“Un palace authentique”

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 31 décembre 2012

4 nuits et aucune fausse note pour troubler notre séjour : du Spa, magnifique, au petit déjeuner servi dans une sublime salle en passant par un personnel attentif sans être obséquieux jusqu'à la décoration de cet hôtel hors-normes qui domine la ville de son écrasante architecture. La genèse de cet hôtel fait partie de l'histoire récente de Lisbonne et on imagine les travaux pharaoniques lorsqu'on déambule dans le hall impressionnant par ses dimensions et ses lustres : nous sommes plongés dans la vie d'un palace à l'ancienne, vintage, sans faute de goût ni strass bling-bling et prétentieux.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Nous revenons avec mon épouse d'un séjour de quatre nuits dans cet hôtel de Lisbonne qui nous a enchantés. L'ensemble du personnel , que se soit à l'accueil, les portiers, les employés du spa ou du fitness, est tout à fait charmant, souriant et, surtout, a toujours à coeur de vous servir au mieux avec un réel souci du détail (pour donner un exemple, la femme de ménage voyant un livre dans la chambre, nous a laissé un marque page). Beaucoup parlent français et ceux qui ne le parlent pas font l'effort de dire quelques mots dans notre langue. Comme le montre les photos fournies sur ce site, la décoration est somptueuse. Le spa est tout simplement sublime ; le fitness, situé au dernier étage du bâtiment, offre une vue incroyable sur la ville et dispose d'une piste en plein air pour courrir. La seule réserve que je ferai est la cherté et la qualité moyenne des consommations du bar. Sinon, contrairement à d'autres avis, je ne conseillerai pas de demander une vue sur mer (qui donne sur l'avenue et donc nécessairment plus bruyante) mais plutôt côté parc. En résumé, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel, de vastes parties communes parfaitement entretenues, un accueil parfait et plus généralement concernant le service un personnel souriant et affable (mais sans ostentation), une chambre spacieuse côté parc avec une belle vue sur Lisbonne, une literie parfaite, une salle de bains un peu démodée mais fonctionnelle, un petit déjeuner buffet au top, un restauration à la VARANDA de première classe avec cependant une carte des vins un peu dispendieuse, et un + vraiment agréable : une grande et agréable piscine couverte avec eau à 28 ° et vestiaire bien équipé avec sauna. Au dernier étage une piste de jogging en plein air avec une splendide vue sur Lisbonne et pour les sportifs une salle de sport très bien équipée. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais ce n'est pas grave car le relief de Lisbonne nécessite l'utilisation des taxis ou des bus et la station de métro est en bas de l'avenue. Un vrai hôtel de luxe donc, avec cependant un regret la WIFI est payante (18 € par jour pour 2 Ipad !!!) dans les chambres, ce qui est assez mesquin pour un établissement de cette classe et pour le prix par ailleurs justifié de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Cet hôtel est un bonheur ! il représente bien le Luxe avec un grand L !
L'accueil, les parties communes, le petit déjeuner, la chambre, la piscine sont vraiment synonymes de Luxe et volupté, je recommande sans réserve à toutes les personnes souhaitant combiner découvertes de cette belle ville et Luxe d'un palace !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

Tout était parfait, la propreté, l'accueil,les chambres , la nourriture... Je suis pourtant une cliente très exigeante mais pour la première fois je ne trouve rien à redire sur cet hotel parfait à tout point de vue ! Le personnel est très chaleureux, disponible et à l'écoute pour s'assurer que le client ne manque de rien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Le four seasons Hotel Ritz de Lisbonne est superbe, les chambres sont très grande et impécable. le service est au niveau que nous attendons de Four seasons c'est à dire excellent. L'hotel à créee des idées de visites de Libonne et des alentours, ce qui nous a permis entre autre de visiter la ville en side car, très drole et très ludique !

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé et vu mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

Accueil et hall sublime, des bouquets de fleurs gigantesques, des orchidées un peu partout, un petit déjeuner royal et composé de produits de très bonne qualité, un personnel digne d'un palace forcément. Une literie très confortable, des chambres spacieuses, une salle de bains gigantesque et bien équipée y compris de produits de toilette de marque.
Le spa et la piscine sont très bien, le personnel est très dévoué et chaque instant de mon séjour a été une invitation au plaisir et à la détente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 56 sur 254 à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade Hotel
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisbon ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°4 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°12 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 384€ - 3 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne