1 575 résultats
Avis publié : 1 septembre 2009

Je viens de passer 10 jours avec mon épouse dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et il se situe à peine a 5 minutes du centre ville.
(métro Sao Sebastiao).
Seul bémol le personnel est froid au petit-déjeuner et les réponses reçues aux questions posées à la réception sont erronées ( en anaglais ou en français)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

La décoration de l'hôtel et des chambres est moderne. Le lit double était gigantesque.
Concernant le petit déjeuner, rien à dire le buffet est très copieux (et inclus dans le prix de la chambre) : oeufs brouillés, charcuterie, fromage, fruits, viennoiseries, pains...
Le métro et le parc Eduardo VII sont relativement proches.

Nous avons eu un soucis de douche, qui, après avoir prévenu la réception, a été résolu dans la demi-heure !

Enfin, grâce à une promotion sur le site olotel.com, le rapport qualité-prix est imbattable (65 euros la nuit en chambre double)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2009

excellent hotel sur tous les rapports (chambre, petit dejeuner, amabilité du personnel)
De plus une trés bonne situation geographique qui permet la visite de la ville ( métro tout proche)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2008

Hôtel très bien, accueil moyen
très propre, petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Séjour en : novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2006

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel sur le site Expedia et j’ai obtenu un très bon prix : environ 70% de réduction par rapport au tarif normal.

L’hôtel est proche du Parque Eduardo VII. Les stations de métro les plus proches sont Saldanha et St. Sebastiao. A votre arrivée de l’aéroport, vous serez déposés sur la place Saldanha à environ 3 min à pied de l’hôtel. La station de métro St. Sabastiao est située sous un grand centre commercial où on peut acheter de tout, c’est un parfait point de départ pour découvrir la ville (super !!). Le centre ville n’est qu’à 5 minutes environ en métro.

L’hôtel est situé dans un quartier sûr même la nuit. Les chambres sont absolument parfaite et propres de même que les salles de bain et les toilettes. Le petit déjeuner est varié et des fruits frais sont également proposés. Le personnel de la réception est très professionnel.

J’espère avoir l’occasion d’y séjourner de nouveau.