“BON HOTEL.”
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel
N° 91 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel en face d'une station de métro. Centre commercial pas loin. Chambre parfaite et propre. Personnel agréable et serviable. Buffet du petit déjeuner très copieux. En résumé il ne faut pas hésiter. Petit plus ,agréable piscine sur le toit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel un peu à l'écart de la ville mais très bien desservi par le metro direct depuis l'aéroport.
L'accueil est chaleureux , les chambres sont confortables et les petits dejeuners servis en buffet sont corrects et copieux.
Il n'y a pas beaucoup de restaurants servant de la cuisine portugaise dans le quartier, une bonne adresse nous a été donnée dès notre arrivée à l'accueil .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner correct, personnel agréable, en face du métro, direct depuis l'aéroport
L'hôtel est situé à 4 stations de métro du centre et attractions touristiques… donc pas en plein centre mais bien place tout de même

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très bon dans sa catégorie. Le personnel est agréable et serviable comme il se doit avec la gentillesse du sourire en plus. La douche à l'italienne avec son grand pommeau est un plus dans la chambre. La télévision par contre n'offre pas de chaînes françaises. Je conseille de prendre une Margarita au Bar. Le barman très gentil le prépare dans les règles de l'art : les citrons sont pressés et le bord du verre est salée devant vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

On vient tout juste de rentrer d'un séjour de 5 jours à Lisbonne. Hotel idéalement situé avec la station de métro juste devant. Hotel très calme et silencieux avec la piscine sur le toit, même si elle n'est pas chauffée ça ne nous a pas empêché d'en profiter tous les jours surtout des transats qui la borde au soleil. Une épicerie à côté bien pratique. On ajoute à ça la découverte de Lisbonne sous le soleil, on a passé un excellent séjour. On recommande!

Astuce pour la chambre : Etage eleve
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel très bien situé, face au métro Sao Sebastio, direction centrale pour le coeur de ville et direct pour l 'aéroport
Très propre, grandes chambres, salle de bain équipée d'un séchoir à cheveux (pour nous mesdames !)
Le personnel est très agréable et serviable pour conseiller les visites
Un des rares hotels proposant, pour des tarifs raisonnables, une formule avec petits déjeuners.
La salle de repas est petite mais suffisante
La piscine est ouverte sur le toit, à utiliser pour se rafraichir et non nager
Les avions s'entendent un peu mais c'est vrai partout à Lisbonne !!
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Plutôt satisfait de cet hôtel qui est bien placé avec une station de métro (São Sebastião) juste en face de l'entrée (deux lignes: rouge qui mène directement à l'aéroport et bleu)
La chambre était confortable, de taille raisonnable.
En revanche, l'insonorisation de la porte de communication avec la chambre d'à côté est très perfectible
Le petit déjeuner servi en buffet est bon avec un choix correct. Dommage que la salle du petit déjeuner soit un peu trop petite et sans vue sur l'extérieur.
Nous avons profité de la piscine extérieure (attention, non chauffée), du sauna et de la terrasse qui sont bien agréables mais peuvent être assez fréquentés entre 16 et 18h

A noter: même si je sais que cela se pratique, c'est la première fois que j'étais "victime" de surbooking et on nous a "invité" à passer la première nuit dans un autre hôtel de la chaîne un peu plus loin, certes avec une étoile en plus mais un peu moins bien placé et avec au final des prestations assez proches. Ils ont pris les frais de taxi à leur charge et offert deux cocktails.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple