“PARFAIT”

Pestana Palace Lisboa
N° 36 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 28 août 2010

Hôtel de grande qualité avec deux piscines très agréables. Les chambres sont très bien mais attention elles diffèrent des photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel qui ne fait apparaître que les suites. Néanmoins les chambres donnant sur le parc sont fort agréables et ne manquent de rien.
Le restaurant est un peu cher mais la cuisine y est raffinée.
Le personnel est toujours avenant.
Certes le séjour est un peu cher mais le luxe a un prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous souhaitions un hôtel particulier. Avec un confort moderne tout en ayant une touche particulière : le Pestana Palace nous a comblé ! Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et la réception nous a malgré tout proposé une autre chambre, avec vue sur jardin. En attendant que celle-ci soit prête nous avons pu visiter le parc et le palace absolument magnifique. Un passage en hauteur relie la partie palace des chambres. Certes pratique, ce dernier gache un peu la beauté des lieux. Nous avons testé le restaurant le midi et le soir. Absolument divin ! Le sommelier est un homme passionné qui vous fait partager son savoir et vous prépare à la dégustation. Le seul bémol (mais en est ce vraiment un) son éloignement avec le centre ville. Ceci étant on y gagne en tranquilité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Nous y sommes allés je pense pas très longtemps après l'ouverture, les chambres étaient encore à peu près abordables! (100 euros par nuit de mémoire, petit dej inclus) un peu excentré du centre de Lisbonne (5-10mn; 5 euros en taxi) mais tellement agréable qu'on ne regrette pas. véritable espace de verdure, grande piscine ensoleillée (attention avant même le petit dej certains réservent leur tranzat!!); petit dej de ouf (vraiment bon!!) nous avions pris une chambre avec terrasse près de la piscine. il s'agit en fait de chambres au RDC avec des petites terrasses mais on voit chez les voisins et finalement on est plus souvent à la piscine! si nous revenions à Lisbonne nous descendrions à cet hôtel sans aucun doute. après une bonne ballade dans la ville qui monte et descend ça fait du bien de se poser au calme!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

cet hôtel est surprenant... en effet il est magnifiquement situé dans un parc à l'abri de la ville mais celle-ci reste toute proche . Le bâtiment principal est un monument historique et les yeux s'égarent un peu partout car c'est vraiment beau. Les chambres sont situées dans une annexe directement accessible du bâtiment principal sans sortir. Voilà ce qui est surprenant la taille des chambres pour un 5 étoiles elles ne sont pas immenses mais c'est la salle de bains qui détonne : petite avec les wc et un rideau de douche et pas de chauffage ! Par contre la pisicne intérieure est très agréable avec sauna et bains turcs , des serviettes à volonté , une salle de fitness extra et du personnel discret mais attentif. Enfin un autre point négatif pas de chaines françaises ni TV 5 monde ni même un journal en français ..dommage !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

Dans la ville de Lisbonne grouillante et parfois étouffante, il fait bon revenir dans ce havre de luxe et de paix. Nous profitions des piscines 2 fois par jour sans y rencontrer grand monde.
Malgré le décor plus moderne des chambres, mais néanmoins très confortables, c'était absolument merveilleux de se rendre chaque matin dans les salles de petits déjeuner, salle aux plafond peints et mouluré, au décor d'un autre temps, d'aller prendre un verre dans les salons tout aussi magnifiques. Vraiment dépaysant. Très belle expérience.
Le personnel était extrêmement prévenant, et discret.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Les +: Un bel hôtel, très bien placé, entre Belem et le centre ville, bien desservi par les Bus et le Tram. Une Piscine intérieure et une extérieure ! dans un magnifique jardin.

Les - : un peu difficile de trouver un resto dans le quartier le soir et le resto de l'hôtel est tout simplement "nul".

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Un château dans un parc...

Le parc est transformé en jardin tropical avec un lagon : nous sommes en plein "Paul et Virginie" ; une piscine de rêve dans un environnement de rêve (bougainvillées, palétuviers, etc.)

Le site est absolument sublime !

Hôtel ***** Accueil +++

Seul bémol : un peu distant de tout, mais était-il imaginable de trouver un paradis tropical en plein centre-ville ?

NB : concernant mes notes, le lecteur attentif remarquera que l'hôtel a cinq OOOOO au total, alors qu'aucune rubrique ne dépasse quatre OOOO : la raison est qu'il y a un paramètre important qui manque dans ces sous rubriques : la beauté du lieu lui-même !

Une expérience fabuleuse, vraiment !!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Olissippo Lapa Palace
Myriad by SANA Hotels
N° 9 sur 255 à Lisbonne
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Pestana Palace Lisboa ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Palace Lisboa

Adresse: Rua Jau 54, Lisbonne 1300-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°16 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 170€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Palace Lisboa 5*
Located in a restored 19th century palace, the Pestana Palace Lisboa is one of the "Leading Hotels of the World", which are recognized for their extraordinary service. This 5-star hotel in Lisbon is close to the city's main monuments, such as the Tower of Belém, the Belém Cultural Centre, the Jerónimos Monastary, the MAAT –Museum of Art, Architecture and Technology and the Lisbon Convention Centre. With two swimming pools (indoor and outdoor), a spa and lush gardens complete with plants designated as "National Monuments", this is the perfect hotel for your stay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT - Servicos de Gestao S.A., TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Palace Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Palace Lisbonne
Pestana Palace Hotel Lisbonne