“un réel plaisir de visiter Lisbonne”

Lisbonne Autrement
Classé n° 24 sur 518 Circuits à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Visites guidées privées et originales de Lisbonne et ses environs à pied et en voiture
Avis publié : 5 août 2014

Passer un après midi avec CARLOS qui vous fait découvrir Lisbonne, c'est un vrai ravissement. Avec mes filles (14 et 20 ans), nous avons même profité de ses disponibilités pour recommencer un second après midi avec lui. La découverte de cette capitale a été insolite de part les anecdotes, les "portes poussées", l'histoire et le rythme adapté à nos humeurs. Carlos est à découvrir autant que Lisbonne.

Avis publié : 4 août 2014

Visite aussi intéressante que ludique.
Carlos (le guide) a une capacité incroyable à s'adapter et faire ressentir le poumon de la ville.
Entre modernité et tradition (le nom de notre visite).
Des découvertes que nul autre ne saurait nous dévoiler. Bravo
Les enfants (12 et 10 ans) ont sincèrement apprécié malgré les heures sup du guide (nous devions arrêter à 18h30 et la visite a pris fin à 20h00), un vrai gage de l'engagement passionné de Carlos!
A conseiller à chaque personne ou groupe qui souhaitent découvrir cette ville en qques heures.
Merci

Avis publié : 25 juillet 2014

Carlos est tout simplement formidable et sa visite est incontournable.
A ne manquer sous aucun prétexte.
C'est la plus belle visite d'une capitale européenne jusqu'à présent.

Avis publié : 14 juillet 2014

Une visite variée, alternant la découverte de lieux insolites, la dégustation de mets typiques et des anecdotes à souhait. Et oui, on dirait que Carlos connaît aussi bien ses clients que son sujet. À ne manquer sous aucun prétexte, même si vous pensez déjà connaître Lisbonne. Le rythme est un des autres grands points forts de la visite ; les pauses sont bien pensées pour vous permettra de marcher toute la journée sans voir le temps passer.
Si vous hésitez encore, n'hésitez plus.....

Avis publié : 9 juillet 2014

Carlos vous fait découvrir Lisbonne, en français, en dehors des sentiers battus avec toute sa bonne humeur, sa gentillesse et sa passion. Formidable !!!

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Autrement ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Autrement ?