“Un hôtel musée exceptionnel”

Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument
N° 32 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Un hôtel musée exceptionnel”
Avis écrit le 3 mai 2013

Vous séjournez au Pestana Palace comme dans un rêve. L'accueil est chaleureux et stylé. Toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité.
Les salons du lobby sont dignes d'un musée, mais sans cordon. Vous vivez au milieu d'œuvres d'art, d'une architecture XIXème. Si vous aimez visiter les châteaux meublés, vous apprécierez de séjourner au Pestana Palace.
Le restaurant est d'une grande qualité gastronomique, il est fort agréable d'y dîner.
Vous pouvez vous promener dans le parc, au milieu d'essences rares et du chant des oiseaux. Mais le calme a un prix, l'hôtel est quelque peu excentré du Lisbonne historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Tophchri,

Merci beaucoup pour visiter le Pestana Palace Hotel & National Monument et pour avoir partagé avec nous votre séjour.
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour ses commentaires sur le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel - nous avons partagé votre commentaire avec le staff qui était très content.
Il est très bon de savoir qui considère les salons du lobby digne d’un Musée.
En fait, le Palais original a été préservé en termes de peintures, vitraux, bois, Casa do Lago et jardin afin de se conformer à sa riche histoire et ainsi montrer et inviter nos hôtes à faire partie de ce bâtiment tout à fait unique.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre historique de Lisbonne ; cependant, comme vous le dites, il y a l'avantage d'être un site très calme et agréable.
En espérant vous voir bientôt!

• Tchèque en 1er
Westende
Avis écrit le 27 mars 2013

je ne peux que donner 10/10 pour le Pestana Palace.Tout était parfait!accueil,chambre,parties communes,fitness,piscine,sauna,jardins,et restaurant.
Deux petits bémols:l'internet est tellement minable que je n'ai réussi,en 24 heures,qu'à me connecter pendant 5 minutes,après plus d'une heure d'attente!
La carte des vins,au verre ou en 1/2 bouteilles,est très triste:1 seul vin au verre,et 1 seule bouteille de vin blanc,pas de 1/2 rouge!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Michel F,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes extrêmement heureux pour classer de parfait votre expérience au Pestana Palace Hôtel & National Monument! Pour nous cet feedback est merveilleux!
Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos services, les beaux jardins et notre Restaurant Valle-Flôr.
Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait se passer avec le wi-fi: en fait, dans le passé, nous avons eu quelques problèmes de connexion. Cependant, nous pouvons vous dire qu'à cette époque, ces problèmes sont déjà résolus.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau sur ma prochaine visite à Lisbonne

À très bientôt,

Avis écrit le 20 mars 2013

Superbe bâtiment historique , jardin magnifique , piscine de rêve . Un hôtel très agréable pour passer un séjour de rêve à Lisbonne . Personnel très sympathique et petits déjeuners délicieux . Situė un peu à l écart de ville mais plein de taxis à proximité et parfait pour se détendre après une journée de visites en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Vincent F,

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos mots et d’avoir choisi le Pestana Palace Hotel & National Monument pour passer vos vacances de rêve. On veut que nos Clients passent avec nous des moments mémorables et on est très contents d’apprendre que votre expérience a dépassé vos attentes.
On a hâte de vous revoir au Pestana Palace Hotel & National Monument!

Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Pestana Palace, le personnel était aux petites attentions, aimable, la décoration était parfaite. Cet hôtel dispose de 2 piscines dont une couverte. Seul bémol, la situation,l’hôtel est éloigné du centre ville, mais vous pouvez rejoindre ce dernier en bus (738). Et le taxis sont vraiment pas cher à Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierre C,

On a adoré le titre de votre commentaire! Merci beaucoup de partager votre opinion et on va informer notre staff qui sera très content. Malheureusement on ne peut pas approcher le centre-ville de l’hôtel mais on est d’accord que le prix du taxi est accessible et le voyage très cours en temps.
Un e fois de plus on vous remercie et nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

strasbourg
Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bel hotel, notamment pour le batiment principal et la piscine. Enfin un hotel du réseau Lhw où les membres sont très bien traités : surclassement en suite, cadeau, synthèse personnelle des news à votre nom au petit déjeuner etc ... J'y avais déjà séjourné et j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher imemineStrasbourg,

Merci de partager votre opinion sur Tripadvisor et de reconnaitre la qualité de notre service.
On travaille tous les jours avec une énorme volonté et passion afin de pouvoir surpasser les attentes de nos Clients et de pouvoir leurs offrir un séjour mémorable.
Ce fut un plaisir de vous lire et on va partager vos commentaires avec notre équipe.

À très bientôt,

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel hôtel comprenant un ancien palais avec la réception, les salles d'apparats, le restaurant, le bar
Les chambres sont situées dans des ailes récentes sans grand intérêt et très malsain insonorisées
Le personnel est charmant et très attentif au moindre de vos désirs
Le restaurant sert une excellente cuisine et propose d'excellents vins à des tarifs raisonnables
Malheureusement la situation de l'hôtel et son accès ne sont pas très pratiqués pour des gens désirant visiter Lisbonne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher PATRICK-ARCHITECTE

Merci de vos sincères commentaires et pour le temps dépendu pour les partager sur Tripadvisor.
On est très contents avec votre opinion positive sur notre équipe et service. Le Chef de Cuisine est très heureux que vous ayez mentionné la qualité de ses plats dans votre commentaire.
La zones des chambres a été créé avec l’intention de ne pas interférer avec les façades du palace et pour ce fait on a utilisé des matériels qui donnent une sensation de légèreté et transparence comme par exemple les deux accès aux zones de chambre en verre qui permettent au client de pouvoir admirer nos jardins et le palace au même temps. Dans nos chambres, de construction récente, on a voulu récupérer l’esprit classique du bâtiment principal et on est désolés qu’elles n’aient pas atteint vos attentes. Par rapport à l’insonorisation des chambres on va partager vos remarques avec le Directeur Opérationnel et aussi Technique de l’hôtel.
Une fois de plus on veut vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Pestana Palace Hôtel & National Monument.

Bien cordialement,

LYON
Avis écrit le 14 novembre 2012

Grand WE a Lisbonne. temps agréable. Portugais tres sympathiques. Mais alors l'hotel Pestana Palace....Ahhh quelle classe !
Tout est fait ici pour se sentir bien. Cet ancien hotel, (petit chateau ) particulier, ancienne propriété d'un riche commercant Portugais, VALLE FLORE, est est vrai bijou d'architecture, et de décoration. Bien sur il faut, soit aimer le style Empire ou etre attiré par de nouvelles experiences hotelières,mais il faut reconnaitre que le résultat est époustouflant; Grands salons decoration Napoleonnienne, salles a manger roccoco avec peinture au plafonds, staffs, et boiseries. Les chambres sont très agréables, sans etre spacieuses,mais la literie est extra, la salle de bain grande et fonctionnel et si vous le pouvez, il faut demander une vue sur le jardin. Il est merveilleux. Beaucoup mais beaucoup d'arbres, de toutes régions, des plantes exotiques comme on aimerait en voir plus souvent, des essences rares. Un très bel endroit, tres "zen" pour se detendre. Le spa est aussi un endroit très agréable. Belles piscines, exterieure et interieure, salle de fitness pour les amateurs, jacuzzi,sauna,hammam, de confortables chaises longues et des serviettes toujours propres, renouvellées régulierement. Bref, le must. Il reste cependant un lieu sans doute encore plus agréable: le restaurant Valle Flor du nom de l'ancien propriétaire. Un accord majeur du bon gout dans la présentation, de l'audace dans la structure des plats, de l'innovation sur certaines recettes. Ah que de bons moments avons passé là !!! de plus les vins proposés sont de très grande qualité. Enfin que dire du personnel, de la reception, au serveur, au concierge,tous sont à votre écoute, font tout pour vous satisfaire et avantage non négligeable, font l'effort de parler en Francais quand ils le peuvent. Merci Mesdammes, merci messieurs pour cet inoubliable séjour que vous nous avez permis de passer. Je recommande particulierement cet hotel pour un séjour en amoureux, un peu loin du centre, mais dans un quartier calme et les taxis sont tres tres bon marché. Il faut les commander a la reception ou au concierge. Bravo à vous tous et merci encore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher MANOUGG,

Merci de votre merveilleux commentaire et de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Ça nous fait énormément plaisir que vous ayez mis en valeur notre patrimoine et histoire. Votre commentaire est une référence pour les futurs touristes. De la description des zones publiques jusqu’à la cuisine du restaurant Valle- Flôr, votre descriptif détaillé est magnifique et nous réjouis en lisant votre expérience inoubliable.
On va transmettre votre feedback à tout le Staff et vous remercions de vos mots.
Ça fut un plaisir de vous accueillir au Pestana Palace Hotel & national Monument et on vous attend dès votre prochaine visite.