Contrôle des avis
2 268 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018

Le bâtiment historique et classé comprend de magnifique salons et salles à manger, les chambres sont dans un bâtiment moderne sur le le parc et sont extrêmement confortables. Remarquable petit déjeuner. Piscine intérieure et de plein air, Spa très moderne et nombreuses propositions de spa.
personnel impeccable
Bien placé pour profiter de BELEM et de ses monuments.
Bien desservi par les bus sauf en soirée, mais taxi bon marché (liaison centre ville 6 à 7 €, Aéroport 15€.

On y retournera.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres sur le jardin
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Joana S, Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Chèr LUCHOCITRO,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour au Pestana Palace Lisboa, c’est un plaisir de recevoir commentaires positives de nos clients.
Je vais partager avec l’équipe vos commentaires et je suis sûre que sont des mots d’encouragement.
Je vous remercie pour partager avec nous votre expérience et j’espère les recevoir à nouveau.

Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Cet hotel est situé dans un ancien palais. Les salons sont d'une très grande beauté avec une décoration superbe
La chambre était très spacieuse et très calme car donnant sur le jardin
Le petit Déjeuner est très copieux et varié dans une salle à manger prestigieuse avec un service attentif et souriant
Une seule critique le système de chauffage par ventilation est bruyant

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Joana S, General Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chèr Patrick M,

Je vais partager avec l’équipe vos commentaires et j’espère les recevoir à nouveau.

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel, architecture et décoration incroyable et sublime
Le service est bon
Petit dej parfait
Beau parc, piscine agréable, endroit reposant et calme.
Seul bemol la salle de bain qui mérite un peu plus de modernité

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Joana S, Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chèr Rombo83,

Avis écrit le 3 janvier 2018

Tout était de qualité
Service, décoration, personnel d’un très grand professionnalisme sans pour autant être surfait.
La décoration est vraiment splendide - pour ceux qui aiment ce style -
Un séjour vraiment mémorable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Joana S, Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chèr Jackattack81,

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, accueillant.
La chambre était très chaleureuse.
La literie était hyper confortable.
C'est une excellente adresse pour qui veut s'assurer d'un séjour confortable.
Juste un IC, les avions qui sont fréquents.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Joana S, Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Chèr Victor M,