“Très bel hôtel”

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 6 janvier 2012

L'hôtel est magnifique, même si le quartier est surprenant... comme tout Lisbonne d'ailleurs, beaucoup d'immeubles désaffectés. C'est un très bel hôtel, où le personnel est très sympathiques. Belles chambres... une salle de gym avec des équipements de folie et une vue géniale... un très beau spa... des petits-déjeuners d'enfer (à surtout ne pas rater !!!!!!!!). Bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable et reposant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2011

Le bâtiment, pas très beau, surplombe le Parc Edouard VII.
Hall magnifique avec de très belles compositions florales
Accueil parfait (et francophone) qui a immédiatement corrigé une erreur de réservation : j'avais demandé un étage élevé et notre chambre était située au 2ème étage. Finalement, nous sommes allés au 7ème étage.
Décoration classique, très "Four Seasons" : difficile en étant dans la chambre de se rendre compte que nous étions à Lisbonne et non à Houston ou Los Angeles.
Spas et piscines magnifique au rez de chaussée. Attention, les hammams et saunas ne sont pas mixtes et sont situés dans les vestiaires.
Très belle salle de sport sur le toit de l'hôtel avec une piste de jogging !!! Préférez quand même le parc au pied de l'hôtel pour courir...
Petit déjeuner remarquable tant par la qualité que par la variété des produits.
Service de très grande maison.

L'hôtel est un peu loin du centre historique (20 bonnes minutes de marche jusqu'au Rossio)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Mis à part peut-être l'apparence extérieure qui est plûtot fade, une fois passé le seuil et entré dans le lobby, tout y est parfait. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, serviable et professionnel. Les concierges sont aux petits soins , et se démènent pour vous trouver d'excellents restaurants, même en s'y prenant un peu tard. Chambres classiques, mais agréables et très propres. A noter, un surclassement bienvenu. Le restaurant la Véranda est de très bonne facture, très bonne table, et le personnel conseille sur le choix des vins de façon parfaite.
Pour résumer nous avons passé avec ma compagne un séjour très agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Le Four Seasons de Lisbonne est beau et bien situé. Il a une vue imprenable sur la ville et les chambres bien que d'un gout classique, sont très très belles. Le personnel est accueillant et très professionnel et l'on garde un souvenir particulier du Spa qui est parfait.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

je reviens d'un w.end st valentin au ritz four seasons de Lisbonne. Mentionné que rarement j'ai tout de même fait mon choix sur cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. Suite superbe (surclassement américan express)! et personnel adorable et aux petits soins... Très bien plaçé en ht des "champs Elyséees de Lisbonne", hôtel que je recommande pr les personnes qui aime comme moi, le charme des palaces.

Avis publié : 9 octobre 2009

Cet hotel est véritablement un hotel de grande qualité. Le service y est irréprochable, de la femme de ménage aux serveurs au restaurant en passant par les grooms, l'ambiance est vraiment exceptionnelle. La qualité du service est vraiment étonnante, et difficile pour les autres hotels du séjour de ne pas faire pale figure à côté.
Le petit déjeuner est hors normes, c'est un des seuls hotels où l'on vous sert du thé en feuilles et non pas en sachets, on ne fait pas la queue pour attendre que son toast soit grillé, il vous est apporté tout chaud dans une serviette pour garder sa chaleur...
J'ai mentionné à une serveuse que je trouvais les petits cakes à l'orange très bons, j'en ai retrouvé l'heure suivante emballés dans la chambre à mon attention.
Le restaurant est probablement le meilleur de Lisbonne, autant dire que cet établissement est un must.
Expérience luxueuse!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous sommes restés avec notre fille (3 ans) 10 jours dans cet hotel.
Le séjour a tout simplement été parfait.
L'architecture extérieure est très 70's mais dès que vous entrez vous êtes dans un Palace avec le service Four Seasons.
L'hôtel est très spacieux les parties communes sont immenses ce qui permet pour un long séjour de respirer et de ne pas être clostro comme souvent dans des "boutique Hôtels"
L'accueil pour notre petite fille a tout simplement était exceptionnel (prêt d'une poussette pendant tout le séjour gratuitement, goûter tous les jours vers 16h, des petites peluches offertes durant le séjour des couverts spéciaux au restaurant et pour le petit déjeuner, peignoirs et chausson à sa taille)
Magnifique salle de fitness au dernier étage avec vue à 180° sur Lisbonne et très grande piscine intérieure il est vrai mais très ouverte sur l'extérieur.
Au niveau des concierges les conseils resto de Fernanda ont tjs été au top.
L'hôtel n'est pas donné c'est vrai mais si vous voulez séjourner dans un hôtel qui sait prendre soin d'un client sans être ostentatoire avec de grandes chambres et des prestations très haut de gamme n'hésitez pas .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Olissippo Lapa Palace
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 20 sur 255 à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Pousada de Lisboa, Praça do Comércio
Pousada de Lisboa, Praça do Comé...
N° 19 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisbon ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 375€ - 972€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne