Pestana Palace Lisboa Hotel & National Monument
N° 32 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'avais passé 4 jours il y a un an à la même période au Pestana Palace et le sejour avait été magnifique.
Cette année, nous avons avec mes amis passés un agréable séjour mais la prestation n'était pas à la hauteur de celle de l'année passée.
Pour commencer nous avons attendu nos bagages 1H dans nos chambres puis mon tuyau de douche fuyait et je n'avais pas de pression.
Ensuite, tout etait toujours long et compliqué ... même dresser une table.
Bien que les employés soient très attentionnés, ils sont en nombres insuffisant et mal organisés.
Heureusement la piscine et le calme rattrape toutes ces erreurs.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ayant réservé par un site very chic ...nous espérions...
Notre chambre au bout de l hôtel était confortable..mais le bruit de la clim,la mise en marche du mini bar, les branches d arbres qui tapent sur les vitres par grand vent la nuit vous gâchent le plaisir..le petit déjeuner est excellent... le peu de service déplorable mais c est surtout le manque de professionnalisme qui est flagrant ...
Mention excellent cependant à l accueil,réception et bagagistes ,house keeping qui sont top!!.. Mon conseil insonorisez vos chambres et revoyez la formation de tout votre service restauration...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bergerac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet établissement porte très bien son nom mais surtout ses étoiles car tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise.
Je conseille une chambre vue jardin très agréable avec le chant des oiseaux le matin au réveil, le pestana vous accueillera avec une équipe dynamique, sympathique et très précieuse pour vous faire passer un moment. Petit déjeuner continental garni et varié très bon.
Attention aux avis qui vous diront que le pestana est très loin du centre, c'est vrai à pied mais plusieurs choix pour se déplacer comme le taxi environ 7€ l'aller mais aussi beaucoup plus pratiqué le bus ou le tram qui fonctionne jusqu'à très tard dans la nuit pour 12,50€ les 2 jours avec les élévateurs compris ou encore 1,80€ le bus ou 2,85€ juste pour un aller.
Petit conseil demander des infos à André il saura vous renseigner en anglais, merci André pour tes conseils..
Si vous avez la possibilité la chambre 1010 est très correcte et spacieuse.
Bon pestana

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bien que les chambres soient vieillissantes l'hôtel est très agréable.
Le Personnel est aux petits soins (excepté une réceptionniste "Paula", hautaine à souhait et qui n'a rien à faire dans ce type d'établissement)
La premiere suite qui nous a été donnée était très bruyante (sous les moteurs de clim du batiment et près de l'office des femmes de chambres). Nous avons donc été délogé dans une autre suite avec Terrace privée sur le jardin. Très agréable mais un peu trop ouverture sur le passage des autres clients.
Concernant la piscine, malheureusement encore un endroit ou l'on retrouve des squatteurs de matelas qui bloquent 3 transats avant 11h et ne se sont présentés qu'a 12h pour 10 minutes puis à 18h pour s'y installer 30 minutes et repartir ensuite (Bien évidement encore des Francais...)
Donc exceptés ces quelques fausses notes l'hôtels est plus qu'accueillant, le personnel au top. Très bien situé au calme, on n'entend que les avions qui passent au dessus et rien n'émane de la rue.
Sans sortir on a de quoi s'occuper toute la journée avec le SPA, le fitness, les 2 piscines etc...
A recommander mais bien choisir sa chambre car toutes ne jouissent pas des mêmes conditions d'emplacement.

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Le palace est situé dans un quartier bourgeois et calme de la périphérie. Il faut compter 10 mn en taxi et env. 7€. Les trams 18 et 15 sont aisément accessibles et vous conduisent au centre-ville et à Belem en 10mn.
Le bâtiment principal est un palais historique splendide, classé au patrimoine, mais seules les 4 suites royales y sont situées ainsi que les restaurants et le bar. Les autres chambres sont situées dans deux annexes. L'annexe ouest domine le jardin, l'est est un peu en contrebas du jardin. Les chambres du rez ont un balcon, pas les autres.les chambres donnent sur les rues voisines sans grand intérêt ou sur le parc qui est très beau. Le grand avantage de ce palace est d'offrir un joli jardin et une belle piscine qui permettent de se reposer au calme après les grandes balades à Lisbonne. Notre chambre avec balcon était située en contrebas du chemin et était vraiment décevante pour un 5*. Moquette largement tachée de taches roses évoquant du sang, terrasse envahie de mauvaises herbes et peu soignée, salle de bain pas très propre à l'arrivée. WIFI gratuit dans les chambres. Le personnel est très efficace, souriant, aimable et dévoué, à part notre check-in catastrophique, réalisé par une réceptionniste, arrogante et incompétente qui a failli nous faire quitter l'hôtel, mais cette personne était une exception. Le petit-déjeuner, servi dans des salons magnifiques est bon et varié mais sans plus. Omelettes désespérément froides deux jours de suite qui ne nous a pas donné envie d'essayer le restaurant. Très bon service de piscine. SPA magnifique, piscine extérieure chauffée et piscine intérieure grande et bien chauffée. Bref un bel établissement, mais dont les chambres sont défraîchies, vieillottes et ne correspondent plus aux critères d'un 5* moderne.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour le travail.
Il y a un grand jardin et c'est calme. Le cadre historique est intéressant. Je sais qu'il y a une thalasso mais je n'ai pas pu en profiter donc je neveux rien en dire.
Le petit déjeuné est bon (rien d'extraordinaire non plus). Nous y avons diner aussi un soir, c'était bon mais j'ai bien mieux mangé à l'extérieur (le vin était très bon par contre).
Ma chambre était grande et propre, le lit ferme… très bien.
A noter une très bonne connexion wifi et un bon débit, le tout gratuit.
N'aillant rien payé, je ne peux rien dire quand au rapport qualité prix.
Il y a aussi que l'hôtel n'est pas central, il faut prévoir un taxi ou marcher un peu pour visiter Lisbonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ce palace est situé un peu en dehors de la ville dans un quartier calme dans la direction de Belem. Le bâtiment principal est un palais merveilleusement meublé sur lequel se greffent élégamment deux ailes modernes et confortables. Le jardin est magnifique et les piscines, le Spa et la salle sport sont très agréables. Les salles du petit déjeuner sont superbes et les produits proposés sont varies et de grande qualité. Le service est impeccable digne d'un palace. Nous y avons passés quatre jours extrêmement agréable à un prix raisonnable pour cette qualité. Un seul petit bémol, l'hôtel est proche de l'aéroport et l'on entend toute la journée les avions décoller ou atterrir selon le sens du vent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux