“Le Real Parque”

Hotel Real Parque
N° 127 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 avril 2013

Entre les deux lignes de metro, la bleu St Sebastiao et la Rouge Saldanha, tres pretique pour rejoindre la Baixa et l aéroport.
Le service est nickel les chambres sont grandes et propre,pour le linge de la salle de bain si vous coulez qu il soit changer tous les jours laisser le dans la baignoire, acces au wifi gratuit, faut demander le code d acces a l acceuil, le personnel est au petit soin, et acceuillant..
Franchement tres bien...a votre guise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2013

Un cadre moderne et surtout un excellent service, le personnel est vraiment disponible et aux petits soins pour vous. A souligner également le petit déjeuner de qualité.
Le point négatif de l'hôtel reste le manque d'isolation phonique. Bien qu'étant au 7è étage, nous pouvions entendre facilement les bruits de la rue (spécialement le samedi soir...) et les portes des voisins de chambre qui claquent le matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé à environ 300 m de la bouche de métro San Sebastien (25 minutes de l'aéroport et 5 minutes du centre).
Les chambres sont grandes et nous avions même vue sur le Tage depuis le huitième.
Le petit déjeuner était parfait !!!
Wifi gratuit dans tout l'hôtel .
Une adresse que je recommande .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

A l'écart du centre touristique de Lisbonne mais avec plusieurs stations de métro trés proches de l'hotel. chambre trés agréable, bien insonorisée.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité mais attention la salle est petite donc risque d'attente entre 9h et 9h30. Personnel à la reception trés agréable et faisant des efforts pour parler en français. Prix trés attractif !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits en aout 2011. L'hôtel est très propre, les chambres de taille normale et très propres également. L'hôtel se situe à quelques stations de métro du centre ville de Lisbonne. Le restaurant de l'hôtel est cher. Il y a un très bon restau basque espagnol dans la rue qui mène au métro.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Hôtel vieillissant, chambre spacieuse mais télé d'un autre âge pas de coffre, Décoration passé par contre très propre service accueillant.
Pas de wifi dans les chambres seulement dans le hall
Petit déjeuner à volontés mais nourriture sans plus qualité moyenne
Je pense que l on peut trouver mieux à lisbonne

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 décembre 2011

Et oui les lits sont séparés par une table de nuit ! la notre était inamovible. Pas génial pour un séjour en amoureux. Nous étions avec nos 2 ados et disposions de 2 chambres communicantes. Tout à fait ok. Le tarif des boissons du mini bar sont prohibitifs. Le pdj est très copieux et d'excellente qualité mais la salle est un peu bruyante (beaucoup de groupes d'allemands un peu bruyants). Très accessible par le métro. Nous en gardons un bon souvenir même si pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille