“Luxe, calme et volupté”

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 24 avril 2008

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe au Ritz Four Seasons.

Le Ritz est un temple du luxe, cet hôtel est vraiment la quintescence de ce que l'on peut attendre d'un palace.

Personnel aux petits soins, bars et salons somptueux, restautant Le Varanda exquis.

Spa et piscine proche de la perfection (eau à 26° et sol chauffé)

les chambres sont admirablement tenues (peignoirs et chaussons pour toute la famille). Un plateau de friandises, cookies et boisson au chocolat attendaient notre fille de 3 ans. Vue admirable sur le parc Édouard VII, terrasse qui permet de prendre son petit déjeuner dehors.

Les petits plus qui font la différence entre un hôtel et un palace : chaque soir une petie carte est glissée sur votre lit avec la météo du lendemain et un petit tapis de sol est posé au de chaque coté du lit.

Le must est le transfert privé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel est alors personnalisée : le manager d'étage vous accueil dans le hall, vous accompagne directement à votre chambre, s'occupe des formalités et vous explique le fonctionnement de l'hôtel.

Certains considèrent que l'hôtel est quelque peu éloigné du centre, c'est un peu vrai, mais le métro et l'avenue libertadores ne sont qu'à 200 mètres et Lisbonne est une ville qui se découvre à pied.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2008

Cet hôtel formidable propose tout ce qu'on peut attendre de l'enseigne Ritz et Four Seasons. Il y a également un restaurant sensationnel bien qu'il soit parfois difficile de réserver une table même quand on est client.

Avis publié: 10 février 2008

J’ai séjourné ici pendant 5 nuits pour le réveillon 2007 et j’ai adoré chaque instant.

Une attention de 1ère classe est portée aux détails et au fond je n’ai eu que des impressions positives du Ritz Four Seasons.

Comme de nombreux immeubles à Lisbonne, le RFS est un bâtiment assez anonyme et terne vu de l’extérieur mais à l’intérieur c’est une autre histoire.

Les chambres sont immenses : j’étais dans une suite et je pense que toutes les chambres ont des balcons.

L’atmosphère est agréable et tous les membres du personnel, surtout la réception et le concierge, sont excellents.

Dans l’ensemble, c’est parfait !!

Avis publié: 9 août 2007

Quel hôtel formidable ! Solennel tout en étant nonchalant, détendu quoique efficace.

Le service était parfait depuis la réception lorsque nous avons pris la chambre jusqu’au portier lorsque nous sommes partis. La chambre était claire, spacieuse et belle avec un magnifique balcon et des installations formidables.

Les infrastructures de l’hôtel étaient aussi sensationnelles, surtout la salle de gym et le spa que je vous conseille vivement.

Etant donné que c’était notre première visite à Lisbonne, nous nous en sommes remis entièrement à l’aide de la réceptionniste pour les indications, les conseils, la location d’une voiture et bien sûr les réservations de restaurants. Paula, la réceptionniste, a été parfaitement à la hauteur et nous a recommandé les plus grands restaurants y compris Olivier Cafe et bien d’autres.

C’était un hôtel parfait pour une pause parfaite de 3 nuits.

Avis publié: 27 juillet 2007

J’y ai passé 4 nuits avec ma femme et mon fils de 12 ans. Cela a été un séjour merveilleux à tous les égards. Le service était formidable dans l'ensemble de l’hôtel : la réception, le concierge, le restaurant et le spa. Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié: 7 janvier 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits. Notre chambre (Deluxe / 6ème étage / vue parc) est bien aménagée et ne réserve aucune mauvaise ou bonne surprise pour qui a déjà séjourné dans un hôtel type Four seasons. C'est propre, fonctionnel et sans faute hormi quelques détails (porte de douche ne fermant pas, etc.).

Le 1er point qui est tout à fait remarquable, c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Tous, du spa au service de chambre en passant par le restaurant, ils ont tout fait pour nous assurer un séjour inoubliable.

L'autre point remarquable, c'est le spa qui a été rénové en 2004/2005, allez voir la piscine intérieur sur le site du Four seasons. Nous avons par ailleurs testé les massages (le 1er dans la liste), c'est très agréable mais c'est 125€ par pers.

Nous avons dîner une fois à "la Varanda" (le restaurant de l'hôtel) et la nourriture y est délicieuse. La salle du restaurant est très grande et très confortable.

Le petit déjeuner est bon mais plutôt le sucré. En effet pour les amateurs de petits déjeuners à l'anglaise, j'ai trouvé le lard etc un peu moyen.

Un point négatif, c'est le room service. Le personnel est là encore sans reproche mais j'ai trouvé la nourriture plutôt moyenne et surtout tout à fait hors de prix par rapport à la qualité.

Au delà de ce petit bémol, nous avons passé 4j. sensationnels. Nous y retournerons sûrement !!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 29 octobre 2006

Si vous aimez le grand luxe, les Four Seasons à travers le monde sont une garantie de qualité abolue.
Et celui de Lisbonne est sûrement à la hauteur.
L'immeuble en soi (extérieur) est quelconque, voire assez moche. Ce n'est pas non plus le meilleur endroit à Lisbonne si vous y êtes pour des raisons touristiques. Nous avons choisi de passer trois jours au Four Seasons, car le Spa est réputé être un des plus beaux spas de l'univers ! Et effectivement, il est superbe. Rien à redire, luxe et quiétude absolue.
Pour le restant, le Four Season's offre à peu près tout ce qu'on attend d'un hotel grand luxe. Espaces, excellent petit déjeuner, chambre et salle de bain OK. Gentillesse, efficacité.
Quoique : ce petit coup de gueule : Pourquoi nous loger à l'étage supérieur de l'hôtel, dans une suite avec vue imprenable, si c'est pour entamer des travaux sur le toit le lendemain matin, à 7h30 ? Ce qui a valu à la réception un coup de fil furieux...
Et ce qui ne les pas empêché de remettre cela le lendemain !
A 350 €/nuit, c'est honteux.

Séjour en : mai 2005
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 56 sur 254 à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade Hotel
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisbon ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 384€ - 3 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne