“Week end à deux” 4 5 étoiles

SANA Reno Hotel
N° 98 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“Week end à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bel hôtel chambre propre le seul problème insonorisation à revoir. Métro direct aéroport sortie 20 mètres de la réception. Petit déjeuner correct pour un trois étoiles. Je recomande pour découvrir lisbonne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L’accueil est très bien. Certaines personnes du personnel parlent français. Le personnel est aimable, gentil.
L’hôtel en lui-même est propre, calme. Il y a la piscine au 8ème étage. Elle n’est pas grande mais s’il fait chaud ça rafraîchit et c’est sympa de pouvoir faire bronzette.
La chambre, nous étions à la 310, elle nous a seulement servi à dormir, le reste du temps nous étions en visite. Je dirai qu’elle était propre, confortable, petite (pas assez d’espace autour du lit c’est le seul petit bémol), la salle de bain propre. Il me semble que les vitres sont semi teintées dans la chambre du coup pas beaucoup de lumière dans la pièce. Problème de bruits, les gens, qui rentrent tard souvent au petit matin, sont mal élevés et parlent à tue-tête dans les couloirs, vous les entendez mais bon ce n’est pas tous les soirs heureusement.
Le petit déjeuner est correct, il y a du choix. Par contre les jus de fruits n’étaient pas bons, j’ai pris de l’eau en bouteille.
Situation de l’hôtel, il se trouve en face de la station San Sebastiao (terminus ligne rouge, sortie directe, sortir avenida duque avila ; si vous êtes sur la ligne bleue pour sortir directement il faut retourner sur le quai de la ligne rouge et prendre la sortie avenida duque avila). Sinon pas loin (environ 5min-10min) vous avez des bus qui passent sur la Praca Duque de Saldanha 10 min de marche max (par contre faites en sorte d’avoir les lignes détaillées de bus car nous n’avions que les principales et ça vraiment tait la crotte pour se repérer, trouver un bus…). Sachez que les métros passent moins souvent qu’à Paris mais à pieds c’est galère. Je vous conseille d’acheter la Lisboacard (3 jours environ 40 euros accès aux transports, certains musées… gratuitement). Nous nous avons pris juste la carte pass pour 3 jours au métro 18,5 euros et je regrette car moins rentable. Je recommande la Lisboacard si vous êtes là pour visiter.
Par contre nous avons eu du mal à trouver des restaurants à proximité, ceux qu’on a trouvé, étaient surtout italiens (d’ailleurs je recommande le Bella Lisa, Av Visconte Valmor ) mais bon nous n’avons pas demandé à la réception de l’hôtel non plus.

Pour finir je dirai que l'hôtel n'est ni moyen ni très bien, il est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

5 jours sur LISBONNE très bien le métro est juste en face (terminus)
rien à redire pour la chambre ; on entend un peu les clients qui rentrent tard( manque de savoir être) accueil très bien ils parlent Français; le petit déj: très bien je suis commerciale et donc je connais bien les hôtels donc le PDJ est TB
je le recommande

il se situe à 25 minutes de l aéroport en métro et à 15 minutes en métro du centre ville

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel situé face a la station de métro san sebastao direct de l'aéroport, très bon accueil, à 3 km du centre, petit déjeuner complet, bon rapport qualité/prix, hotel a choisir pour court séjour, un peu bruyant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tb accueil, prestations ( accueil, propreté, installations -piscine et sauna- petit déj de qualité). Personnel très pro parle français.
Remarques identiques sur le pb d insonorisation mais pas rédhibitoires ! On y dort très bien

Astuce pour la chambre : La vue de la 506 n est pas top ! Mais on ne vient dans la chambre que pour y dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris18
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

métro juste ne face aéroport à 20 mn, chambre confortable mais bruyante sur rues poubelles tard le soir, on entend les canalisations... petit dej copieux mais jus de fruits chimiques, accueil correct le soir mais la journée insipide, la jolie piscine sur le toit, pratique mais c'est tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel bien situé, bouche de métro juste en face de l’hôtel avec une ligne direct pour l'aéroport ( 20 minutes). Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable cependant l’hôtel est bruyant, on entend les écoulements des canalisations des wc et douches de tous les voisins ainsi que les conversations et la tv. L’accueil est très agréable ainsi que le personnel et les portugais en général. Le petit déjeuné est satisfaisant seul bémol les jus de fruits industriel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203 peut etre vos mieux choisir une chambre au dernier étage (8) moins de bru...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux