“peu mieux faire”

Czar Lisbon Hotel
N° 180 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 28 avril 2013

Bon confort malgré des chambres un peu exigues, bonne situation. Par contre l'isolation phonique est perfectible. Les bruits de la rue très passagère sont bien perçus, la clim est peu discrète et l'on ne rate pas l'heure de la douche du voisin. Le petit déjeuner est très correct, les repas du soir sont très irréguliers en qualité. De plus il y a deux services le premier à 20 heures, le second à 21 heures. Si vous êtes du premier service on vous fait comprendre poliment qu'il faut se hater et laisser la place. Pour le second jamais à l'heure (en moyenne 30 minutes de retard).. l'attente se fait dans le salon bar dont la capacité d'accueil est limitée seules quelques personnes ont un siége pour les autres il faut donc patienter debout on peut attendre mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Czar Lisbon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

hôtel sans aucun intérêt !!
j'ai été déçu du check in au check out !!
check in et check out très long (sans doute des problème)
j'ai pris le parking en option + petit dej

bruyant
mal situé
literie décevante
chambre rikiki
a peine le stricte nécessaire dans salle de bain (cad 1 serviette chacun et c'est tout) pas de savon pas gel douche pas de tapis de sol douche defectueuse
clim non opérationnelle pendant 2h a priori juste dans notre chambre comme par hasard
on a du ouvri la porte du couloir pour rafraichir la chambre de 35°
pas le sens du service

je constate que j'ai du mal tombé aux vues des commentaires

bref je pense qu pour 50-60 euros la nuit on peut trouver largement mieux
mauvais rapport qualité prix

conseil : ne pas prendre de petit dej en hotel au portugal
il faut aller dans une pastelaria (patissier / salon de thé) ça vaut le détour pour 5 euros par personnes petit dej typique assuré

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Superbe hotel moderne aux chambres petites mais bien décorées
Une originalité avec une douche qui donne dans la chambre : seul un store vous isole ou non...
Les chambres sur l'avenue ne sont pas trop bruyantes car l'avenue se calme en soirée... mais se réveille tôt.
Un bon choix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne,propre avec un service sans faille…petit + le parking privé sous terrain pour plus de tranquillité,le petit déjeuner est très bon et le prix au top 40€ la nuit pour 2 avec petits déjeuners!!
On recommande!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Hotel très beau et moderne. Chambre double avec un lit très confortable.
Petit déjeuner super bon.
Et le top du top c'est l'emplacement à 3 mn de la station Anjos.
Je recommande vivement cet hôtel digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2012

Hotel entiérement refait donc neuf, sans bruit dans les chambres.
Très propres et on se croirait presque dans un hotel de luxe si il ne manquait pas des trucs peu utils comme les kleenex et des [--] dans le genre.
Personnel très serviable. Buffet déjeuner très bien (meilleur que dans un autre 5* qu'on a fait au Portugal....)
A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Réservation de plusieurs jours et en arrivant Surbooking donc reloger dans un autre hôtel 30% moins cher... Et franchement moins reluisant...
Je pondèrerai cet avis prochainement si la prestation et la compensation s'avère à la hauteur...

• Séjour en : août 2012