1 573 résultats
Avis publié : 31 juillet 2011

Une catastrophe. Nous y sommes restés 2 nuits. La première au 3ème étage coté derrière du bâtiment, dans des lits séparés mais juxtaposés. Nous avons eu droit toute la nuit au bruit des ventilateurs des climatiseurs. La deuxième nuit coté rue au 5ème étage, dans des lits séparés par une table de nuit et par des lampes de chevets fixés à la tête de lit. Isolation déplorable là c'est la rue que l'on entend toute le nuit.
Au final, des beaux volumes mais qui mériteraient du double vitrage pour valoir le soit disant 4 étoiles de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons été pleinement satisfait.
Le service est impeccable, le staff parlait anglais et français.
La wifi était gratuite, la chambre était propre, et toujours parfaitement rangée à notre arrivée. Le petit déjeuner était merveilleux, du choix, et à profusion.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

nous avons séjourné au real parque de lisbonne pour un week end,chambre bien sans plus pour un 4 étoiles,la literie n'est pas confortable à la place d'un vrai sommier il y a une planche!!!donc trés DURE,dans un hotel 4 étoiles il pourrait y avoir une vraie literie confortable,sans quoi bon petit déjeuner,personnel agréable,quelques chaines de télévision en français serait un plus,il n'y a que tv5,nous ne pensons pas que la valeur de l'hotel soit au niveau 4 étoiles

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Très bon hôtel, service tout à fait correct, équipement complet, bien situé à proximité de transports en commun, nous y avons passé un excellent séjour romantique.
Petit-déj copieux et frais.
Seul bémol, nous avions réservé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Mais cela n'a rien enlevé au charme de notre week-end.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Hôtel bien situé -proche metro- garage en sous-sol très exigu.
Autrefois peut-être 4*, il est maintenant vieillot; mobilier mal adapté à la chambre -lit gigantesque auquel on accède difficilement sans se cogner au bureau trop grand aussi- salle de bain à rénover, couloirs trop peu éclairé.
Vue splendide du 10eme étage, calme, pas de gène des voisins.
Petit déjeuner tout à fait correct, par contre une expérience de restauration le premier soir nous a conduit à ne pas la renouveler : triste et insipide!
Personnel +/- aimable suivant les personnes.
Pas de regret malgré tout gràce à sa position géographique, rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple