“Parfait, génial, reposant” 5 5 étoiles

N° 29 sur 233 hôtels à Lisbonne
Puteaux
“Parfait, génial, reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous y sommes allés je pense pas très longtemps après l'ouverture, les chambres étaient encore à peu près abordables! (100 euros par nuit de mémoire, petit dej inclus) un peu excentré du centre de Lisbonne (5-10mn; 5 euros en taxi) mais tellement agréable qu'on ne regrette pas. véritable espace de verdure, grande piscine ensoleillée (attention avant même le petit dej certains réservent leur tranzat!!); petit dej de ouf (vraiment bon!!) nous avions pris une chambre avec terrasse près de la piscine. il s'agit en fait de chambres au RDC avec des petites terrasses mais on voit chez les voisins et finalement on est plus souvent à la piscine! si nous revenions à Lisbonne nous descendrions à cet hôtel sans aucun doute. après une bonne ballade dans la ville qui monte et descend ça fait du bien de se poser au calme!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

cet hôtel est surprenant... en effet il est magnifiquement situé dans un parc à l'abri de la ville mais celle-ci reste toute proche . Le bâtiment principal est un monument historique et les yeux s'égarent un peu partout car c'est vraiment beau. Les chambres sont situées dans une annexe directement accessible du bâtiment principal sans sortir. Voilà ce qui est surprenant la taille des chambres pour un 5 étoiles elles ne sont pas immenses mais c'est la salle de bains qui détonne : petite avec les wc et un rideau de douche et pas de chauffage ! Par contre la pisicne intérieure est très agréable avec sauna et bains turcs , des serviettes à volonté , une salle de fitness extra et du personnel discret mais attentif. Enfin un autre point négatif pas de chaines françaises ni TV 5 monde ni même un journal en français ..dommage !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Dans la ville de Lisbonne grouillante et parfois étouffante, il fait bon revenir dans ce havre de luxe et de paix. Nous profitions des piscines 2 fois par jour sans y rencontrer grand monde.
Malgré le décor plus moderne des chambres, mais néanmoins très confortables, c'était absolument merveilleux de se rendre chaque matin dans les salles de petits déjeuner, salle aux plafond peints et mouluré, au décor d'un autre temps, d'aller prendre un verre dans les salons tout aussi magnifiques. Vraiment dépaysant. Très belle expérience.
Le personnel était extrêmement prévenant, et discret.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Les +: Un bel hôtel, très bien placé, entre Belem et le centre ville, bien desservi par les Bus et le Tram. Une Piscine intérieure et une extérieure ! dans un magnifique jardin.

Les - : un peu difficile de trouver un resto dans le quartier le soir et le resto de l'hôtel est tout simplement "nul".

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Clervaux, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Un château dans un parc...

Le parc est transformé en jardin tropical avec un lagon : nous sommes en plein "Paul et Virginie" ; une piscine de rêve dans un environnement de rêve (bougainvillées, palétuviers, etc.)

Le site est absolument sublime !

Hôtel ***** Accueil +++

Seul bémol : un peu distant de tout, mais était-il imaginable de trouver un paradis tropical en plein centre-ville ?

NB : concernant mes notes, le lecteur attentif remarquera que l'hôtel a cinq OOOOO au total, alors qu'aucune rubrique ne dépasse quatre OOOO : la raison est qu'il y a un paramètre important qui manque dans ces sous rubriques : la beauté du lieu lui-même !

Une expérience fabuleuse, vraiment !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous sommes arrivés pour le week end de l'ascencion et dans l'ensemble tout fut parfait.
L'hôtel est un peu loin du centre mais n'hésitez pas à utiliser tous les transports métro, bus (N°60), tram (juste derrière l'hôtel n°15) et les taxis pas chers par rapport à Paris....même depuis l'aéroport...
Monica, au petit déjeuner est absolument adorable, accueillante, serviable, souriante et c'est dommage que nous ne l'ayons pas eu à chaque petit déjeuner car le dernier matin, le dimanche à 7H personne n'a fait attention à nous il a fallut que je me serve sur les guéridons pour avoir du café, un peu dommage pour un Palace que l'ensemble du personnel continue la mise en place (Terrasse) sans faire cas des quelques clients venus tôt pour prendre leur petit déjeuner avant départ..... Grosse déception concernant les produits servis au Petit Déjeuner trop américanisé dommage je me réjouissais de pouvoir découvrir les pâtisseries portugaises eh bien NON Bacon, oeufs...etc dommage vraiment ! Heureusement il y avait du fromage Portugais ....Si je viens au Portugal ce n'est pas pour manger Américain !!!!!
La personne au bord de la piscine est un charmant jeune homme très serviable...et qui sert de délicieux coktails...
Le Personnel de réception toujorus prêts à nous renseigner.
Et un merci particulier au chauffeur du shuttle qui est aussi bagagiste qui le jeudi 21 à 17h nous a laissé au Parc Edouard VII avec vue sur toute la ville tout simplement adorable...
Les chambres sont propres...et les femmes de chambre très discrètes....
Si je dois de nouveau me rendre à Lisbonne je n'hésite pas je retourne au Pestana Palace...
Sophie & Raphaël (Résa de voyage Expédia n° 1865293342)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous venons de passer 10 jours, c'est un merveilleux endroit... Son inconvénient pour certain est de se trouver à 10 min du centre, pour nous c'est l'un de ses principaux avantages. En effet le parc de 2ha est calme, il y a une belle piscine bien qu'un peu petite pour un hotel de cette taille.
Contrairement à ce que nous pensions l'hotel n'est pas trop guindé et est fréquenté par pas mal de jeunes (nous avons 30 ans).
Alors certes pour avoir fréquenté des vrais palaces il manque quelque chose, mais c'est aussi un avantage de trouver des gens chaleureux pour vous servir. Le moins, un jour sur 2 il manquait le tapis de bain...
Lisbonne est une ville merveilleuse et cet hotel est super sympa, surtout pour le prix, enfin ne pas oublier les extras...
Alors je chipote sur des détails et c'est pourquoi je ne donnerai que 4,5 étoiles.
A noter le petit déjeuner qui est gargantuesque et excellent.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les petites lacunes pour un palace, la taille modeste de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults