“Bien situé et bon rapport qualité-prix”

SANA Executive Hotel
N° 120 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 15 juin 2011

Le personnel répondra à toutes vos questions mais les sourires sont rares. Le buffet petit déjeuner est diversifié mais il ne faut pas arriver trop tard sous peine de ne plus avoir le choix (ils ne ravitaillent plus le buffet à partir de 9h45 alors qu'il est servi jusqu'à 10h30). La literie est très confortable, chambre un peu petite mais propre qui donnent sur une rue peu passante. Il y a 2 lignes de métro à 5 minutes à pied. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2010

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel sur recommandation de ce site nous étions très satisfait ,qualité prix excellent 63€ avec petit-déjeuné pour deux, garage compris, le personnel très aimable et disponible,chambre agréable et propre ,Hôtel calme dans une rue très peu de circulation. Pour rejoindre le centre 5€ en taxi.Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

très bon hotel au tarif tout à fait honorable pour la prestation! chambre spacieuse, très calme, service de chambre sans aucun reproche, petit déjeuner bien fourni, ambiance chaleureuse, personnel d'accueil très courtois

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Salle du petit déjuner un peu petite en heure de pointe. Petit déjeuner très correct. Chambre & SDB très bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2010

nous avons vraiment passé un agréable séjour dans cet hotel, chambre confortable, belle décoration. rien à redire sur la propreté et le service. Par contre les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore, deux nuits de suite nous avons été dérangés par des voisines bruyantes après un appel à la réception, le problème a été résolu et notre séjour s'est achevé dans le calme. Le buffet pour le petit déjeuner était généreux et varié. Le personnel agréable et discret. De plus, l'hotel se trouve à proximité du métro, ce qui est très pratique pour rejoindre le centre ville rapidement. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Chambre spacieuse bien meublée, avec un Grand lit. Rien à redire sur la propreté. Personnel serviable et aimable. Je n'ai pas été dérangée par des bruits. Salle de bain bien équipée. La nuitée m'est revenue au même prix qu'un première classe en France. Et quand on voit la différence de qualité c'est le jour et la nuit entre ces hôtels. D'où un rapport prix très honnête,

Le petit déj est en libre service, avec un assortiment très varié.

Le petit bémol de l'hôtel c'est qu'il est pas très proche du vieux Lisbonne et le parking de l'hôtel est limité en nombre de place. si vous rentrez tard, vous risquez fort de devoir vous garer dans une rue payante dès 9H du matin.

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2009

Attention à l'emplacement de cet hôtel car le métro le plus proche (san sebastian) est en travaux.... Evidemment, nous l'avons découvert sur place par des personnes à qui l'ont demandait comment faire pour s'y rendre car l'agent d'acceuil n'était pas au courant que ce métro était fermé. Donc le métro le plus proche se trouve à 20 minutes à pied.. loin des 5 minutes initialement prévues. L'hôtel n'est pas vraiment dans le centre de Lisbonne, il faut prendre le métro pour se rendre au centre. En revanche, l'acceuil, la propreté des chambres, les équipements (pommeau de douche réglable, sonnette d'alarme etc.) étaient satisfaisants. Petit déj correct à mon sens.Quartier tranquille. A ne pas louper, le restau de poisson juste à côté de l'hôtel, terrible!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis