“Superbe Hotel à l'esprit Palace”

Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument
N° 32 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Valence, France
“Superbe Hotel à l'esprit Palace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé à la sortie de Lisbonne sur la route de Belem (quartier Alcantara). Une entrée magnifique, un personnel professionnel aux petits soins et un service digne des étoiles affichées. La piscine extérieure est magnifique, le parc l'est tout autant, mais il y a également, pour les plus frileux, une belle piscine intérieure. A noter un petit restaurant fort accueillant qui surplombe la piscine. En revanche prévoir 5/10 minutes de taxi pour rejoindre l'hypercentre de Lisbonne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre au top !!! Calme … Jardin très bien entretenu . Chambre supérieure , calme avec belle superficie . Personnel accueillant et à l'écoute pour nous renseigner …. L'apéritif au bar et le diner sont excellents . Seul "bémol" , il faut réclamer des produits de salle de bains et vérifier le ménage …...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint MAur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Magnifique hotel dans un monument historique. On a l'impression de faire partie du décor dans les salons meublés avec gout et classicisme. Les jardins sont magnifiques et la piscine à débordement en contrebas se fond dans le décor. La chambre était bien sans être exceptionnel. Les petits déjeuners méritent le voyage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hauts-de-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le cadre est divin : calme et nature.

Le service est aux petits soins : le personnel est très attentionné et simple.

Restauration : très bien, manque juste quelques plats locaux.

Chambre : bonne literie mais chambre un peu vieillottes, c'est le seul bémol.

Un peu excentré mais il suffit de 5 mn en taxi pour aller au centre.

Piscine top.

Bref, à recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2014
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement via Voyage Privé pour 2 nuits, en Chambre Classic Garden View avec petit déjeuner.

Le cadre est magnifique, les espaces communs sont décorés avec goût et raffinement. La situation des chambres dans les ailes modernes ne gâche en rien le plaisir car la décoration intérieure des chambres est raccord avec le reste de l'établissement. L'ensemble est certes assez vaste, mais de là à se perdre, bon...

Nous avons été absolument ravis des installations piscine/fitness/spa,très propres et agréables.Si nous devions émettre une légère critique : le hammam n'est pas très confortable, lorsque vous vous asseyez des gouttes d'eau en suspension vous tombent dessus ; de plus, dans une des douches, quelques carreaux de faïence se détachaient. Il faut bien trouver quelque chose !

La promenade dans les jardins est également très appréciable. L’hôtel est certes excentré, mais il y a des bus et tramway à deux pas, et la course en taxi vers le centre ville vous coûtera entre 5 et 7 euros. Si vous voulez visiter les environs sans vous encombrer de vos bagages après le check-out, vous pouvez demander à la conciergerie de venir les récupérer dans votre chambre. Ils seront conservés jusqu'à ce que vous reveniez plus tard dans la journée avant de repartir en taxi ou autre !

Les chambres sont très calmes, parfaitement agencées et décorées avec un souci du détail (fleur fraîche dans la SDB...). La literie est exceptionnelle ! Le service de chambre est efficace, réactif et discret. L'ensemble du personnel est très compétent et fait preuve d'une amabilité à toute épreuve. Nul doute, vous êtes bien dans un palace !

Le buffet petit déjeuner nous a laissé sans voix, tout était parfait, les produits sont de qualité et d'une grande fraîcheur. Aahhh les omelettes "minute" du Pestana... Le seul écueil : le beurre ! Servi en petites portions sans trop de goût... Comme partout ailleurs au Portugal ! Nous avons également pu apprécier les cocktails réalisés au bar, originaux et très bien réalisés, pour un prix plus que modique, de mémoire entre 10/12 euros par cocktail.

En résumé, une escapade atypique et relaxante dans un décor enchanteur, alliant tradition et modernité. Nous avons eu du mal à partir....

Astuce pour la chambre : Demandez une suite ou une chambre Garden View si vous voulez éviter la vue sur la ville dans l'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que ce soit l'architecture de la partie historique, le confort des salons, du bar, la splendide salle à manger, ou le jardin planté de ces arbres dont Lisbonne a le secret (arbres tropicaux aux fleurs colorées en mauve pale, et d'autres), la gentillesse du personnel, tout nous a permis de faire un séjour que nous n'oublierons pas!
Choix généreux de vins portugais, dont d'excellents douros... et madères, même servis au verre... sans radiner!!!
Nous conseillons une junior suite, donnant sur le jardin avec terrasse en partie couverte.
Piscine en position de nombril, bien à l'abri des vents frais maritimes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin, et mieux, junior suites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Sans doute le meilleur hôtel que nous avons pu fréquenter à Lisbonne. Le palais est magnifique et décoré avec soin, les salles de restaurant, le bar et les salons sont très confortables et le jardin est magnifique. Une véritable oasis de calme où l'on peut prendre son temps et flâner tranquillement.

Située dans l'une des ailes moderne, notre chambre était spacieuse et donnait sur le jardin (mais le quartier étant assez tranquille, les chambres donnant sur la ville doivent elles aussi être calmes). La literie était confortable et de bonne qualité, les équipements de la chambre propres, en bon état et sans problème particulier.

Le service est excellent, tant en ce qui concerne le personnel chargé de l'entretien de la chambre et des parties communes que ceux qui travaillent au bar ou au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, et le repas du soir, que nous avons pu tester à plusieurs reprises, ne nous a pas déçu.

Situé dans le quartier de Santo Amaro, entre Alcântara et Ajuda, le quartier est un peu éloigné du centre ville, mais bien desservi par les transports en commun (plusieurs lignes de bus ainsi que le tram 18) et il est facile de trouver un taxi.

Bref, nous redescendrons dans cet hôtel à l'occasion de notre prochain séjour à Lisbonne

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres se situent dans les deux ailes modernes. Certaines donnent sur le jardin de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andreia C, Guest Ambassador de Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Dean C,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires et vos photos magnifiques sur TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour vos gentils observations au sujet de notre palais, restaurant, salons, jardins, chambres et spécialement de notre personnel.
Nous sommes ravis d'avoir reconnu l'excellence de notre service!

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Andreia