“Beautifull Hotel” 3 5 étoiles

N° 15 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Beautifull Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

il s'agit d'un bel hôtel avec des parties communes très belle Les chambres ont une belle salle de bains et un beau balcon la déco des chambres est très moyenne. la propreté des toilettes communes laisse à désirer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel,que dire !! Tout était parfait de la chambre en passant par le restaurant une piscine a tombé et un spa de rêve.je me suis offerte deux massages thalaindais divin!!! Des esthéticiennes au top.tout le personnel est à votre disposition.a y retourner sans probleme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRFSLisbon, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
cher Eve58983,

Merci pour votre super revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était parfait! Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant et bien sûr notre magnifique Spa, ainsi que les massages exceptionnels.
Nous sommes très fiers de notre service et nous sommes heureux de notre personnel a été `votre disposition.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour!
Courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent hôtel, service parfait, personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses, le SPA vaut le détour. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement succulent et très varié. L'hôtel est décoré de magnifiques bouquets de fleurs. Sans hésiter je descendrai à nouveau dans ce superbe hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bel hôtel, où l'on se sent très bien. Propice à la détente. Très belle chambre avec vue (suite 8eme étage) imprenable. Attentions de tous les instants (y compris pour notre fille de 3 ans : jeux, petit peignoir, goûter dans la chambre...)
Belle piscine et SPA très bien équipé.
Œuvres d'art dans l'hôtel.
En 5/10 min de taxi du centre.
Personnel agréable et compétent.
Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De notre arrivée jusqu'à la minute de notre départ, tout fût parfait.
Accueil chaleureux et courtois, service impeccable, le buffet du petit déjeuner est sublime.
C'est incontestablement la meilleure adresse de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé. Allez au fitness au dernier étage de l'hôtel avec une splendide vue sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant décidé de passer la St-Sylvestre à Lisbonne, nous avions réservé 4 nuits au Ritz, dans toute l'anticipation luxueuse que ça suppose. Première surprise: l'hôtel, bien que localisé comme "au centre-ville", est situé au-delà de la place Marques de Pombal, dans une pente raide mortelle en fin de journée! Deuxième surprise: malgré son nom qui évoque plus le rococo ou le début du XXè siècle, le Ritz est un énorme paquebot, légèrement stalinien, au design fifties assumé. Il en résulte une certaine lourdeur, que vient contrebalancer la grande harmonie stylistique des parties communes. Notre Superior Room, spacieuse et raffinée, faisait partie des chambres dites rénovées, avec vue agréable sur le parc Édouard VII (décevant) et la ville (superbe). Le restaurant est agréable et dégage, comme l'ensemble de l'hôtel, un sentiment d'espace. Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est savoureux et sait mettre en avant les produits locaux. Le bar est un endroit chaleureux et intime (ambiance pub chic), où l'on peut aussi prendre son petit déjeuner (à noter qu'il possède un espace fumeur!). et que dire du spa (hors de prix) somptueux? et de la plus incroyable salle de sport qu'il m'ait été donné de voir? Le personnel, enfin, est charmant, plein de petites attentions sans obséquiosité (mentions spéciales à Nuno, le maître d'hôtel; Ines, de la réception, et Elena, du Bar). Au final, un séjour très agréable, malgré un temps médiocre, de bons souvenirs et une furieuse envie de retourner dans cet hôtel incroyable, en été!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hôtel avec des petites attentions lors du check-in.
Personnel accueillant et disponible.
Je recommande les suites qui disposent d'une très belle vue sur Lisbonne et possèdent une terrasse équipée.
L'hôtel dispose d'une magnifique piscine et spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille