“bon rapport qualité prix”

Czar Lisbon Hotel
N° 171 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Luxembourg city
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 mars 2012

Je n'ai rien réellement de négatif à dire sur cet hôtel. Tout est neuf et agréable. Internet gratuit et rapide et belle salle de bain.

Le quartier n'est certes pas le meilleur de Lisbonne mais proche de la station de métro ANJOS et 5-6 euros de taxis vers le centre ou l'aéroport.

Je n'ai mis que 4 étoiles car le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel (vienoiseries industrielles ignobles et souvent des problèmes d'approvision des différents produits) et accueil à la réception un peut froid.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

PARIS
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel ouvert depuis le mois de novembre 2011. La déco de l'accueil et de la salle du petit déjeuner est sympa, le petit déjeuner est très bon et varié. Les chambres sont confortables mais petites. La salle de bain est design avec une séparation en verre entre la douche et la chambre.
Le service est poli sans plus, ne ressemblant pas à la sympathie portugaise :
1/ Nous avons attendu près d'1 heure pour avoir une couverture après avoir appelé 3 fois...
2/ Quelques jours avant notre arrivée à Lisbonne, j'ai appelé l'hôtel en parlant anglais pour connaitre le prix de la chambre: elle m'a été proposée à 60€. Mon amie a rappelé le lendemain pour réserver en parlant portugais : la personne de l'hôtel n'a pas voulu lui proposer la chambre à moins de 80€ alors qu'elle faisait référence à mon coup de fil de la veille. Elle a raccroché. J'ai rappelé le lendemain en parlant anglais et ai eu la chambre à 60€....cherchez l'erreur.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Bel hôtel, chambres design, douche pluie, écran plat, etc.
Personnel sympa, serviable, discret et souriant.
Buffet déjeuner complet et très bon !
Proximité au métro (ligne verte) et à 7 min du centre, porte à porte.
Quartier calme, clientèle discrète et calme.

Vous ne serez pas déçu de votre séjour même si le seul point à redire serait le prix légèrement plus élevé que certains autres hôtels similaires, ceci probablement du au fait que l'hôtel est récent.

• Séjour du décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Neya Lisboa Hotel
N° 95 sur 248 à Lisbonne
Turim Alameda Hotel
Turim Alameda Hotel
N° 151 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Czar Lisbon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Czar Lisbon Hotel

Établissement : Czar Lisbon Hotel
Adresse: Avenida Almirante Reis 103, Lisbonne 1150-013, Portugal (Anciennement Tzar)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N° 171 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Czar Lisbon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Czar Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.