Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin d'être un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Czar Lisbon Hotel
N° 179 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

En couple avec 2 enfants en bas age, nous y avons séjourné 2 nuits.
1ere surprise les fenêtres sont à hauteur des pieds et s'ouvrent par le bas vers l'exterieur, bien évidemment elles ne ferment pas et un enfant passe par la fenètre juste en s'appuyant dessus. Un technicien a dû la condamner en ruinant le mecanisme.
2eme surprise: Le lit parapluie mis à disposition est troué sur le côté ce qui fait que bébé tombera lorsqu'il se retournera... l'idée même de laisser en place un tel produit en dit long sur leur inconscience après le coup de la fenêtre.
3eme suprise: nos draps étaient tachés de sang
4eme surprise: pas de lumière dans une partie de la chambre car ils ne prennent pas la peine de changer des ampoules...
5eme surprise: quand on leur dit que l'on a jamais vu un 4 étoiles aussi mal tenu, l'on nous répond "bien monsieur"
Le petit dej passe mais limite pour un 4 étoiles, le resto est plutôt mediocre et il ne faut pas être pressé.
Sinon les seuls points positif sont la proximité du métro et la déco moderne.
Bref, pour nous c'est la dernière fois pour le tsar hotel...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci pizzaboy1er
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (493)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 493

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

L'accueil est plus que froid. Nous y avons séjourné 5 nuits et pas une fois un bonjour... Les draps et les serviettes sont abîmés et usés. C'est surtout un hôtel de passage pour les groupes de voyage. Petit déjeuner correct mais peu varié. La station de métro toute proche est pratique car l'hôtel est loin du centre ville

Séjour en : août 2014
2  Merci valerie063_01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel au design moderne, les chambres sont petites mais agréables avec une jolie salle de bain. Les chambres sont propres et la litterie bonne !
Le personnel est agréable.
L'hotel est très bien placé, à moins de 5min du métro à pieds et à 4 stations du centre de Lisbonne.

Evitez de prendre le petit déjeuner si possible car de très basse qualité.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Elliot P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

Réservation effectuée depuis février pour 4 jours fin mai. A l'arrivée, nous avons été expédiés 2 jours à plus de 50 km de Lisbonne (Setubal) sans aucune explication, ni même un mot d'excuse. Il a même fallu négocier pour avoir le droit de revenir 2 nuits à Lisbonne.
Taxi pris en charge, mais l'hôtel de substitution a manifestement découvert notre arrivée comme celle d'une dizaine d'autres personnes dans le même cas que nous.
Si vous n'êtes pas en groupe, mieux vaut éviter car vous êtes de la petite marchandise.
Si les chambres sont correctes, mais sans plus, le petit déjeuner convenable, en revanche les repas (formule buffet) relèvent plus d'une bonne cafeteria et ne sont franchement pas à la hauteur.
Bref, le quartier n'a aucun charme, les prestations sont moyennes à médiocres et le personnel d'accueil du Tsar est froid et indifférent. Une grosse déception.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci Jean-Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2014

Personnel parlant différente langue étrangère. Buffet petit déj correct sauf le jus d'orange goût un peu chimique. Chambre minimaliste même pas de quoi se faire un thé ou un café. Obligé de réclamer 2 fois du papier toilette. Un verre sale non changé pendant 2 jours. Pas de réassort des produits dans la salle de bain et pas de tapis de bain pendant 3 jours. Chambre côté rue très bruyante . Enfin je pense qu'il y a mieux pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lotiEpinal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2014

Nous devions être hébergés 3 nuits dans cet hôtel.
La réservation était faite depuis 5 mois puisque c'était un cadeau de Noêl.
Nous avions pris la peine dans la journée d'envoyer un mail pour notre arrivée tardive.
A notre arrivée à 23H55 la personne de l'accueil nous a fait comprendre qu'il y avait un problème et que nous serions logés dans un autre hôtel et nous a demandé si nous voulions un taxi ??
Nous avons fait le forcing pour que le taxi soit pris en charge ; il est arrivé une 1/2 heure après et ne nous a pas déposé dans le bon hôtel.
Re taxi et 3ème hôtel de même catégorie (4*) mais de 20 ans d'âge sans bouche de métro à proximité.
Il est vraiment regrettable de se trouver dans cette situation en pays étranger, tardivement et ne parlant pas la langue.
Cet hôtel n'a même pas pris la peine de nous prévenir.
Je ne recommande en aucun cas cet hébergement ; de plus la personne qui nous a reçu était toute juste "sympa" et ne nous a pas présenté d'excuses !!
A éviter à tous prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
4  Merci Chaize S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 mars 2014. Nuitées, petits déjeuners et quelques repas.Hôtel très bien situé prés du métro. Cet hôtel est moderne, propre,refait à neuf. Mais chambres exiguës, pas de place pour poser les valises. Seul un petit placard sans porte sans étagère pour ranger les vêtements (il a fallu réclamer car il n'y avait aucun cintre). Aucune patère pour les vestes dans la chambre . Eclairage d'ambiance insignifiant, de plus abat jour noir pour les lampes de chevet.La climatisation ne fonctionne pas pour chauffer la chambre, seule la ventilation fonctionne et plus elle fonctionne et plus vous avez froid. donc obligation de la laisser à l’arrêt. Le matin température dans la chambre 17 °. Belle salle de douche mais rien pour poser les serviettes donc impossible de les faire sécher. Avec la température dans la salle d'eau vous vous retrouvez avec une condensation sur les glaces dès que vous vous douchez. De plus très souvent les chambres ne sont pas faites avant 18 h 00.
Petit déjeuner en buffet très bien fourni et varié. Par contre les repas sont minables qui rappellent plus une mauvaise cantine qu'un restaurant. Hôtel très bruyant pour les chambres sur la rue. En conclusion cet hôtel ne mérite pas sa catégorie ni le tarif qu'il demande.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur cour si vous ne voulez pas toute la nuit entendre le kl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Evelyne94140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.5 km
Neya Lisboa Hotel
Neya Lisboa Hotel
N° 93 sur 254 à Lisbonne
1 346 avis
À 2.1 km
Skyna Hotel Lisboa
Skyna Hotel Lisboa
N° 134 sur 254 à Lisbonne
330 avis
À 0.9 km
Hotel 3K Madrid
Hotel 3K Madrid
N° 170 sur 254 à Lisbonne
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Travel Park
Hotel Travel Park
N° 106 sur 254 à Lisbonne
759 avis
À 1.1 km
Zenit Lisboa
Zenit Lisboa
N° 114 sur 254 à Lisbonne
806 avis
À 1.4 km
Hotel Miraparque
Hotel Miraparque
N° 87 sur 254 à Lisbonne
1 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Czar Lisbon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Czar Lisbon Hotel

Adresse: Avenida Almirante Reis 103, Lisbonne 1150-013, Portugal (Anciennement Tzar)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 179 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 60€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Czar Lisbon Hotel 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Czar Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page