“Vraiment super , à recommander”

SANA Capitol Hotel
N° 74 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 mars 2014

Nous y avons séjourné avec un enfant de 3 ans du 12 au 15 mars 2014.
L hôtel se trouve a 2 rues de la place Marques de Pombal qui est desservie par des bus et le métro depuis l aéroport . Les chambres sont très propres et le personnel est aux petits soins avec les clients . Les réceptionnistes sont de très bons conseils pour les itinéraires de visite . Le petit déjeuner est très bon surtout les croissants ! En résume un très bon hôtel 3 étoiles pour un city trip

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel moderne et très propre. Accueil irréprochable. Très belle chambre confortable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement que nous recommandons. Bien situé au pied de la station Marques de Pombal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

L'hôtel est bien placé dans une rue calme à quelques minutes à pied de la station Marques de Pombal pour l'aspect pratique/transport. La ville est assez "décrépie" mais ne soyez pas apeurés par cet aspect, l'hôtel est lui très moderne et le quartier est sans risque. Le personnel est très aidant mais ne parle par contre pas Français. Les chambres ont une déco assez design et sympa. Elles ne sont pas très grandes mais confortables avec aussi un minibar. Le petit déjeuner est bon et varié, chaque matin une nouveauté. Le wifi inclus est aussi bien pratique. En bref, que du bon pour cette review!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Hyper bien placé pas trop près du centre pour la tranquillité , pas trop loin non plus 25 mns à pieds ou quelques mns en metro puisque il est a proximité de l'hôtel ideal pour venir ou repartir de l'aéroport car le metro ligne rouge a son terminus à l'aéroport.Je vais rajouter pour les personnes qui viennent de l'aéroport vous descendez à la station Marques de Pombal (ligne bleue ou jaune ) et vous prenez la sortie "Av Duque de Loulė" et ensuite 2 ème à gauche. En ce qui concerne la chambre rien à redire le top et bon petit déjeuner .Conclusion vous pouvez y aller les yeux fermés bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

L'environnement surprend un peu, les immeubles attenant à l’hôtel sont vétustes et les poubelles en contrebas dans la rue ne sont pas du meilleur effet, mais l’hôtel lui-même nous a donné entière satisfaction. Design très moderne. très bon accueil, personnel francophone et anglophone. Très belle chambre, confortable et fonctionnelle. Salle de petit déjeuner très agréable (décor et présentation) proposant tout ce que l'on peut attendre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Très bon hotel 3 étoiles. Chambre assez grande et propre. Lit tr'es confortable et grand. Petit déjeuner très correct (salé et sucré). L'hôtel n'est pas pas loin du centre, en haut de l'avenue Libertade (15 minutes en marchant et 2 ou 3 stations de métros selon la destination)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Zéro à cet hôtel qui, sans préavis et sans aucune excuse, a annulé notre réservation pour nous transférer dans un autre établissement de la même chaîne, situé au nord de Lisbonne, dans un endroit crade particulièrement adapté pour les autocars touristiques, les camions à vidanges la nuit et autres bruits du même genre. Non vraiment, le Sana Capitol Hôtel a tout fait pour nous gâcher notre dernière journée au Portugal. Un beau souvenir. À déconseiller tout à fait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple