“A éviter - un mauvais rapport qualité/prix”

Czar Lisbon Hotel
N° 174 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Chessy, France
“A éviter - un mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

Réservation effectuée depuis février pour 4 jours fin mai. A l'arrivée, nous avons été expédiés 2 jours à plus de 50 km de Lisbonne (Setubal) sans aucune explication, ni même un mot d'excuse. Il a même fallu négocier pour avoir le droit de revenir 2 nuits à Lisbonne.
Taxi pris en charge, mais l'hôtel de substitution a manifestement découvert notre arrivée comme celle d'une dizaine d'autres personnes dans le même cas que nous.
Si vous n'êtes pas en groupe, mieux vaut éviter car vous êtes de la petite marchandise.
Si les chambres sont correctes, mais sans plus, le petit déjeuner convenable, en revanche les repas (formule buffet) relèvent plus d'une bonne cafeteria et ne sont franchement pas à la hauteur.
Bref, le quartier n'a aucun charme, les prestations sont moyennes à médiocres et le personnel d'accueil du Tsar est froid et indifférent. Une grosse déception.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Epinal
Avis écrit le 8 avril 2014

Personnel parlant différente langue étrangère. Buffet petit déj correct sauf le jus d'orange goût un peu chimique. Chambre minimaliste même pas de quoi se faire un thé ou un café. Obligé de réclamer 2 fois du papier toilette. Un verre sale non changé pendant 2 jours. Pas de réassort des produits dans la salle de bain et pas de tapis de bain pendant 3 jours. Chambre côté rue très bruyante . Enfin je pense qu'il y a mieux pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous devions être hébergés 3 nuits dans cet hôtel.
La réservation était faite depuis 5 mois puisque c'était un cadeau de Noêl.
Nous avions pris la peine dans la journée d'envoyer un mail pour notre arrivée tardive.
A notre arrivée à 23H55 la personne de l'accueil nous a fait comprendre qu'il y avait un problème et que nous serions logés dans un autre hôtel et nous a demandé si nous voulions un taxi ??
Nous avons fait le forcing pour que le taxi soit pris en charge ; il est arrivé une 1/2 heure après et ne nous a pas déposé dans le bon hôtel.
Re taxi et 3ème hôtel de même catégorie (4*) mais de 20 ans d'âge sans bouche de métro à proximité.
Il est vraiment regrettable de se trouver dans cette situation en pays étranger, tardivement et ne parlant pas la langue.
Cet hôtel n'a même pas pris la peine de nous prévenir.
Je ne recommande en aucun cas cet hébergement ; de plus la personne qui nous a reçu était toute juste "sympa" et ne nous a pas présenté d'excuses !!
A éviter à tous prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Alfortville, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 mars 2014. Nuitées, petits déjeuners et quelques repas.Hôtel très bien situé prés du métro. Cet hôtel est moderne, propre,refait à neuf. Mais chambres exiguës, pas de place pour poser les valises. Seul un petit placard sans porte sans étagère pour ranger les vêtements (il a fallu réclamer car il n'y avait aucun cintre). Aucune patère pour les vestes dans la chambre . Eclairage d'ambiance insignifiant, de plus abat jour noir pour les lampes de chevet.La climatisation ne fonctionne pas pour chauffer la chambre, seule la ventilation fonctionne et plus elle fonctionne et plus vous avez froid. donc obligation de la laisser à l’arrêt. Le matin température dans la chambre 17 °. Belle salle de douche mais rien pour poser les serviettes donc impossible de les faire sécher. Avec la température dans la salle d'eau vous vous retrouvez avec une condensation sur les glaces dès que vous vous douchez. De plus très souvent les chambres ne sont pas faites avant 18 h 00.
Petit déjeuner en buffet très bien fourni et varié. Par contre les repas sont minables qui rappellent plus une mauvaise cantine qu'un restaurant. Hôtel très bruyant pour les chambres sur la rue. En conclusion cet hôtel ne mérite pas sa catégorie ni le tarif qu'il demande.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur cour si vous ne voulez pas toute la nuit entendre le kl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Super hotel ,en effet a environ 15 minutes de marche du centre ville, mais j'aurais tendeance a dire que c'est plutot un avantage plutot q'un defaut ,(plus de tranquilité, plus moderne que les hotels du centre, et pour ceux qui n'aiment pas la marche, les bus, tram,et metro sont a 2 pas .
Super accueil,tres professionnel, les chambres ne sont pas bien grandes en effet, mais pour 2 c'est largement suffisant, a savoir qu'il y a un lit de 1.80 m de large, ca prends de la place, ecran plat 66cm mini bar tres complet,douche et salle de bain super propre, serviettes et gels douche changés tous les jours, des notre arrivé dans la chambre petit accueil sympas, avec une salade de fruits joliment presenté et delicieuse, qui nous mets en forme pour l'apres midi....
Petit dejeuner tres copieux , car c'est un buffet ,on y trouve des croissants petits pains salades de fruits, ananas, mangue, raisain, etc ,gateaux maison, et puis du salé, y en a pour tous les gouts. Seul point faible le café c'est du jus de chaussette , dommage car le café de bar au Portugal est super bon et pas cher (60 cts) alors que la ils vous le proposent a 2 euros....et le jus d'orange est chimique....Malgré ça j'y retournerais sans hesiter !!!!

Astuce pour la chambre : Certains clients se plaignent du bruit coté rue, donc demandez une chambre coté cour comme moi, et v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
silly
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits fin octobre 2013. l'hôtel est assez bien situé vu la station de métro toute proche. La chambre est correcte mais pas très spacieuse : ok pour 2 - 3 nuits mais pas pour une semaine. Côté rue c'est en effet bruyant la nuit : du trafic et surtout des ambulances qui klaxonnent à réveiller un mort ! le buffet au petit déjeuner est correct. C'est vrai que pour un 4 étoiles on s'attend à mieux mais au regard du prix payé c'est correct. Si on a une chambre côté cour le rapport qualité/prix est correct. le personnel n'est absolument pas chaleureux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel propre, comptez 15 bonnes minutes pr rejoindre le centre,
en effet évitez coté rue, car vraiment très passager et bruyant
l'hotel n'est pas professionnel, j'avais fait une réservation depuis plus de 6 mois en demandant une chambre coté cour, une réponse seulement de leur part pour me demander des infos complémentaires et silence radio.......et arrivés sur place, chambre côté rue.......;et des collègues qui n'ont rien demandé, eux ont eu une chambre côté cour...........;
petit dejeuner correct mais sans plus pr un 4 etoiles........;

Astuce pour la chambre : coté cour absolument
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis