commun, pour les restaurants, et des visites à faire pour la suite de notre séjour. Bref, n'hésitez pas, faites une ballade avec Carlos, la seule chose que vous regretterez, c'est de n'avoir pas eu assez de mémoire pour retenir tout ce qu'il vous dira.

Visité en février 2012
Le Vesinet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bonne prestation de visite guidée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Après consultation de Tripadvisor, nous avons pris contact avec Carlos de Lisbonne Autrement afin de composer une visite guidée dédiée à notre famille (couple + 2 ados). Excellent contact et très bonne organisation de notre après-midi de visite qui fut riche et variée (monuments, dégustations de spécialités locales, lieux typiques, ...). Nous recommandons donc vivement cette viste de Lisbonne avec Carlos car même si comme nous, vous êtes très organisés, équipés de guides et très informés, rien ne vaut la visite commentée de quelqu'un du pays pour découvrir la ville sous un autre visage !

Visité en février 2012
Valenciennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Mélange idéal entre les classiques à voir absolument et les endroits plus discrets, voire undergrounds , mais non moins intéressants .
Quand à Carlos , notre guide , un vrai plaisir de se promener avec quelqu'un qui est aussi cultivé que sympathique !

Vraiment à recommander .
Fred

Visité en décembre 2011
Orry-la-Ville, France
“Insolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

En vacances, ma femme et moi préférons sortir des sentiers battus et éviter les quartiers touristiques et ce qu'on peut dire, c'est que "Lisbonne Autrement" porte très bien son nom.

Parmi les différentes visites proposées, nous avons choisi la visite "Saveurs et Liqueurs".
En plus de visiter des quartiers, que nous n'aurions (très certainement) pas connu sans l'aide du guide, nous avons découvert une culture nouvelle via une approche gastronomique.

Je recommande vivement cette agence qui m'a été recommandée par un ami.

Prévoir une demi-journée (pour cette visite) et prévoir impérativement une bonne paire de chaussure de marche !

Arnaud

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Autrement ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Autrement ?