Contrôle des avis
2 605 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Un des plus beaux Hôtels au monde, les salons sont d'un gout exquis. Le petit déjeuner est une fête et le spa d'une tranquilité absolue. Les jardins sont très bien entretenus. Partout de beaux tableaux et de belles sculptures dans les jardins, Un très bon pianiste au bar. En un mot parfait

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Teresa S, Duty Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur "oldboc",

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pestana Palace Lisboa et d’avoir consacré du temps à la rédaction de vos commentaires sur le séjour que vous avez effectué parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation et le confort de nos chambres, ainsi que la prestation de l’ensemble de nos collaborateurs. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous dans la mesure où notre travail quotidien consiste à apporter à nos hôtes un service d’excellence. Un grand merci pour votre recommandation !

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au Pestana Palace Lisboa.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Très bel hôtel situé dans un monument national, belles prestations, service au top. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre, le calme de l'hôtel dans un quartier résidentiel, mais un peu éloigné du centre historique de Lisbonne, et les petits déjeunes servis dans de magnifiques salons.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Teresa S, Duty Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Monsieur " jgravier",

Je souhaite vous remercier personnellement, et au nom de l’ensemble des collaborateurs du Pestana Palace Lisboa, pour le temps consacré à répondre à notre questionnaire, ainsi que pour vos commentaires. Il s’agit d’informations essentielles qui contribuent à améliorer nos services.

Nous sommes toujours heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre Hotel.

Avis écrit le 23 novembre 2019

tres bonne impression. belle ensemble avec le corps du batiment historique de tres belle facture. beau jardin interieur avec une piscine exterieur et interieur et zone de spa, gym. tres agreable et bien situe.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana P, Duty Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Cher Monsieur Jean Mercier,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre excellent retour sur le Pestana Palace Lisboa.
C’est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez profité d’un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos services et installations.

Nous sommes également ravis d’apprendre que nous vous avons permis de passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et bientôt au Pestana Palace Lisboa.

Avis écrit le 31 octobre 2019

Magnifique Hôtel, dans une cadre idyllique, aux services exceptionnels. L'alliance de l'histoire dans un très beau palais avec le modernisme d'un hôtel de luxe. Personnel très professionnel et agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana P, Duty Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher " Bouboul74",

Je souhaitais vous remercier personnellement, et au nom de toute l’équipe du Pestana Palace Lisboa, pour vos commentaires et votre évaluation.

Il est très important pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et que nous vous avons permis de vivre de bons moments dont vous vous souviendrez. Votre présence fut pour nous un plaisir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 21 octobre 2019

très bon hôtel, dans un cadre historique de choix.
reste quelques petits manques qui seront corrigés, comme fournir des bouteilles d'eau dans les chambres et les remplacer quand elles sont vides sans que le client ne soit en quête pour le faire par ses soins alors que le tarif affiché n'est pas à une bouteille d'eau.
Sinon, le lieu est sympa et la nourriture aussi.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Teresa S, Duty Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher " fsage2019",