“excellent mais un peu cher”

Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument
N° 33 sur 246 Hôtels à Lisbonne
“excellent mais un peu cher”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes restés un grand week end au pestana palace.
L'hotel est un peu excentré, mais le trajet en taxi n'est pas tres cher et surtout, le lieu est absolument superbe.
L'hotel est magnifique. Seul petit défaut pour moi...le prix (yc. du restaurant)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Tebouln,

Un grand merci pour avoir partagé avec nous votre séjour à l'Hôtel Pestana Palace & National Monument! Nous avons été très heureux pour nous envisager un excellent hôtel, et pour avoir eu l'opportunité de vivre des moments mémorables, considérant notre hôtel absolument magnifique!
Sur la question du prix que vous avez mentionné, notez que nous sommes un Hotel reconnue pour servir nos clients la meilleur rapport qualité / prix, cependant, il est utile de tenir compte de votre opinions parce que nous permettent d'adapter notre produit à la vision du client.
Dans l’attente pour vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,

Andreia

• Tchèque en 1er
Centre
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de standing...Le parc est magnifique avec plein de surprises...La batisse est remarquable
Les chambres sont un peu difficiles à retrouver !! il est possible de se perdre !!!
Franchement ,un des plus beaux hotels que nous avons cotoyé !

Fortement recommandé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un très bel établissement, très luxueux. un peu old-style mais c'est aussi ce qui donne son style. Les chambres sont dispatchées dans de longues allées, ce qui vous fait marcher un peu. (il ne faut pas oublier ses affaires lorsque l'on va prendre le petit déjeuner!)
Le service est impeccable, les prestations également.
C'est dommage que l'établissement soit un peu trop éloigné du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paulo R, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Dark_Rayos,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pestana Palace & National Monument sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le charme de notre hôtel.
En plus d’avoir le prestige d’être un Monument National, nous avons tout un environnement digne d’un palace qui fait de cet hôtel un endroit différent. Le jardin, le style de la piscine, la décoration, les tableaux, les détails, les bois et tous ces éléments qui nous distinguent, font de nous un produit presque unique dans cette ville remarquable.
Certes, nous ne situons pas dans le centre-ville, en outre, nous proposons des services de Shuttle, 4 fois par jour, jusqu’aux principaux sites touristiques de Lisbonne.
Nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que vous avez noté cinq étoiles notre service et sachez que cela nous laisse très fier et motivé pour la suite.

Nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite dans la ville des sept collines.

Paulo
Guest Ambassador
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel, un vrai palace un peu cher. Chambres spacieuses et propres. Petit dejeuner buffet. Spa magnifique. Un peu excentré mais vaut vraiment le détour. Je recommande si vous partez à lisbonne

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel datant du XIX eme siècle. Il s'agit d'un vrai 5 étoiles, aussi bien en ce qui concerne l'hotel que le service.
Le personnel est extraordinaire de gentillesse et de serviabilité, en particulier les chauffeurs de la navette et la personne au chapeau à l'entrée de l'hotel.
Le petit déjeuner est extra et le cadre est magnifique

Seul petit bémol, l'hôtel est relativement excentré, même si l'hôtel à mis en place un système de navette et reste accessible via les transports en commun; malgré ce petit "moins", je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Tout d'abord le personnel très pro et très agréable. Tout le monde est aidant. Un vrai service leading. Ensuite le lieu : le bâtiment principal est superbe, rien à redire. Les annexes où sont les chambres sont modernes mais bien intégrées. Les chambres sont très correctes (les lits sont un peu durs tout de même). Enfin, le jardin : très très beau, une petite jungle dans Lisbonne. Le séjour était donc très réussi.
L'emplacement est effectivement excentré mais en taxi tout est jouable et cela ne pose pas de difficulté. Au contraire, le lieu est tellement reposant, un vrai palace et finalement Lisbonne n'est pas aussi grand que Paris. En 10 min vous êtes dans le centre historique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel, imposant, un vrai monument historique. 2 très belles piscines, une intérieure et une extérieure. 2 points faibles cependant: l'hôtel est excentré dans un quartier bien trop calme et la décoration des chambres est un peu vieillotte...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Olissippo Lapa Palace
Palacio do Governador
N° 54 sur 246 à Lisbonne
Myriad by SANA Hotels
N° 7 sur 246 à Lisbonne

Vous connaissez Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument

Établissement : Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument
Adresse: Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°16 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne