“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 247 Hôtels à Lisbonne
grenoble
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout était parfait, la propreté, l'accueil,les chambres , la nourriture... Je suis pourtant une cliente très exigeante mais pour la première fois je ne trouve rien à redire sur cet hotel parfait à tout point de vue ! Le personnel est très chaleureux, disponible et à l'écoute pour s'assurer que le client ne manque de rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Le four seasons Hotel Ritz de Lisbonne est superbe, les chambres sont très grande et impécable. le service est au niveau que nous attendons de Four seasons c'est à dire excellent. L'hotel à créee des idées de visites de Libonne et des alentours, ce qui nous a permis entre autre de visiter la ville en side car, très drole et très ludique !

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé et vu mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil et hall sublime, des bouquets de fleurs gigantesques, des orchidées un peu partout, un petit déjeuner royal et composé de produits de très bonne qualité, un personnel digne d'un palace forcément. Une literie très confortable, des chambres spacieuses, une salle de bains gigantesque et bien équipée y compris de produits de toilette de marque.
Le spa et la piscine sont très bien, le personnel est très dévoué et chaque instant de mon séjour a été une invitation au plaisir et à la détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel, et c'est la premiere fois que je n'ai pas de
critiques á formuler, tout est super de l'entrée, accueil des voituriers, de la réception
du service d'étage, service aux restaurants, de la piscine, des chambres tout est
parfait parfait. Vraiment le meilleur hotel que j'ai visité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Ai passé 2 nuits dans une suite magnifique. Petit déjeuner parfait, accueil aussi, piscine un peu "vieillotte" mais spa magnifique ainsi que les soins.
Petit hic avant mon départ, j'ai laissé au vestiaire de la piscine par mégarde à l'extérieur de mon casier un très joli haut que je n'ai jamais retrouvé!!
Etrange car j'étais la seule cliente à la piscine à ce moment là..
Le personnel a pris mon mail me promettant de me tenir au courant mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle!
Suite à la réception du questionnaire de satisfaction, j'ai à nouveau fait une demande, expliquant mon souci.. ma demande est à ce jour toujours sans réponse.
Pour un établissement de cette classe, je trouve cela très moyen même si ils ne sont pas responsable de mon étourderie, un petit mot aurait été le bienvenu..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Malgré le coût assez élevé que représente un séjour au Four Seasons Ritz de Lisbonne, nous n'avons pas du tout regretté de payer un peu plus pour avoir autant de qualité, à tous les points de vue : emplacement de l'hôtel, décor de luxe, avec oeuvres d'art (magnifiques tapisseries d'Almeda au rez-de-chaussée), calme, discrétion, sans snobisme, et gentillesse de la part de tout le personnel, propreté et grande dimension de la chambre (avons été surclassés en chambre Deluxe). Les déjeuners buffets sont de haute qualité (fraîcheur et variété des aliments, présentation). Concierges très disponibles et efficaces pour toute information ou demande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel est d'abord un four seasons. accueil ,services, Spa , chambres, restaurant, irréprochable ou presque parfait. Le batiment bien situe aux abords des quartiers historiques date de la fin des années cinquante et affiche une allure haustere et des volumes majestueux.. Notre séjour de trois nuits fut des plus agréables et les conditions de l'amex généreuses a notre arrivée . Conciergerie au top . Alors peut être un peu froid car sans doute peu fréquente en cette saison .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles