“Bon hotel”

Pestana Palace Lisboa
N° 34 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2013

Très bon hotel dans l'ensemble. Ayant séjourné 1 semaine nous avons eu le temps d'apprécier la gentillesse du personnel. Le seul bémol est le restaurant qui est très moyen, la prestation du service est à la hauteur du tarif en revanche les portions sont très petites (entrée au homard à 30€ et seul 2 petites bouchées servies).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le lit supplémentaire enfant sont un peu juste.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher viajerodelmundo2004,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est un plaisir d’apprendre que nos clients ont une opinion positive par rapport à notre travail et nos installations. Par ailleurs, nous regrettons que la cuisine ne vous ait pas satisfait totalement. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire et nous le partagerons avec le Chef Pedro Inglês Marques et avec le Directeur de l’unité.
En attendant votre prochaine visite au Pestana Palace & National Monument à Lisbonne, veuillez agréez nos sincères salutations.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel, nous avions pris une formule vol + hôtel et n'avons pas été du tout déçus tout au contraire, à recommander très fortement.
L'hôtel n'est pas au coeur de la ville, mais nous étions au centre en 10 mn avec le tramway 18, typique et différents bus et taxis qui ne sont pas chers comparés à la France, nous avions pris une carte lisboa card valable 3 jours lors de notre réservation et cela nous a permis de voyager par bus ou tram, même jusqu'à Sintra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Sylvie S,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Pestana Palace Hotel & Monument National.
On a adoré le titre de votre commentaire!
Merci pour considérer le Pestana Palace un excellent hôtel et pour la référence à la gentillesse du personnel.
Nous étions très heureux d'avoir eu l'occasion de visiter nos belles villes de Lisbonne et Sintra: sont sans pareil !
Nous vous attendons dans une prochaine visite à Lisbonne.

Avis publié : 3 mai 2013

Vous séjournez au Pestana Palace comme dans un rêve. L'accueil est chaleureux et stylé. Toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité.
Les salons du lobby sont dignes d'un musée, mais sans cordon. Vous vivez au milieu d'œuvres d'art, d'une architecture XIXème. Si vous aimez visiter les châteaux meublés, vous apprécierez de séjourner au Pestana Palace.
Le restaurant est d'une grande qualité gastronomique, il est fort agréable d'y dîner.
Vous pouvez vous promener dans le parc, au milieu d'essences rares et du chant des oiseaux. Mais le calme a un prix, l'hôtel est quelque peu excentré du Lisbonne historique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Tophchri,

Merci beaucoup pour visiter le Pestana Palace Hotel & National Monument et pour avoir partagé avec nous votre séjour.
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour ses commentaires sur le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel - nous avons partagé votre commentaire avec le staff qui était très content.
Il est très bon de savoir qui considère les salons du lobby digne d’un Musée.
En fait, le Palais original a été préservé en termes de peintures, vitraux, bois, Casa do Lago et jardin afin de se conformer à sa riche histoire et ainsi montrer et inviter nos hôtes à faire partie de ce bâtiment tout à fait unique.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre historique de Lisbonne ; cependant, comme vous le dites, il y a l'avantage d'être un site très calme et agréable.
En espérant vous voir bientôt!

Avis publié : 27 mars 2013

je ne peux que donner 10/10 pour le Pestana Palace.Tout était parfait!accueil,chambre,parties communes,fitness,piscine,sauna,jardins,et restaurant.
Deux petits bémols:l'internet est tellement minable que je n'ai réussi,en 24 heures,qu'à me connecter pendant 5 minutes,après plus d'une heure d'attente!
La carte des vins,au verre ou en 1/2 bouteilles,est très triste:1 seul vin au verre,et 1 seule bouteille de vin blanc,pas de 1/2 rouge!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Michel F,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes extrêmement heureux pour classer de parfait votre expérience au Pestana Palace Hôtel & National Monument! Pour nous cet feedback est merveilleux!
Il est bon de savoir que vous avez apprécié nos services, les beaux jardins et notre Restaurant Valle-Flôr.
Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait se passer avec le wi-fi: en fait, dans le passé, nous avons eu quelques problèmes de connexion. Cependant, nous pouvons vous dire qu'à cette époque, ces problèmes sont déjà résolus.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau sur ma prochaine visite à Lisbonne

Avis publié : 20 mars 2013

Superbe bâtiment historique , jardin magnifique , piscine de rêve . Un hôtel très agréable pour passer un séjour de rêve à Lisbonne . Personnel très sympathique et petits déjeuners délicieux . Situė un peu à l écart de ville mais plein de taxis à proximité et parfait pour se détendre après une journée de visites en ville .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Vincent F,

Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos mots et d’avoir choisi le Pestana Palace Hotel & National Monument pour passer vos vacances de rêve. On veut que nos Clients passent avec nous des moments mémorables et on est très contents d’apprendre que votre expérience a dépassé vos attentes.
On a hâte de vous revoir au Pestana Palace Hotel & National Monument!

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Pestana Palace, le personnel était aux petites attentions, aimable, la décoration était parfaite. Cet hôtel dispose de 2 piscines dont une couverte. Seul bémol, la situation,l’hôtel est éloigné du centre ville, mais vous pouvez rejoindre ce dernier en bus (738). Et le taxis sont vraiment pas cher à Lisbonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Pierre C,

On a adoré le titre de votre commentaire! Merci beaucoup de partager votre opinion et on va informer notre staff qui sera très content. Malheureusement on ne peut pas approcher le centre-ville de l’hôtel mais on est d’accord que le prix du taxi est accessible et le voyage très cours en temps.
Un e fois de plus on vous remercie et nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Bien cordialement

Avis publié : 14 décembre 2012

Très bel hotel, notamment pour le batiment principal et la piscine. Enfin un hotel du réseau Lhw où les membres sont très bien traités : surclassement en suite, cadeau, synthèse personnelle des news à votre nom au petit déjeuner etc ... J'y avais déjà séjourné et j'y reviendrai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher imemineStrasbourg,

Merci de partager votre opinion sur Tripadvisor et de reconnaitre la qualité de notre service.
On travaille tous les jours avec une énorme volonté et passion afin de pouvoir surpasser les attentes de nos Clients et de pouvoir leurs offrir un séjour mémorable.
Ce fut un plaisir de vous lire et on va partager vos commentaires avec notre équipe.