“Bon Plan”

N° 90 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Sainte-Maxime, France
“Bon Plan”
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel moderne , très bon accueil , chambre confortable , salle de bain complète même si mal aménagée , buffet petit déjeuner complet style "international " tout à fait correct sauf pour jus de fruits chimiques horribles (!), isolation acoustique entre chambres perfectible mais ça va quand même , pas pu profiter de la piscine sur le toit à cette époque de l'année , pas beaucoup de restaurant dans le quartier mais l’hôtel peut vous en indiquer, proche du très beau musée Gulbenkian , et , surtout accès facile de l’aéroport ou pour aller en centre ville en métro à condition de ne pas se louper sur les nombreuses sorties de la station ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 février 2014

hôtel idéalement situé dans un quartier calme.nous avons séjourné une semaine avec nos 2 adolescents, et nous avons été enchantés du rapport qualité prix de cet hôtel.
il est très confortable ( les lits sont très bons ) le personnel délicieux, le petit déjeuner copieux.
je le recommande vivement aux futurs voyageurs, d'ailleurs il a énormément de touristes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cachan, France
Avis écrit le 25 février 2014

L'Hotel est situé à 15 min de l'aéroport en métro (ligne rouge directe d'un bout à l'autre de la ligne) et à 10 minutes en métro du centre (arrêt Baixa chiado)
Les photos de chambres sont fidèles à la réalité. Propreté irréprochable.
Buffet le matin très copieux .
Un trés bon rapport qualité prix.
Le personnel est trés accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un hôtel très facile d'accès de l'aéroport Vous prenez la ligne rouge jusqu’au terminus et après 7 minutes à pied vous y êtes. L’hôtel est confortable et calme. Le personnel parle pour la plupart français et vous renseigne comment vous rendre dans le centre ville par le métro. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Pour vos déplacements, je vous conseille de prendre une carte de transport à la journée, elle est très vite amortie. N'oubliez pas de prendre la ligne 28 du tram pour faire le tour de la ville de façon pittoresque !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

Excellent hôtel! Personnel très aimable et très sympathique, la propreté des chambres et de l'hôtel en général est IRREPROCHABLE, le petit déjeuner est un régal. Je conseille vivement Sana Reno Hotel. Juste en face d'une bouche de métro et à quelques arrêts du centre ville. Petites restaurations et centre commercial à deux pas de l'hotel. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel en face d'une station de métro. Centre commercial pas loin. Chambre parfaite et propre. Personnel agréable et serviable. Buffet du petit déjeuner très copieux. En résumé il ne faut pas hésiter. Petit plus ,agréable piscine sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Labenne, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel un peu à l'écart de la ville mais très bien desservi par le metro direct depuis l'aéroport.
L'accueil est chaleureux , les chambres sont confortables et les petits dejeuners servis en buffet sont corrects et copieux.
Il n'y a pas beaucoup de restaurants servant de la cuisine portugaise dans le quartier, une bonne adresse nous a été donnée dès notre arrivée à l'accueil .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux