“Déplorable”

Pestana Palace Lisboa
N° 38 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons fait un séjour au prestana fin mars grâce a une offre promotionnelle. Le service et l'accueil ont été désastreux. La chambre était sale (poils dans la salle de bain, poussière sur les rideaux...). Nous avons demande a changer de chambre, cela a été refusé ou alors nous devions payer un supplément. Résultat le séjour a été gâché. A fuir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sejour au Pestana Palace & National Monument sur TripAdvisor. Il est avec l'opinion de nos clients que nous pouvons améliorer nos services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, certainement ce type de service n'est pas notre habitude. Nous rendrons compte de cette situation à notre HSK manager afin que des mesures correctives soient prises et afin de s'assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous esperons une autre chance de nous visiter afin de démontrer que notre Hôtel est un produit de qualité et qui correspond à vos attentes donc nous sommes restés à votre disposition.

208214 avis sur 1 974

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend de rêve au pestana palace. Le parc est magnifique, grand luxe dans les salons, salle a manger. Les chambres sont confortables, déco un peu classique dans le bâtiment moderne qui a un tt petit peu moins de charme. Petit déjeuner excellentissime. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du lieu, tout prês de Lisbonne (5mn en taxi). Bref, idéal pour un we en amoureux à Lisbonne.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère “Clara9260”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre weekend au Pestana Palace & National Monument sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le charme de notre hôtel.

Merci pour vos aimables commentaires sur les jardins, les salons, les chambres, le petit déjeuner et la décoration du palais qui fait de cet hôtel un produit unique à Lisbonne.

Nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 25 février 2014

Nous venons de passer un we au Pestana avec Voyage Privé. Rien à redire, superbe endroit, beau jardin, reposant, service impeccable, petit déjeuner incroyable, chambre très correcte, belle salle de bain en marbre, belle piscine avec hammam, sauna et jacuzzi. Pas très proche du centre mais 5-7€ en taxi du centre max donc vraiment accessible. A recommander les yeux fermés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Sebastien G,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Palace Hotel & National Monument.

Nous sommes enchantées d’apprendre que vous avez apprecié les services de notre hotel, les jardins, le petit déjeuner, la chambre, la piscine et le spa, tous ces éléments qui nous distinguent font de nous un produit presque unique à Lisbonne, classé comme Monument National.

Certes, nous ne situons pás dans le centre-ville, mais nous proposons des services de Shuttle, 4 fois par jour, jusqu’aux principaux sites touristiques de Lisbonne.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau três prochainement.

Avis publié : 21 février 2014

Quelle agréable surprise d'avoir pu séjourner dans un endroit aussi exceptionnel qu'authentique. Un produit très haut de gamme assorti d'un lieu chargé d'histoire. Hors du temps... A refaire en amoureux ou en famille.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Mitch M,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Pestana Palace Hotel & National Monument.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 18 février 2014

Le Pestana Palace Hôtel est un bel établissement situé dans un palais classé du XIXème siècle.
Notre chambre était dans la partie moderne mais ceci ne gâche en rien l'immense plaisir de loger dans cet ensemble de charme. Les parties communes sont ainsi situées dans ce palais somptueusement décoré. Tout est parfait en matière de logement. Le plaisir est également de profiter du spa et du jardin planté de magnifiques arbres divers.
Le petit-déjeuner est copieux et le personnel est d'un grand professionnalisme et, de plus, doté de grandes qualités: gentillesse et courtoisie.
Légèrement excentré, mais les courses en taxi sont très peu coûteuses. L'autre solution est de prendre une voiture de location pour profiter aussi des environs de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher “monjol”,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires sur tripadvior.

Nous avons l'avantage d'être un palais de la fin du XIXème siècle, classé comme monument national, qui fait de notre hôtel un lieu unique à Lisbonne.

Nous vous remercions également pour vos gentils observations au sujet de notre petit déjeuner, de nos jardins, de notre spa et spécialement de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

Très cordialement.

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes restés un grand week end au pestana palace.
L'hotel est un peu excentré, mais le trajet en taxi n'est pas tres cher et surtout, le lieu est absolument superbe.
L'hotel est magnifique. Seul petit défaut pour moi...le prix (yc. du restaurant)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Tebouln,

Un grand merci pour avoir partagé avec nous votre séjour à l'Hôtel Pestana Palace & National Monument! Nous avons été très heureux pour nous envisager un excellent hôtel, et pour avoir eu l'opportunité de vivre des moments mémorables, considérant notre hôtel absolument magnifique!
Sur la question du prix que vous avez mentionné, notez que nous sommes un Hotel reconnue pour servir nos clients la meilleur rapport qualité / prix, cependant, il est utile de tenir compte de votre opinions parce que nous permettent d'adapter notre produit à la vision du client.
Dans l’attente pour vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 11 décembre 2013

Hotel de standing...Le parc est magnifique avec plein de surprises...La batisse est remarquable
Les chambres sont un peu difficiles à retrouver !! il est possible de se perdre !!!
Franchement ,un des plus beaux hotels que nous avons cotoyé !

Fortement recommandé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple