Olissippo Marques de Sa
231 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
227 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
233 $US
195 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 juin 2013

La déco est un peu triste, mais c'est un hôtel propre et soigné où le personnel est attentif.
Remarquablement bien situé il est surtout fréquenté par des groupes.
La cuisine est plutôt correcte pour ce type d'établissement et relativement variée.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique interne...
C'est néanmoins un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Je viens de passer une semaine au cour du mois d’août. Hotel très bien situé personnel très accueillant parle en français petit déjeuner très copieux chambre propre linge régulièrement changé ligne de métro directe pour l’aéroport et le centre ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'Aout.
chambre très propre, literie parfaite, climatisation efficace.
buffet petit déjeuner copieux et de qualité.
Personnel aimable et prêt à rendre service.
emplacement parfait à 50m du métro et à 3 stations du centre ville. Accessible en métro depuis l'aéroport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous rentrons de notre séjour à Lisbonne en famille, et nous sommes très content de l’hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Chambre triple, spacieuse, bien tenue. Les serviettes et les draps sont changés régulièrement.
Je vous conseille la formule petit déjeuner compris: le buffet est varié et copieux.
Le personnel est agréable et de bon service.
Nous avions vue sur l'arrière de l’hôtel, qui n'est peut être pas la plus agréable, mais qui reste calme.

Le quartier est lui aussi relativement calme le soir. L’hôtel est bien situé: accès par le métro à la station Sao Sebastiao qui donne sur deux lignes (rouge et bleu). Ce qui vous permettra d'être en quelques minutes en plein centre ville!!

La seule fausse note: l’incivilité des gens qui claquent les portent à n'importe quelle heure de la journée ou la nuit.

Je vous recommande cet hôtel qui de plus, est un très bon rapport/qualité prix!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Pas mal sur les photos mais moins bien en réalité...
Les chambres sont très mal insonorisées, la télévisions fonctionne quand elle en a envie et les équipements sont très sommaires. La restauration n'est pas terrible non plus. Pour clore le chapitre des mauvais points, l'hôtel est situé à 3/4 d'heure du centre ville à pied (ou vingt minutes en métro) et le quartier ne présente aucun intérêt...
En revanche, le petit déjeuner est très varié, même si ce qui est proposé n'est pas de la meilleure qualité.
Pour terminer, le meilleur point : la réception. Une équipe sympa qui accède de son mieux à toutes les demandes.
Pour nuancer mon avis sur cet hôtel, je précise que le prix a été singulièrement cassé et que s'il ne vaut pas ses quatre étoiles, j'ai aussi payé le prix d'un deux étoiles (50€ la nuit au lieu de 180€).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo