Hotel Real Parque
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
  • Piscine
321 $US
295 $US
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
436 $US
418 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
328 $US
298 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Principe Lisboa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
162 $US
151 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
1 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits en aout 2011. L'hôtel est très propre, les chambres de taille normale et très propres également. L'hôtel se situe à quelques stations de métro du centre ville de Lisbonne. Le restaurant de l'hôtel est cher. Il y a un très bon restau basque espagnol dans la rue qui mène au métro.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Hôtel vieillissant, chambre spacieuse mais télé d'un autre âge pas de coffre, Décoration passé par contre très propre service accueillant.
Pas de wifi dans les chambres seulement dans le hall
Petit déjeuner à volontés mais nourriture sans plus qualité moyenne
Je pense que l on peut trouver mieux à lisbonne

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 décembre 2011

Et oui les lits sont séparés par une table de nuit ! la notre était inamovible. Pas génial pour un séjour en amoureux. Nous étions avec nos 2 ados et disposions de 2 chambres communicantes. Tout à fait ok. Le tarif des boissons du mini bar sont prohibitifs. Le pdj est très copieux et d'excellente qualité mais la salle est un peu bruyante (beaucoup de groupes d'allemands un peu bruyants). Très accessible par le métro. Nous en gardons un bon souvenir même si pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

J'ai atterri a cet hotel envoyee par Air France car notre vol sur Paris etait annule. Absolument pas un 4 etoiles, juste une etoile : pas de concierge, pas de "groom boy", PERSONNE a part les deux employes travaillant a la reception. Ma chambre etait tres bruyante et le telephone ne marchait pas donc j'ai change pour une autre chambre aussi bruyante en raison du systeme de chauffage dans le plafond. Toujours pas de telephone : toutes les touches (operateur, concierge, gouvernante, reception...) etaient "mortes". Le diner le soir, au sous-sol, avait lieu dans une sorte de cafetaria. J'ai prefere eviter le petit dejeuner le lendemain...
Cet hotel est absolument desert et ne semble servir que pour les personnes en transit ou qui sont acheminees ici par les compagnies aeriennes. HORRIBLE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2011

Rien ne justifie la quatrième étoile, sauf peut être la mini bouteille d'eau,tiède,taxée 3.5 Euros ,alors que nous n'avions même pas pris le petit déj inclus dans le prix. Chambre et salle de bain sales, accueil désastreux, avec un concierge qui refuse de donner la moindre info sur le bus touristique,qui figure pourtant sur toute les cartes de Lisbonne. Aucune insonorisation interieure ou vers l'extérieur. Ventilation bruyante. Les portes claquent dès tot le matin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille