Pestana Palace Lisboa
131 $US
238 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
195 $US
Agoda.com
2 078 résultats
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous y retournons tous les ans avec ma copine. Le parc est magnifique, les chambres somptueuses, spa top. La conciergerie est très efficace nous avons pu louer voiture et bateaux sur place.
Un des meilleures Hôtels du monde pour moi et j'en ai fait un paquet.
L'hotel est situé dans une zone très calme au porte du centre.
Je vous conseille le restaurant fusion si vous aimz la bouffe Japonaise, et le club de John Malkovitch "Le luxe" sur la rivière.

Bon voyage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Villeganon h,

Wow!
Nous considérer comme un des meilleurs hôtels au monde est pour fantastique !
Merci de nous noter avec 5 étoiles en tous les aspects. On est très heureux que vous ayez aimé notre Clef d’Or Concierge Service, ils sont en fait un aide très important pour nos Clients dans la découverte de la ville de Lisbonne.
Une fois de plus merci d’avoir partagé votre expérience au Pestana Palace Hotel & National Monument, on a hâte de vous revoir !

Até breve,

Paulo
Guest Ambassador

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passe un très bon weekend dans cet hôtel en compagnie de ma femme.
Les chambres sont sympathiques mais un peu petite, surtout celles situées sur l'aile.
Le jardin est très agréable et apporte un peu fraîcheur si cela est nécessaire.
Profitez d'un bon porto le soir accompagne d'un peu de piano. L’hôtel dispose d'un piano a demi queue et un pianiste vient régulièrement jouer.
Le restaurant est pas mal mais un peu cher pour ce que c'est.
Malheureusement l’hôtel est relativement loin du centre ville (il faut prendre un taxi).
Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Très bel hotel classé monument national. Superbe piscine extérieure parfaitement complétée par la piscine intérieure et le Spa.
Petit déjeuner très haut de gamme, bar et restaurants parfaits.
Service irréprochable, très bonne conciergerie.
Bcp plus proche du centre ville que la carte de laisse penser, 4/5€ en taxi maximum en fonction de l'endroit où on se rend.
Meilleur hôtel de mon séjour au Portugal, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

J'ai passé 5 nuits au Pestana Palace et ce fut un excellent séjour .
La partie ancienne est magnifique et pleine de charme .
Les chambres ne sont pas extraordinaires et un peu ''basic''pour un établissement de ce standing .Celles coté jardin sont un peu sombres en raison de la végétation .
Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire .
Attention pour le diner les hommes doivent porter une veste .
Belle piscine et salle de fitness bien équipée . Sans oublier un petit club enfant pendant les vacances scolaires . L'hotel est certes excentré mais la navette dessert les principaux sites de Lisbonne( attention pour la navette du matin soyez en avance afin d'etre sur d'avoir de la place ) . De toute facon les taxis sont trés bon marché . Je recommande pleinement ce bel endroit .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Séjour de 3 nuits en formule 'Lisbonne on the top' avec un repas, un massage pour 2 et une chambre Deluxe jardin. L'hotel est superbe, avec de très jolies pièces communes, les salles de restaurant sont très élégantes, et vraiment, on se croirait à une autre époque. C'est réellement agréable de rentrer à l'hotel, après une journée de marche dans les rues de Lisbonne et de se reposer dans cet havre de paix, entouré d'un jardin superbe. La piscine a très peu d'intérêt, plutôt petite et très occupée, donc pas de transats de libres ... mais elle est jolie et complète le paysage, rien d'autre. La partie SPA est pas mal, mais sans plus. Le petit dejeuner est très bien,avec un beau buffet qui varie légèrement chaque jour et la possibilité de déjeuner dehors, ce qui est très agréable en été.
Clairement, les chambres Deluxe Jardin (nous étions dans l'aile droite au 2eme étage), sont décevantes pour cette catégorie. Bien que relativement grande, la chambre est très sombre (la fenêtre est très petite) et la salle de bain minuscule. La baignoire est très petite avec rideau de douche (!), et on dispose de peu de place pour poser ses affaires de toilette, avec 1 seule vasque. Bref, vraiment pas terrible et vieillot. Pas contre wifi partout (facturé 3 €). Le tout assez éloigné du centre mais les taxis sont peu chers (attention au prix, le 1er nous a fait payer le double des suivants !). Il n'y a rien autour de l'hotel et il est quasiment impossible de se déplacer à pied, car le tracé des routes est incompréhensible et on s'y perd. Taxi obligatoire. Le service impeccable et souriant (bon point), le tout très propre. Le restaurant est très cher et tente d'égaler un niveau 1 étoile en France, mais sans y parvenir à notre goût.
Nous gardons une impression d'ensemble réussie, très agréable, reposante avec un service parfait, mais des chambres en dessous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple