“TRES BON HOTEL”

N° 164 sur 248 Hôtels à Lisbonne
PERSAN
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel se trouve à 5 min à pieds d'une station de métro, à 15 min à pieds du centre ville. L'accueil est très sympatique. Le personnel parle français. J'occupais une chambre individuelle au deuxième étage qui donnait sur l'arière de l'hôtel. Très calme. La salle de bain était nickel, le linge de toilette très propre. Il est vrai que le quartier n'est pas top mais il y a pire. Je conseille cet hotel sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont certainement plus silencieuses que celles donnant sur la rue. J'avais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Chelles, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

L' hôtel se trouve bien à 15mn à pied du centre ville et à 5mn d'une station de métro, Très bon accueil parle très bien l'anglais. Les chambres sont grande et propres TV LCD. Une grande salle de bain très propre (serviette changées tous les jours) .Conseil descendre à la station de métro Picoas pour vous rendre a l’hôtel et prendre le métro à la station Marques Pombal pour rejoindre le centre ville car le rue est en pente.( moins de fatigue)petit déjeuner buffet servi de 7h00 a 11h00 il y en a pour tous le monde (sucré et salé). Le 1er et dernier jours ils ont gardés mes bagages gratuitement.
Hôtel ou j'y séjournerais de nouveau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bauvin
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé à 15mn à pied du centre ville et à 5mn d'une station de metro, acceuil correct mais sans plus. Les chambres sont spacieuses et propres. Une grande salle de bain tres propre aussi. Par contre le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel loin des 4*
Les chambres sont d'une propreté douteuse et le restaurant est un des pires que j'ai fréquenté !
En sortant nous balader un soir, nous tombons même sur des prostituées postée en face de l'hôtel.

L'hotel est par contre bien situé, les taxis sont très abordable.

Je déconseille fortement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Carentan, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

2 nuits dans cet hotel de Lisbonne. Trouvé très facilement, parking de l'hotel (extremement petit) mais avec un accès direct à la réception. Accueil (pas en français) mais par une hotesse d'accueil très aimable qui nous a même accompgné à la chambre à notre arrivée. C'est bien la 1ère fois! C'était une chambre au 6e et dernier étage. Nous n'avons pas eu le choix et c'est dommage. Nous n'avons pas laissé fonctionné la clim à cause du bruit mais au dernier étage on devait avoir la clim de l'hotel au dessus de notre chambre et on a eu l'impression d'avoir un moteur dans notre chambre toute la nuit. Le pire c'est quand elle se déclenche. La chambre n'était pas très grande mais correcte. La salle de bain était très moyenne : peinture écaillée, pas de bonde au lavabo et à la baignoire.....Sinon c'était propre.
L'hotel n'est pas dans un quartir très joli mais c'est le cas de beaucoup de rue à Lisbonne. Beaucoup de graffitis sur les murs, une ville jonchée de pipers et de mégots. A 15 mn à pied de l'av de Libertade : les "champs élysées de Lisbonne". On nous avait donné un plan de la ville à la réception. Le petit déjeuner, un buffet continental, était très copieux et varié et la salle plutot agréable. A notre départ, l'employé de la réception parlait français. Dommage que le parkinf, le coffre et le WIFI soit payant. Il faudrait faire un gros effort du coté parce que le WIFI payant dans les hotels c'est un comble!!!! Si ce n'est le bruit du 6e étage, le reste est très correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Sans hesitez vous pouvez faire confiance a cet hotel. Deja il est tres bien situe, a environ 15-20 minutes a pieds des centres d'attraction. Le service est tres pro et parle parfaitement anglais. La chambre etait grande, tres propre. Salle de bain avec baignoire tres propre egalement. Le petit dejeuner continental m'a beaucoup satisfaite (un critere important!): sucre (croissants, patisseries...), sale (oeufs brouilles,...), fruits frais, yaourts... et surtout de succulentes Pasteis!
J'y retournerai sans hesiter. un excellent rapport qualite-prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel de standing sans vraiment de charme.
Accueil poli mais sans plus.
Chambre spacieuse et assez design, propre avec une petite TV.Assez calme le weekend mais plus bruyant en semaine le matin (circulation).
Situé à proximité d'un arrêt de bus et à 10 min de la place du marquis de Pombal.
Petit déjeuner correct mais ne valant pas les 8,5 €.

Le prix est très élevé mais avec les réductions (booking.com) cela reste correct : 1 nuit pour 2 avec petit dej = 60 € au lieu de 122 €.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux