“Pas un 4 étoiles mais bon rapport qualité prix”

Hotel Real Parque
N° 128 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 28 décembre 2011

Et oui les lits sont séparés par une table de nuit ! la notre était inamovible. Pas génial pour un séjour en amoureux. Nous étions avec nos 2 ados et disposions de 2 chambres communicantes. Tout à fait ok. Le tarif des boissons du mini bar sont prohibitifs. Le pdj est très copieux et d'excellente qualité mais la salle est un peu bruyante (beaucoup de groupes d'allemands un peu bruyants). Très accessible par le métro. Nous en gardons un bon souvenir même si pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Real Parque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2011

J'ai atterri a cet hotel envoyee par Air France car notre vol sur Paris etait annule. Absolument pas un 4 etoiles, juste une etoile : pas de concierge, pas de "groom boy", PERSONNE a part les deux employes travaillant a la reception. Ma chambre etait tres bruyante et le telephone ne marchait pas donc j'ai change pour une autre chambre aussi bruyante en raison du systeme de chauffage dans le plafond. Toujours pas de telephone : toutes les touches (operateur, concierge, gouvernante, reception...) etaient "mortes". Le diner le soir, au sous-sol, avait lieu dans une sorte de cafetaria. J'ai prefere eviter le petit dejeuner le lendemain...
Cet hotel est absolument desert et ne semble servir que pour les personnes en transit ou qui sont acheminees ici par les compagnies aeriennes. HORRIBLE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 octobre 2011

Rien ne justifie la quatrième étoile, sauf peut être la mini bouteille d'eau,tiède,taxée 3.5 Euros ,alors que nous n'avions même pas pris le petit déj inclus dans le prix. Chambre et salle de bain sales, accueil désastreux, avec un concierge qui refuse de donner la moindre info sur le bus touristique,qui figure pourtant sur toute les cartes de Lisbonne. Aucune insonorisation interieure ou vers l'extérieur. Ventilation bruyante. Les portes claquent dès tot le matin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2011

D'habitude les hôtels de cette catégorie sont un peu viellots mais ont un très bon service... Je dis bien d'habitude !! Aucun sourire en trois jours, ni au petit déjeuner, ni au check-in, ni au check-out... vraiment pathétique.

Ma chambre avait deux lits séparés malgré le fait que j'étais tout seul, le lit n'était vraiment pas confortable, le wifi était très lent et la chambre très sale, pas moyen d'eteindre la clim, les couvertures étaient vieilles et sales.

Hôtel à éviter à tout prix, surtout lorsque l'on peut trouver mieux au même tarif à Lisbonne !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits et le service est excellent.
Seul (petit bémol), les lits étaient séparés par une table de nuit. Nous les avons rapproché et le tour était joué.
Bonne isolation phonique.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de 3 lignes de métro permettant de se déplacer rapidement dans Lisbonne.
Petit déjeuner excellent.
Possibilité de parking pour 9€/nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hotel classé quatres etoiles ???? Un trois en vérite.

Le check in: catastrophique: nous attendons, 3 receptionistes devant nous deux en pleine conversation privée, toujours pas un regard, je m approche du troisième:
"Your name ?" me dit il. Traduction portugaise de "Bienvenue à l hôtel Real Parque de Lisbonne" ???

Les moquettes et le reste de la chambre sont sales !

Si vous aimez regarder et ecouter les avions, cet hôtel est pour vous ! Dès 4h30 du matin les avions passent juste au dessus de l hôtel.

La demie pension est possible (peu chere) mais vous voici au -1, sans lumière de jour. Accueil agréable de Paula (le seul du séjour) dans un français impécable, idem en anglais! Cuisine tout à fait convenable.
Petit déjeuner au même endroit varié.

Les photos du site montre un superbe lobby renové, ce qui est vrai mais tout le budget fût dans ce lobby.....Les couloirs sont tristes, une ampoule sur 3 est grilée.....

TV5 est disponible dans les chambres.

Bref, un hotel avec du personnel froid, non professionnel, des chambres sales !
Passez votre tour !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Une catastrophe. Nous y sommes restés 2 nuits. La première au 3ème étage coté derrière du bâtiment, dans des lits séparés mais juxtaposés. Nous avons eu droit toute la nuit au bruit des ventilateurs des climatiseurs. La deuxième nuit coté rue au 5ème étage, dans des lits séparés par une table de nuit et par des lampes de chevets fixés à la tête de lit. Isolation déplorable là c'est la rue que l'on entend toute le nuit.
Au final, des beaux volumes mais qui mériteraient du double vitrage pour valoir le soit disant 4 étoiles de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple