“superbe four seasons”

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 3 mars 2011

je reviens d'un w.end st valentin au ritz four seasons de Lisbonne. Mentionné que rarement j'ai tout de même fait mon choix sur cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. Suite superbe (surclassement américan express)! et personnel adorable et aux petits soins... Très bien plaçé en ht des "champs Elyséees de Lisbonne", hôtel que je recommande pr les personnes qui aime comme moi, le charme des palaces.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2009

Cet hotel est véritablement un hotel de grande qualité. Le service y est irréprochable, de la femme de ménage aux serveurs au restaurant en passant par les grooms, l'ambiance est vraiment exceptionnelle. La qualité du service est vraiment étonnante, et difficile pour les autres hotels du séjour de ne pas faire pale figure à côté.
Le petit déjeuner est hors normes, c'est un des seuls hotels où l'on vous sert du thé en feuilles et non pas en sachets, on ne fait pas la queue pour attendre que son toast soit grillé, il vous est apporté tout chaud dans une serviette pour garder sa chaleur...
J'ai mentionné à une serveuse que je trouvais les petits cakes à l'orange très bons, j'en ai retrouvé l'heure suivante emballés dans la chambre à mon attention.
Le restaurant est probablement le meilleur de Lisbonne, autant dire que cet établissement est un must.
Expérience luxueuse!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2009

Nous sommes restés avec notre fille (3 ans) 10 jours dans cet hotel.
Le séjour a tout simplement été parfait.
L'architecture extérieure est très 70's mais dès que vous entrez vous êtes dans un Palace avec le service Four Seasons.
L'hôtel est très spacieux les parties communes sont immenses ce qui permet pour un long séjour de respirer et de ne pas être clostro comme souvent dans des "boutique Hôtels"
L'accueil pour notre petite fille a tout simplement était exceptionnel (prêt d'une poussette pendant tout le séjour gratuitement, goûter tous les jours vers 16h, des petites peluches offertes durant le séjour des couverts spéciaux au restaurant et pour le petit déjeuner, peignoirs et chausson à sa taille)
Magnifique salle de fitness au dernier étage avec vue à 180° sur Lisbonne et très grande piscine intérieure il est vrai mais très ouverte sur l'extérieur.
Au niveau des concierges les conseils resto de Fernanda ont tjs été au top.
L'hôtel n'est pas donné c'est vrai mais si vous voulez séjourner dans un hôtel qui sait prendre soin d'un client sans être ostentatoire avec de grandes chambres et des prestations très haut de gamme n'hésitez pas .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2008

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe au Ritz Four Seasons.

Le Ritz est un temple du luxe, cet hôtel est vraiment la quintescence de ce que l'on peut attendre d'un palace.

Personnel aux petits soins, bars et salons somptueux, restautant Le Varanda exquis.

Spa et piscine proche de la perfection (eau à 26° et sol chauffé)

les chambres sont admirablement tenues (peignoirs et chaussons pour toute la famille). Un plateau de friandises, cookies et boisson au chocolat attendaient notre fille de 3 ans. Vue admirable sur le parc Édouard VII, terrasse qui permet de prendre son petit déjeuner dehors.

Les petits plus qui font la différence entre un hôtel et un palace : chaque soir une petie carte est glissée sur votre lit avec la météo du lendemain et un petit tapis de sol est posé au de chaque coté du lit.

Le must est le transfert privé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel est alors personnalisée : le manager d'étage vous accueil dans le hall, vous accompagne directement à votre chambre, s'occupe des formalités et vous explique le fonctionnement de l'hôtel.

Certains considèrent que l'hôtel est quelque peu éloigné du centre, c'est un peu vrai, mais le métro et l'avenue libertadores ne sont qu'à 200 mètres et Lisbonne est une ville qui se découvre à pied.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 16 avril 2008

Cet hôtel formidable propose tout ce qu'on peut attendre de l'enseigne Ritz et Four Seasons. Il y a également un restaurant sensationnel bien qu'il soit parfois difficile de réserver une table même quand on est client.

Avis publié: 10 février 2008

J’ai séjourné ici pendant 5 nuits pour le réveillon 2007 et j’ai adoré chaque instant.

Une attention de 1ère classe est portée aux détails et au fond je n’ai eu que des impressions positives du Ritz Four Seasons.

Comme de nombreux immeubles à Lisbonne, le RFS est un bâtiment assez anonyme et terne vu de l’extérieur mais à l’intérieur c’est une autre histoire.

Les chambres sont immenses : j’étais dans une suite et je pense que toutes les chambres ont des balcons.

L’atmosphère est agréable et tous les membres du personnel, surtout la réception et le concierge, sont excellents.

Dans l’ensemble, c’est parfait !!

Avis publié: 9 août 2007

Quel hôtel formidable ! Solennel tout en étant nonchalant, détendu quoique efficace.

Le service était parfait depuis la réception lorsque nous avons pris la chambre jusqu’au portier lorsque nous sommes partis. La chambre était claire, spacieuse et belle avec un magnifique balcon et des installations formidables.

Les infrastructures de l’hôtel étaient aussi sensationnelles, surtout la salle de gym et le spa que je vous conseille vivement.

Etant donné que c’était notre première visite à Lisbonne, nous nous en sommes remis entièrement à l’aide de la réceptionniste pour les indications, les conseils, la location d’une voiture et bien sûr les réservations de restaurants. Paula, la réceptionniste, a été parfaitement à la hauteur et nous a recommandé les plus grands restaurants y compris Olivier Cafe et bien d’autres.

C’était un hôtel parfait pour une pause parfaite de 3 nuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 56 sur 254 à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade Hotel
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez Four Seasons Hotel Ritz Lisbon ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca, 88, Lisbonne 1099-039, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°5 des hôtels Spa à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 384€ - 3 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Ritz Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Ritz Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Lisbonne
Ritz Lisbonne