“Cadre et service exceptionnels mais....”

Pestana Palace Lisboa
N° 33 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 30 août 2014

Vraiment un problème d insonorisation dans les chambres situées en dehors de la partie historique, ce qui représente la face non visible d un iceberg. Notre endormissement a été calé sur celui de nos voisins de chambres, les conversations étaient à la limite audibles. C est vraiment dérangeant surtout qu il s agit des parties récemment construites, ce problème est anormal dans un établissement de ce standing.
Petit déjeuner très fin, varié et d'excellente qualité tout comme le service.
L accueil a été impeccable et le service bagage idem.
Piscines parfaites et espace de détente bien aménagé dans un parc somptueux.
Établissement dans secteur calme, possibilité de parking dans la rue (sinon dans l hôtel 17 euros/jour),mais quand même excentré cela étant les taxis arrivent vite et tarif course raisonnable .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le pestana palace ne vaut pas un 5 étoiles.. La partie historique est certes très jolie, mais les chambres situé après quelque minute de marche sont vieillottes la moquette pleine de tâche, la salle de bain est est comme la chambre vieillotte pour un hôtel 5 étoiles on s'attend bien évidement a mieux, on y quand même confortable et la literie est bonne.. Le personnel est juste pitoyable, certains passent devant vous dans le couloir qui ne vous regarde pas ne vous disent pas bonjour, ou au restaurant lorque vous demandez quelque chose on vous répond a peine en vous dévisageant ou nous prenant pur des moins que rien.. La seule chose positive est le petit déjeuner qui est excellent et que vous soyez a côté de bêlem sinon l'hôtel est très moyen..

Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Tout est un rêve ici ! Tout est sublime le cadre extérieur comme l'intérieur c'est un vrai palais typique ou vous ne regretterez rien. Le personnel est au top et le rapport qualité prix impeccable. La situation de l'hôtel est parfaite et près de tout. Le petit déjeuner délicieux. Rien à redire.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Je suis restée 6 jours et 5 nuits au pestana palace avec voyage privé. J'étais surclassée en chambre avec vue sur jardin. Très bel hôtel, bon rapport qualité prix, personnel adorable,toujours aux petits soins et parlant plusieurs langues dont le français. Les salons sont magnifiques et apaisants. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Très beau jardin botanique abritant une piscine intérieure et extérieure. Bref je recommande vivement ce palace.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

J'avais passé 4 jours il y a un an à la même période au Pestana Palace et le sejour avait été magnifique.
Cette année, nous avons avec mes amis passés un agréable séjour mais la prestation n'était pas à la hauteur de celle de l'année passée.
Pour commencer nous avons attendu nos bagages 1H dans nos chambres puis mon tuyau de douche fuyait et je n'avais pas de pression.
Ensuite, tout etait toujours long et compliqué ... même dresser une table.
Bien que les employés soient très attentionnés, ils sont en nombres insuffisant et mal organisés.
Heureusement la piscine et le calme rattrape toutes ces erreurs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Ayant réservé par un site very chic ...nous espérions...
Notre chambre au bout de l hôtel était confortable..mais le bruit de la clim,la mise en marche du mini bar, les branches d arbres qui tapent sur les vitres par grand vent la nuit vous gâchent le plaisir..le petit déjeuner est excellent... le peu de service déplorable mais c est surtout le manque de professionnalisme qui est flagrant ...
Mention excellent cependant à l accueil,réception et bagagistes ,house keeping qui sont top!!.. Mon conseil insonorisez vos chambres et revoyez la formation de tout votre service restauration...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Cet établissement porte très bien son nom mais surtout ses étoiles car tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise.
Je conseille une chambre vue jardin très agréable avec le chant des oiseaux le matin au réveil, le pestana vous accueillera avec une équipe dynamique, sympathique et très précieuse pour vous faire passer un moment. Petit déjeuner continental garni et varié très bon.
Attention aux avis qui vous diront que le pestana est très loin du centre, c'est vrai à pied mais plusieurs choix pour se déplacer comme le taxi environ 7€ l'aller mais aussi beaucoup plus pratiqué le bus ou le tram qui fonctionne jusqu'à très tard dans la nuit pour 12,50€ les 2 jours avec les élévateurs compris ou encore 1,80€ le bus ou 2,85€ juste pour un aller.
Petit conseil demander des infos à André il saura vous renseigner en anglais, merci André pour tes conseils..
Si vous avez la possibilité la chambre 1010 est très correcte et spacieuse.
Bon pestana

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Pousada de Lisboa, Praça do Comércio
Pousada de Lisboa, Praça do Comé...
N° 20 sur 254 à Lisbonne
Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 254 à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 2 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Pestana Palace Lisboa ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Lisboa

Adresse: Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°16 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 206€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Lisboa 5*
Located in a restored 19th century palace, the Pestana Palace Lisboa is one of the "Leading Hotels of the World", which are recognized for their extraordinary service. This 5-star hotel in Lisbon is close to the city's main monuments, such as the Tower of Belém, the Belém Cultural Centre, the Jerónimos Monastary, the MAAT –Museum of Art, Architecture and Technology and the Lisbon Convention Centre. With two swimming pools (indoor and outdoor), a spa and lush gardens complete with plants designated as "National Monuments", this is the perfect hotel for your stay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PESTANA MANAGEMENT - Servicos de Gestao S.A., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Thomas Cook International AG, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne