“Bien situé”

SANA Capitol Hotel
N° 76 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel situé près du métro Marques de Pombal, station permettant de se rendre facilement et rapidement dans les différents quartiers de Lisbonne. Très bon hôtel, accueil agréable, chambres confortables et petit déjeuner avec un buffet offrant du choix pour tous les goûts. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement dans tout l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement et nous en sommes très satisfaits. En effet, nous avions réservé un "package" vol + hôtel et le prix de la chambre était modique pour les services et la qualité de la chambre. Le petit déjeuner est correct, les gens serviables. Les lits sont confortables et propres. La salle de bain aussi. Seul petit reproche, pas trop de fenêtres et elles ne font que s'entrouvrir. Claustrophobes, s'abstenir!!
Rien à redire sur l'emplacement aussi. Proche du centre (10 min à pied, le métro est à côté pour ceux qui n'aiment pas ça!), il n'empêche que l'endroit est calme.
Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

hôtel très propre, moderne, relooké et très calme.
Personnel très sympathique et vraiment a l'écoute des clients
petit déjeuner très copieux, varié et de très bonne qualité
Hotel a conseiller
Seul bémol : pour ressortir le soir et aller au centre de Lisbonne, il faut prendre métro ou taxi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Très bien situé pour qui veut visiter Lisbonne à un prix correct (90€ environ, "gros" petit déjeuner compris) dans un établissement digne d'une grande chaine sans se ruiner.
Grande douche à l'italienne. Lit 160, un peu dur à mon goût.
Superbe connexion internet, très rapide... et gratuite.
Seule bémol, la petitesse de la salle "petit déjeuner" surtout quand un groupe de français en goguette se croit permis de parler tout fort. La honte!
Départ de tous les bus rouges impériaux "visit Lisboa" près du Parc Eduardo VII, métro.
Très bon accueil, très pro (90€ la nuit supplémentaire en négociation directe par mail au lieu des 190€ proposé par Booking!). Merci encore!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel design, propre, excellent rapport qualité prix, personnel affable, poli, efficace, petit déjeuner bien copieux, bonne isolation phonique entre les chambres qui sont un peu petites mais bien agencées, il n'y manque rien. Suffisament proche du vieux Lisbonne mais loin des noceurs...A recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous y avons séjourné avec un enfant de 3 ans du 12 au 15 mars 2014.
L hôtel se trouve a 2 rues de la place Marques de Pombal qui est desservie par des bus et le métro depuis l aéroport . Les chambres sont très propres et le personnel est aux petits soins avec les clients . Les réceptionnistes sont de très bons conseils pour les itinéraires de visite . Le petit déjeuner est très bon surtout les croissants ! En résume un très bon hôtel 3 étoiles pour un city trip

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel moderne et très propre. Accueil irréprochable. Très belle chambre confortable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement que nous recommandons. Bien situé au pied de la station Marques de Pombal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
SANA Lisboa Hotel
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Gat Rossio
Hotel Gat Rossio
N° 96 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Capitol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Capitol Hotel

Adresse: Rua Eca de Queiros 24, Lisbonne 1050-096, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°50 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie de prix : 61€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SANA Capitol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Capitol Lisbonne
Sana Capitol Hotel Lisbonne