“A LA DECOUVERTE DE LISBONNE”

Hotel Real Parque
N° 130 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 mai 2014

Accueil très professionnel. Au 2ème étage chambre un peu bruyante à cause des bruits de rue et surtout du manque de double vitrage. Vue sur la rue moyenne. Chambre très propre. Pression de la salle de bain impeccable, mais les wc faisaient du bruit tous seuls de temps en temps. Petit déjeuner très varié. Jolie décoration. Parking facile dans la rue. Accès sécurisé des chambres. Matelas à ressorts bruyant (ainsi que celui de la chambre du dessus à 3h du matin)....

Astuce pour la chambre : Peut être voir s'il y a des chambre sans vue sur la rue directement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Parque, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et la propreté des chambres.
Les conditions de nettoyage parfaits sont une des préoccupations de nos professionnels et sont fournis chaque jour.

En ce qui concerne le bruit dans les chambres, nous regrettons que c'était un facteur de nuisance pendant votre séjour. Nous rapporterons votre commentaire à notre équipe d'entretien qui fera de son mieux pour améliorer les aspects mentionnés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités du Groupe Real.

Jorge Cruz Neves

Note: Le commentaire ci-dessus a été écrit avec l'aide d'un programme de traduction afin que nous excusons pour les erreurs existantes.

Avis publié : 10 mars 2014

Charmant hôtel de très bon niveau, personnel remarquablement gentil, le bar est très sympathique pour terminer la soirée. Le petit déjeuner est copieux et varié, le repas du soir (sous forme de buffet) un peu banal - mais de très bon rapport qualité-prix car boissons comprises. Un peu éloigné des quartiers de l'Amalfa ou de Bairo Alto, ce qui ne facilité pas les sorties en soirée : c'est le seul reproche que je lui adresserai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

le restaurant n est pas du niveau d un quatre étoiles ( les prix varient d un jour à l autre??)
TV : une chaine en français serait appréciable
le personnel de la réception ne parle pas Français et ne fait pas d effort
heureusement le personnel au bar de l hotel est tres proffessionnel et les boissons et "en cas" sont tres abordables
point fort: le buffet petit dejeuner excellent !!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres des trois derniers étages pour admirer la superbe vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

hôtel bien situé à une centaine de mètres de 2 stations de métro. Chambres agréables et spacieuses, petit déjeuner copieux et varié. La salle est un peu petite par contre, pour le nombre de clients. Le personnel est remarquablement gentil et serviable. Nous y retournerons quand nous reviendrons à Lisbonne

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre au-delà du 4ème étage pour moins entendre les bruits de la rue le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Parque, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes resté satisfait.

Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel. Ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Parque Hôtel, pour avoir á nouveau une excellente expérience avec nous!

Avis publié : 16 octobre 2013

Les chambres sont correctes, salle de bain et wc correctes même si il se promène des "tubes" dans les toilettes. La propreté trop rien à dire, la vue de la chambre "bof" car vue sur les toits mais certaines ont vues sur la rue. Pas de possibilité de mettre la TV en français, alors qu'il y a des chaines espagnoles, allemandes, italiennes et anglaises... Quant aux repas : le restaurant pour le diner sous forme de self pas beaucoup de choix, des plats vides non remplacés (tout ça pour 15e par personne). La salle sert aussi pour le petit déjeuner et là pareil pas de remplacement de viennoiseries passé 9h30 le matin même si le service dure jusqu'à 10h. Une seule personne pour desservir et une personne pour remplacer les plats vides mais qui vous envoie balader si on ose lui demander si on peut ravoir ce qui manque. Le "bar sport" est absolument génial et l'accueil de la jeune femme SEULE au bar et en salle est super : elle est souriante, fait un effort de compréhension.... les plats proposés sont plus que corrects et à un prix très raisonnable ; sans compter l'ambiance avec les 4 TV qui diffusent le sport en continu. A l'accueil, sur 4 personnes différentes à qui nous avons eu affaire, 2 ont fait l'effort de nous comprendre (français ou anglais), les autres ne font pas l'effort ou font semblant de ne pas comprendre.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés sud sont sur la rue mais avec une vue plus sympa et pas de crainte de bruit (doub...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Parque, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires consructifs. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients, c’est pourquoi votre opinion est trés importante pour nous.

Nous allons nous assurer que vos commentaires seront transmis aux équipes de F&B, et nous allons revérifier ce qui c’est réellement passé. L’un de nos standard est la reposition continue des plats de chaque repas du self service, c’est pourquoi nous pensons pouvoir s’agir d’une situation ponctuelle et exceptionnelle.

Nous vous remercions pour vos commentaires du Sport Bar et de son personnel, ils seront également transmis aux équipes.
Nous espérons pouvoir vos accueillir à nouveau au Real Parque.

Avis publié : 14 octobre 2013

La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour accueillir tous les résidents de l’hôtel, il faut attendre qu'une place se libère.... une seule serveuse à café pour 80 personnes . .... plus de pain, ni de fruits, ni de verre il faut attendre....
Même problème pour le repas du soir - salle encore trop petite donc on vous expédie au bar
Enfin la climatisation de la chambre est très bruyante, au point de ne pas pouvoir la laisser fonctionner.

Astuce pour la chambre : Les salle de bain des chambres pour handicapés sont moins luxueuses. attention au climatisation qu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour vos commentaries constructifs. Les mêmes méritent toute notre attention, et ils seront transmis directement aux départements concernés.
Chaque jour nous avons comme objectif principal de répondre aux attentes de nos clients, c’est pourquoi votre opinion est très importante pour nous, car elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

La salle du petit déjeuner est parfois très recherchée à la même heure, c’est pourquoi parfois elle peut vous semblez un peu petite, mas régre général vous pouvez prendre votre petit déjeuner sans problème.
Nous ferons nos meilleurs efforts pour modifier les situations par vous soumises. Nous vous remercions une fois de plus et nous espérons pouvoir vous recevoir dans un futur prochain, et avoir l’opportunité de modifier l’impact négatif que vous avez eu avec nous.

Avis publié : 9 octobre 2013

Avis qui rejoint ceux plus précis déjà inscrits sur le site. Hôtel très propre, chambre spacieuse et literie confortable, seule la moquette n'est pas top pour un hôtel et le mobilier un peu désuet.
Bien situé près du métro. Vue de la chambre au 3 eme étage sur les toits et les clim ! Mais pas important .Hôtel idéal pour visiter Lisbonne.
Petit déjeuner buffet très bien. Nous y allions à l'ouverture car il semble qu'après ,la salle soit un peu juste.
Pour un week end prolongé ou plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Parque, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs. Chaque jour nous avons comme objectif principal satisfaire notre client, et votre avis nous prouve que nos efforts sont récompensés.

Nous vous remercions à nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.