Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un FOUR SEASONS qui tient son rang”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel, de vastes parties communes parfaitement entretenues, un accueil parfait et plus généralement concernant le service un personnel souriant et affable (mais sans ostentation), une chambre spacieuse côté parc avec une belle vue sur Lisbonne, une literie parfaite, une salle de bains un peu démodée mais fonctionnelle, un petit déjeuner buffet au top, un restauration à la VARANDA de première classe avec cependant une carte des vins un peu dispendieuse, et un + vraiment agréable : une grande et agréable piscine couverte avec eau à 28 ° et vestiaire bien équipé avec sauna. Au dernier étage une piste de jogging en plein air avec une splendide vue sur Lisbonne et pour les sportifs une salle de sport très bien équipée. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais ce n'est pas grave car le relief de Lisbonne nécessite l'utilisation des taxis ou des bus et la station de métro est en bas de l'avenue. Un vrai hôtel de luxe donc, avec cependant un regret la WIFI est payante (18 € par jour pour 2 Ipad !!!) dans les chambres, ce qui est assez mesquin pour un établissement de cette classe et pour le prix par ailleurs justifié de l'établissement.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci POMMYOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 624)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 1 624

Avis publié: 5 septembre 2012

Cet hôtel est un bonheur ! il représente bien le Luxe avec un grand L !
L'accueil, les parties communes, le petit déjeuner, la chambre, la piscine sont vraiment synonymes de Luxe et volupté, je recommande sans réserve à toutes les personnes souhaitant combiner découvertes de cette belle ville et Luxe d'un palace !

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marieange-luc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 juillet 2012

Tout était parfait, la propreté, l'accueil,les chambres , la nourriture... Je suis pourtant une cliente très exigeante mais pour la première fois je ne trouve rien à redire sur cet hotel parfait à tout point de vue ! Le personnel est très chaleureux, disponible et à l'écoute pour s'assurer que le client ne manque de rien.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dominique r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mai 2012

Le four seasons Hotel Ritz de Lisbonne est superbe, les chambres sont très grande et impécable. le service est au niveau que nous attendons de Four seasons c'est à dire excellent. L'hotel à créee des idées de visites de Libonne et des alentours, ce qui nous a permis entre autre de visiter la ville en side car, très drole et très ludique !

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé et vu mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thibault V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 mai 2012

Accueil et hall sublime, des bouquets de fleurs gigantesques, des orchidées un peu partout, un petit déjeuner royal et composé de produits de très bonne qualité, un personnel digne d'un palace forcément. Une literie très confortable, des chambres spacieuses, une salle de bains gigantesque et bien équipée y compris de produits de toilette de marque.
Le spa et la piscine sont très bien, le personnel est très dévoué et chaque instant de mon séjour a été une invitation au plaisir et à la détente.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Val_rie_C315798
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 mai 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel, et c'est la premiere fois que je n'ai pas de
critiques á formuler, tout est super de l'entrée, accueil des voituriers, de la réception
du service d'étage, service aux restaurants, de la piscine, des chambres tout est
parfait parfait. Vraiment le meilleur hotel que j'ai visité.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vibo2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 mai 2012

Ai passé 2 nuits dans une suite magnifique. Petit déjeuner parfait, accueil aussi, piscine un peu "vieillotte" mais spa magnifique ainsi que les soins.
Petit hic avant mon départ, j'ai laissé au vestiaire de la piscine par mégarde à l'extérieur de mon casier un très joli haut que je n'ai jamais retrouvé!!
Etrange car j'étais la seule cliente à la piscine à ce moment là..
Le personnel a pris mon mail me promettant de me tenir au courant mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle!
Suite à la réception du questionnaire de satisfaction, j'ai à nouveau fait une demande, expliquant mon souci.. ma demande est à ce jour toujours sans réponse.
Pour un établissement de cette classe, je trouve cela très moyen même si ils ne sont pas responsable de mon étourderie, un petit mot aurait été le bienvenu..

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carmen244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.1 km
Valverde Hotel
Valverde Hotel
N° 2 sur 253 à Lisbonne
603 avis
À 2.2 km
Olissippo Lapa Palace
Olissippo Lapa Palace
N° 11 sur 253 à Lisbonne
1 068 avis
À 1.2 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 43 sur 253 à Lisbonne
3 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 17 sur 253 à Lisbonne
2 089 avis
À 0.1 km
InterContinental Lisbon
InterContinental Lisbon
N° 56 sur 253 à Lisbonne
1 245 avis
À 1.4 km
Heritage Avenida Liberdade Hotel
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 253 à Lisbonne
1 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisbon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 386€ - 3 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisbon 5*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne
4 Seasons Hotel Ritz Lisboa
Four Seasons Hotel Lisbonne
Lisbon Four Seasons
Lisbon Ritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page