“Très bien!! à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 3K Madrid

Hotel 3K Madrid
N° 159 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Rouen, France
“Très bien!! à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pas trop loin des restaurants, un peu excentré du centre ville mais très bon accueil, lieux très propres et bonne literie. Les agents d'accueil ne parlent pas tous français. IL y a des restos asiatiques près de l'hôtel et quelques pastelarias (équivalent à des salons de thé) pas loin.

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous devions séjourné à l'hôtel 3K Barcelona mais ils avaient loué trop de chambres (surbooking) et on nous a donc demandé d'aller à l'hôtel 3K Madrid.

Au 3K Barcelona, ils parlent français à la réception, au 3K Madrid nous avons parlé anglais (mais une personne de la réception parle français le matin).
Il y a possibilité de garer la voiture dans leur parking en sous-sol pour 9€ la nuit (ce que nous avons fait).

La chambre (n°207) donnait sur l'avenue mais nous entendions peu les voitures. La literie était vraiment excellente (et le lit encore plus grand qu'un King Size). En revanche, on entend la tuyauterie très tôt le matin mais nous nous levions tôt donc ce n'était pas trop dérangeant de notre côté.
Un coffre fort est à disposition dans la chambre. Il y a également un petit frigo pour mettre ses courses ou rafraichissements.

Le wifi est gratuit mais est saturé le soir entre 21h et minuit, donc difficile d'y accéder.

Le petit déjeuner est à 8,5€, nous l'avons trouvé un peu cher par rapport à ce qu'on peut y manger.

L'hôtel est bien situé, il y a des bus tout autour de l'hôtel pour rejoindre le métro ou le centre, bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel moyennement placé.
Bruit de la clim assez insupportable. Petit déjeuner pas bon , c'est la première fois que je ne vois aucun choix de confiture à l'hotel : que de la gelée de pommes...(pas bonne). Café ...Enfin vous avez compris ma déception. Par contre ouf la literie est bonne.
Enfin ce n'est pas du tout un 4 étoiles, plutôt un 2

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce n'est pas un hôtel pour francophones. Certes un membre du personnel parle le français de manière quasi parfaite... mais il reste le seul et les autres pratiquent un anglais de qualité très variable. L'information sur les curiosités, les événement et les restaurants est inexistante ou médiocre. Le personnel reste assez peu impliqué dans ses relations avec la clientèle. Etablissement impersonnel à l'image des Mercure et des Ibis, grande chambre disposant du minimum syndical, mais doté d'une grande et bonne literie. Petit déjeuner sans surprise ni originalité : buffet basique. Hôtel aseptisé, sans relief particulier. En dire du mal serait exagéré en dire du bien inapproprié.
Concernant la situation : l'hôtel est éloigné du centre d'une vingtaine de minutes à pieds,peu de restaurants à proximité, le métro Marques Pombal est à 600 m sur l'avenue de la Liberté. Les rues festives et les zones d'activités nocturnes sont encore plus éloignées.
A noter : télévision par câble sans aucune chaine francophone et WIFI gratuit mais au débit exsangue. Tout est dit: faites votre choix.

PERSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel se trouve à 5 min à pieds d'une station de métro, à 15 min à pieds du centre ville. L'accueil est très sympatique. Le personnel parle français. J'occupais une chambre individuelle au deuxième étage qui donnait sur l'arière de l'hôtel. Très calme. La salle de bain était nickel, le linge de toilette très propre. Il est vrai que le quartier n'est pas top mais il y a pire. Je conseille cet hotel sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont certainement plus silencieuses que celles donnant sur la rue. J'avais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L' hôtel se trouve bien à 15mn à pied du centre ville et à 5mn d'une station de métro, Très bon accueil parle très bien l'anglais. Les chambres sont grande et propres TV LCD. Une grande salle de bain très propre (serviette changées tous les jours) .Conseil descendre à la station de métro Picoas pour vous rendre a l’hôtel et prendre le métro à la station Marques Pombal pour rejoindre le centre ville car le rue est en pente.( moins de fatigue)petit déjeuner buffet servi de 7h00 a 11h00 il y en a pour tous le monde (sucré et salé). Le 1er et dernier jours ils ont gardés mes bagages gratuitement.
Hôtel ou j'y séjournerais de nouveau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bauvin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé à 15mn à pied du centre ville et à 5mn d'une station de metro, acceuil correct mais sans plus. Les chambres sont spacieuses et propres. Une grande salle de bain tres propre aussi. Par contre le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux