“hotel qui semble abandonne”

Hotel Real Parque
N° 120 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Neuilly-sur-Seine, France
“hotel qui semble abandonne”
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai atterri a cet hotel envoyee par Air France car notre vol sur Paris etait annule. Absolument pas un 4 etoiles, juste une etoile : pas de concierge, pas de "groom boy", PERSONNE a part les deux employes travaillant a la reception. Ma chambre etait tres bruyante et le telephone ne marchait pas donc j'ai change pour une autre chambre aussi bruyante en raison du systeme de chauffage dans le plafond. Toujours pas de telephone : toutes les touches (operateur, concierge, gouvernante, reception...) etaient "mortes". Le diner le soir, au sous-sol, avait lieu dans une sorte de cafetaria. J'ai prefere eviter le petit dejeuner le lendemain...
Cet hotel est absolument desert et ne semble servir que pour les personnes en transit ou qui sont acheminees ici par les compagnies aeriennes. HORRIBLE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
le monde
Avis écrit le 29 octobre 2011

Rien ne justifie la quatrième étoile, sauf peut être la mini bouteille d'eau,tiède,taxée 3.5 Euros ,alors que nous n'avions même pas pris le petit déj inclus dans le prix. Chambre et salle de bain sales, accueil désastreux, avec un concierge qui refuse de donner la moindre info sur le bus touristique,qui figure pourtant sur toute les cartes de Lisbonne. Aucune insonorisation interieure ou vers l'extérieur. Ventilation bruyante. Les portes claquent dès tot le matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 7 octobre 2011

D'habitude les hôtels de cette catégorie sont un peu viellots mais ont un très bon service... Je dis bien d'habitude !! Aucun sourire en trois jours, ni au petit déjeuner, ni au check-in, ni au check-out... vraiment pathétique.

Ma chambre avait deux lits séparés malgré le fait que j'étais tout seul, le lit n'était vraiment pas confortable, le wifi était très lent et la chambre très sale, pas moyen d'eteindre la clim, les couvertures étaient vieilles et sales.

Hôtel à éviter à tout prix, surtout lorsque l'on peut trouver mieux au même tarif à Lisbonne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits et le service est excellent.
Seul (petit bémol), les lits étaient séparés par une table de nuit. Nous les avons rapproché et le tour était joué.
Bonne isolation phonique.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de 3 lignes de métro permettant de se déplacer rapidement dans Lisbonne.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de parking pour 9€/nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hotel classé quatres etoiles ???? Un trois en vérite.

Le check in: catastrophique: nous attendons, 3 receptionistes devant nous deux en pleine conversation privée, toujours pas un regard, je m approche du troisième:
"Your name ?" me dit il. Traduction portugaise de "Bienvenue à l hôtel Real Parque de Lisbonne" ???

Les moquettes et le reste de la chambre sont sales !

Si vous aimez regarder et ecouter les avions, cet hôtel est pour vous ! Dès 4h30 du matin les avions passent juste au dessus de l hôtel.

La demie pension est possible (peu chere) mais vous voici au -1, sans lumière de jour. Accueil agréable de Paula (le seul du séjour) dans un français impécable, idem en anglais! Cuisine tout à fait convenable.
Petit déjeuner au même endroit varié.

Les photos du site montre un superbe lobby renové, ce qui est vrai mais tout le budget fût dans ce lobby.....Les couloirs sont tristes, une ampoule sur 3 est grilée.....

TV5 est disponible dans les chambres.

Bref, un hotel avec du personnel froid, non professionnel, des chambres sales !
Passez votre tour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
souto da carpalhosa
Avis écrit le 31 juillet 2011

Une catastrophe. Nous y sommes restés 2 nuits. La première au 3ème étage coté derrière du bâtiment, dans des lits séparés mais juxtaposés. Nous avons eu droit toute la nuit au bruit des ventilateurs des climatiseurs. La deuxième nuit coté rue au 5ème étage, dans des lits séparés par une table de nuit et par des lampes de chevets fixés à la tête de lit. Isolation déplorable là c'est la rue que l'on entend toute le nuit.
Au final, des beaux volumes mais qui mériteraient du double vitrage pour valoir le soit disant 4 étoiles de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous avons été pleinement satisfait.
Le service est impeccable, le staff parlait anglais et français.
La wifi était gratuite, la chambre était propre, et toujours parfaitement rangée à notre arrivée. Le petit déjeuner était merveilleux, du choix, et à profusion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux