“bon rapport qualite/prix”

SANA Executive Hotel
N° 128 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons choisi cet hôtel car il propose dans son forfait romantique, la possibilité de garder la chambre jusqu'à 16h (ce qui nous arrangeait le jour de notre départ). Autre atout, le métro à proximité (San Sebastiao, 5 mn à pied de l'hôtel). Et puis son prix : en ayant réservé 2 mois avant notre séjour, nous avons pu bénéficier d'un prix avantageux, petit déjeuner compris et annulation gratuite.
Très bonne literie, petit déjeuner correct, propre, calme, personnel aimable, déco originale et sobre.
Restaurants et shopping à proximité (Corte Ingles).
Un seul bémol : la nuit du réveillon du jour de l'an (plus de métro, taxis assaillis), nous avons dû rentrer à pied du centre ville (2 km environ). Mais pas de problème les autres soirs, le métro vous emmène en 10 mn au coeur de la ville et vous ramène aussi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Tres bon hotel 3 étoiles à Lisbonne.

Propreté , lit tres confortable , petit dejeuner continental tres varié.

Le personnel est sympa , et la connexion wifi parfaite.

Situé à 5 minutes du métro et bien placé sur la carte , je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel n'est pas très accueillant mais les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est situé entre deux stations de métro, préférez la station Sao Sebastian qui reste plus proche.

Si vous êtes en voiture, vous n'êtes pas garanti d'avoir une place au parking. Il n'y a que très peu de place et nous avons été obligés de garer la voiture dans la rue pour se dépêcher le lendemain matin au réveil de venir la garer au moment des départs.

Attention, le prix n'inclut pas forcément le petit déjeuner! Il nous en a coûté 32€ pour 2 jours à 2, très décevant car nous avons été contraints de manger sur la terrasse le deuxième jour au milieu des pigeons qui n'ont pas peur de venir piquer dans votre assiette!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel avec parking inclus très appréciable pas très loin du centre de Lisbonne. Les chambres sont propres avec un certain cachet mais aurait néanmoins besoin d'un rafraîchissement. Pas de pb d'Internet à déplorer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cette hotel, car nous repartions le lendemain pour en vol matinal pour Funchal.Nous avons apprèciè la proximitè avec l'aèroport de Lisbonne à peine 10 mn en taxi.Cadre agrèable, personnel sympatique et serviable.Chambre propre et bonne literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Chambre spacieuse, mini bar, très grand lit, petit déjeuner très bien, personnel très agréable, très bien situé dans Lisbonne. Mais hélas très bruyant car au dessus d'une ligne aérienne et les avions passent tout près

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Situation dans un quartier calme (banques, immeubles résidentiels, hôtels etc...). Juste à côté du Musée Galouste Gulbenkian. La station de métro SAO SEBASTIAO est à 2 pâtés de maisons de l'hôtel et vous emmène directement dans le centre animé, sans changer de ligne de métro. Info shopping : l'hôtel est situé proche d'un Corte Ingles.
Hotel très confortable, grande chambre avec lit Kize Size, minibar... Un plus : l'hôtel dispose d'un parking privé.
La salle de petit-déj est un peu petite donc éviter l'heure de pointe de 09h00. Le petit-déj est très bon et propose beaucoup de choix.
Possibilité d'acheter un pass pour les bus touristiques à impériale Yellow + tramway à la réception de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple