“Loin d'être un 4 étoiles”

Czar Lisbon Hotel
N° 179 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

En couple avec 2 enfants en bas age, nous y avons séjourné 2 nuits.
1ere surprise les fenêtres sont à hauteur des pieds et s'ouvrent par le bas vers l'exterieur, bien évidemment elles ne ferment pas et un enfant passe par la fenètre juste en s'appuyant dessus. Un technicien a dû la condamner en ruinant le mecanisme.
2eme surprise: Le lit parapluie mis à disposition est troué sur le côté ce qui fait que bébé tombera lorsqu'il se retournera... l'idée même de laisser en place un tel produit en dit long sur leur inconscience après le coup de la fenêtre.
3eme suprise: nos draps étaient tachés de sang
4eme surprise: pas de lumière dans une partie de la chambre car ils ne prennent pas la peine de changer des ampoules...
5eme surprise: quand on leur dit que l'on a jamais vu un 4 étoiles aussi mal tenu, l'on nous répond "bien monsieur"
Le petit dej passe mais limite pour un 4 étoiles, le resto est plutôt mediocre et il ne faut pas être pressé.
Sinon les seuls points positif sont la proximité du métro et la déco moderne.
Bref, pour nous c'est la dernière fois pour le tsar hotel...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

L'accueil est plus que froid. Nous y avons séjourné 5 nuits et pas une fois un bonjour... Les draps et les serviettes sont abîmés et usés. C'est surtout un hôtel de passage pour les groupes de voyage. Petit déjeuner correct mais peu varié. La station de métro toute proche est pratique car l'hôtel est loin du centre ville

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel au design moderne, les chambres sont petites mais agréables avec une jolie salle de bain. Les chambres sont propres et la litterie bonne !
Le personnel est agréable.
L'hotel est très bien placé, à moins de 5min du métro à pieds et à 4 stations du centre de Lisbonne.

Evitez de prendre le petit déjeuner si possible car de très basse qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Réservation effectuée depuis février pour 4 jours fin mai. A l'arrivée, nous avons été expédiés 2 jours à plus de 50 km de Lisbonne (Setubal) sans aucune explication, ni même un mot d'excuse. Il a même fallu négocier pour avoir le droit de revenir 2 nuits à Lisbonne.
Taxi pris en charge, mais l'hôtel de substitution a manifestement découvert notre arrivée comme celle d'une dizaine d'autres personnes dans le même cas que nous.
Si vous n'êtes pas en groupe, mieux vaut éviter car vous êtes de la petite marchandise.
Si les chambres sont correctes, mais sans plus, le petit déjeuner convenable, en revanche les repas (formule buffet) relèvent plus d'une bonne cafeteria et ne sont franchement pas à la hauteur.
Bref, le quartier n'a aucun charme, les prestations sont moyennes à médiocres et le personnel d'accueil du Tsar est froid et indifférent. Une grosse déception.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Personnel parlant différente langue étrangère. Buffet petit déj correct sauf le jus d'orange goût un peu chimique. Chambre minimaliste même pas de quoi se faire un thé ou un café. Obligé de réclamer 2 fois du papier toilette. Un verre sale non changé pendant 2 jours. Pas de réassort des produits dans la salle de bain et pas de tapis de bain pendant 3 jours. Chambre côté rue très bruyante . Enfin je pense qu'il y a mieux pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous devions être hébergés 3 nuits dans cet hôtel.
La réservation était faite depuis 5 mois puisque c'était un cadeau de Noêl.
Nous avions pris la peine dans la journée d'envoyer un mail pour notre arrivée tardive.
A notre arrivée à 23H55 la personne de l'accueil nous a fait comprendre qu'il y avait un problème et que nous serions logés dans un autre hôtel et nous a demandé si nous voulions un taxi ??
Nous avons fait le forcing pour que le taxi soit pris en charge ; il est arrivé une 1/2 heure après et ne nous a pas déposé dans le bon hôtel.
Re taxi et 3ème hôtel de même catégorie (4*) mais de 20 ans d'âge sans bouche de métro à proximité.
Il est vraiment regrettable de se trouver dans cette situation en pays étranger, tardivement et ne parlant pas la langue.
Cet hôtel n'a même pas pris la peine de nous prévenir.
Je ne recommande en aucun cas cet hébergement ; de plus la personne qui nous a reçu était toute juste "sympa" et ne nous a pas présenté d'excuses !!
A éviter à tous prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 mars 2014. Nuitées, petits déjeuners et quelques repas.Hôtel très bien situé prés du métro. Cet hôtel est moderne, propre,refait à neuf. Mais chambres exiguës, pas de place pour poser les valises. Seul un petit placard sans porte sans étagère pour ranger les vêtements (il a fallu réclamer car il n'y avait aucun cintre). Aucune patère pour les vestes dans la chambre . Eclairage d'ambiance insignifiant, de plus abat jour noir pour les lampes de chevet.La climatisation ne fonctionne pas pour chauffer la chambre, seule la ventilation fonctionne et plus elle fonctionne et plus vous avez froid. donc obligation de la laisser à l’arrêt. Le matin température dans la chambre 17 °. Belle salle de douche mais rien pour poser les serviettes donc impossible de les faire sécher. Avec la température dans la salle d'eau vous vous retrouvez avec une condensation sur les glaces dès que vous vous douchez. De plus très souvent les chambres ne sont pas faites avant 18 h 00.
Petit déjeuner en buffet très bien fourni et varié. Par contre les repas sont minables qui rappellent plus une mauvaise cantine qu'un restaurant. Hôtel très bruyant pour les chambres sur la rue. En conclusion cet hôtel ne mérite pas sa catégorie ni le tarif qu'il demande.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre sur cour si vous ne voulez pas toute la nuit entendre le kl...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple