Olissippo Marques de Sa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
305 $US
289 $US
  • Service d'étage
387 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
207 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
157 $US
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
550 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
310 $US
281 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
319 $US
297 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2010

Hotel bien situé : à 10 minutes du centre en métro ou 30 minutes à pied
Situé dans le quartier d'affaire : quartier calme la nuit, mais on peut quand même trouver de quoi manger ou boire le soir
Chambre spacieuses, modernes (seulement la TV qui date un peu).
Petit déjeuner moyen : on ne meurt pas de faim mais ce n'est pas l'extase non plus
Les services sont à prix raisonnable (2€ la bière au bar ;-) ; mini bar entre 2 et 5 €)
Hotel calme
Pas de wifi gratuit, pas de piscine ...
Parking payant souterrain
Pour ne pas etre depaysé ils parlent bien le Français
Hotel qui semble accueillir régulièrement des groupes
A conseiller pour ceux qui veulent visiter Lisbonne. Mais si c'est pour profiter de l'hotel il doit y avoir mieux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons passé quelques jours au "Marquès de Sà", le personnel est gentil, les employés très souriants.. Nous étions passés par une agence de voyage pour la réservation, les prix étaient abordables et à notre arrivée à l'hôtel les tarifs affichés sélevaient pour les touristes directs à 200 Euro. C'est très cher pour la prestation.
Le moins agréable est le petit déjeuner pris dans une salle vieillote où la nourriture proposée ne laisse pas un souvenir impérissable. Du choix de pains et des fruits frais sont les points forts.
Le public de l'hôtel est surtout composé de groupes de touristes assez agés et bruyants. Dommage ! Cela aurait pu être plus agréable.
La chambre est climatisée, c'est propre et spacieux, mais les 4 étoiles sont mieux que cela, du moins en France. . A noter que la salle de bain est équipée d'un bon sèche-cheveux. Pas de produits de toilettes fabuleux, un gel douche au mur,une savonnette, un bonnet de douche, une corne à chaussures et un petit necéssaire de couture. C'est tout.
L'impression après notre séjour est finalement mitigée. Nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement près d'un parc et du musée Gulbenkian, la station de métro Sao Sebastian est tout près.C'est loin du centre ville mais on y dort au calme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel qui avait de bonne critique.
A la réception:hall d'entrée sympa, personnel tres serviable, souriant ,agréable et efficace ( filtrage d'entrée des clients même à 4h du matin).
dans la chambre: une seule prise électrique à l'entrée à l'opposé de la table pour rechargé son ordinateur portable(donc vous avez un cordon qui traverse toute la chambre). pas de chance pour moi le sol de moquette n'etait pas tres presentable car plusieurs taches noires anciennes et presence de poussieres blanches incrustees dans la moquette.
salle de bain correcte, bonne isolation exterieur et interieure.
hotel calme,tranquille et à 5 mn a pied d'un tres grand magasin et du metro à 3 station du centre
bon hotel tout de meme le rapport-qualite prix n'est pas si interressant que les critiques laissaient entendre

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Hôtel excellent à tous points de vue , un peu excentré car situé dans le quartier Nord de la ville et à une quarantaine de mn. à pied du centre historique de Lisbonne mais très bien desservi par les transports en commun ( à proximité du métro et à 5mn. de la station Sao Sebastião ) qui vous emmènent au centre-ville en très peu de temps.
Prestations irréprochables tant au niveau de l'accueil (personnel très aimable parlant le français ,ce qui est toujours apréciable !) que du confort ou encore de la propreté des chambres.
Le petit-déjeuner est vraiment copieux avec un large choix entre sucré et salé pour tous les goûts. Seul un léger reproche pour le café , qui n'est pas génial , et le service , un peu trop empressé pour débarasser les tables !
Pour finir , je recommande vivement cet excellent hôtel digne d'un quatre étoiles , pour les couples, groupes d'amis et familles qui veulent découvrir Lisbonne en une semaine ou rester un peu plus longtemps !

Séjour en : août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 avril 2008

Je viens de passer une semaine à Lisbonne. Nous étions à cet hôtel et avons passé un excellent séjour. Nous sommes devenus amis avec les employés, en particulier Joao. Il est amusant, gentil et plein de bon conseils. Si vous avez la moindre question, demandez-lui. Hôtel propre et agréable, petit déjeuner continental extrêmement copieux. Aux repas, c'était toujours la même chose pendant tout notre séjour, j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus varié. L'hôtel se trouve dans le musée Gulbenkian, à quelques minutes à pied du parc Edouard VII. Si vous aimez la marche à pied, cet hôtel est parfait pour vous. Il est à 40 mn à pied minimum du centre-ville. Mais il y a toutes sortes de transports communs, donc vous arriverez toujours à vous rendre là où vous voulez d'une manière ou d'une autre. J'y retournerais avec plaisir. Le personnel et Lisbonne me manquent déjà terriblement.